[Annonce] Les Maîtres noirs

Aller en bas

[Annonce] Les Maîtres noirs

Message par Exilus / Entropius le Lun 14 Sep - 11:11

Bonjour, bonsoir !

Dans l'optique du renouveau de la guilde, il a été décidé que le grade de Darth disparaîtrait (ce qui ne veut pas dire que nous n'élirons plus jamais de Darth, ne vous en faîtes pas) et qu'il serait remplacé par celui de "Maître noir".

En échos au grade intermédiaire de "Maître Sith", les "Maîtres noirs" sont les Sith les plus accomplis de l'Ordre et sont constitués des Seigneurs les plus anciens et les plus puissants ainsi que des éventuels Darth recrutés ou nommés par une situation exceptionnelle (ancien Conseiller etc...). A savoir que dans le cas des Seigneurs, ce grade vous donne des prérogatives en guilde mais nullement hors de la guilde ou vous ne serez pas vu à l'égal d'un Darth.

Ce grade à été mis en place après la décision de ne pas nommer de membre au grade de Darth avant un petit moment, cette action RP doit rester exceptionnelle et, de là, nous avons créé un nouveau grade intermédiaire qui sera la récompense ultime des membres les plus assidus et nous suivant depuis longtemps.

De nombreux titres honorifiques (hors ceux de la Traque) sont encore en préparation et doivent voir le jour dans un prochain poste, toujours dans l'optique de récompenser nos membres et de créé une atmosphère agréable dans la guilde, avec des objectifs précis, même au-delà du grade de Seigneur, de Maître noir et même de Conseiller... Mais j'en dirais plus une autre fois !


Merci de votre attention, j'attends vos retours sur la question avec impatience ! Smile
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum