Kashur, l'histoire complète.

Aller en bas

Kashur, l'histoire complète.

Message par Kageas le Mar 15 Sep - 16:51

Description dans son entrée dans l'ordre :

-Nom: Tarrend
-Prénom: Kashur
-Appellation: -
-Lieu de naissance: Hutta
-Lieu d'habitation: -
-Maître: Jeysha
-Apprenti(s): -
-Arme(s) utilisée(s): Sabre laser
-Activité(s): Apprentissage

-Description physique: 1m75 pour 70kg, la peau claire, cheveux châtains et yeux marrons, une cicatrice sous la joue droite, cachée par un implant cybernétique. Il porte une bure noire avec des plaques de protection sur le buste et dans le dos.
-Description morale: Bien dans sa peau, ambitieux, sociale, légèrement corrompu par son apprentissage sur Korriban.

Chapitre 1 :  Une  nouvelle vie dans un monde bien modeste.

Kashur, c'est le nom donné à l'enfant d'une bien piètre famille d'Hutta. Suite  à de nombreuses dettes que devait les parents de Kashur à un Hutt, ils avaient été réduit en esclavage comme remboursement, l'autre solution étant la mort. Le jeune garçon a du se débrouiller seul dans une vie bien misérable à Hutta.

A ses 8 ans, il apprit la mort de ses parents, morts de fatigue, ce qui lui a valu une grande haine contre les Hutt pour Kashur. Il rentra dans un groupe délinquant assez tôt et arriva sur Nar Shaddaa avec sa « nouvelle famille ». Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il apprenait à se battre avec une barre métallique et s'entraînait à tiré au blaster. Mais au fil des années, le groupe d'amis finit par devenir dangereux aux yeux des Hutt.

Un Seigneur Sith en mission diplomatique avait envoyé son apprenti anéantir le groupe délinquant afin d'avoir un soutien auprès du Cartel des Hutts pour l'empire. Tous ont été tuer, sauf un. Kashur vit le leader de son groupe mourir par la main du Sith. Ayant perdu tous ses moyens, Kashur tenta de fuir, apeuré. C'est alors que le Sith l’arrêta immédiatement, sentant la peur et la colère du jeune garçon, ce qui permit au Sith de voir sa sensibilité à la force. Il l'assomma d'un bref coup du manche de son sabre et l’emmena à son Maître...

Chapitre 2 : épreuves après épreuves.

Kashur à finalement été emmené sur Korriban, planète ancestrale des Sith. Il se sentait mal à l'aise au début, puis les épreuves passèrent...Kashur avait vite à maîtriser la forme de combat Shii-Cho avant de se lancer sur une forme plu défensive. Il avait pour but d'avoir une défense impénétrable et de contre-attaquer à la moindre faille de son adversaire.

Il fit la connaissance d'autres acolytes qu'il côtoyait souvent avant de les tués un par un après avoir profité de leur confiance, renforçant sa maîtrise du côté obscur. Finalement, il réussit ses épreuves avec une volonté d'acier, puis une Sith du nom de Jeyshä le prit comme apprenti. C'est alors qu'il entre au sein du Conclave Noir, un puissant ordre Sith...

Kashur n'aimait pas se faire prendre de haut. Après avoir fini ses épreuves sur Korriban, il pensait avoir un peu de mérite. Une erreur qui aurait pu lui être fatal. Lors de ses débuts au sein de l'ordre, il fit la connaissance d'une apprentie du nom de Ni'kera, ainsi qu'une sith du nom de Trystess. Ayant combattu sans relâche l'apprentie, Kashur fut à Terre. Il y eu litige entre Kashur et Trystess, la Sith jugeant Kashur trop faible, trop arrogant et trop irrespectueux pour cet ordre ce qui lui valu un jugement par le conseil et une punition par Darth Desolous, d'une manière une fois de plus humiliante {no détail). Ses humiliations continuèrent au fur et à mesure, la haine de Kashur ne faisait que grandir pour les trois sith Ni'kera, Trystess et Desolous.

Il fallu beaucoup de temps avant que Kashur ne fasse ses preuves en libérant toute sa haine lors d'entraînements, de combats et lors des missions et ce au profit de l'ordre sith. Après un long apprentissage du côté obscur, de long moments de déception et d'humiliation, Kashur avait réparé ses erreur et n'abandonnait pas. Il fut nommé Maître Sith. Plus il avançait, plus il devenait froid et distant. Kashur allait voir d'autre sith très puissant à la recherche de pouvoir, il entraînait également les apprentis au combat, en dehors de leur formation avec leur maître. Les liens qu'il avait créer dans l'ordre avec les autres s'estompait. Il commençait à trouver sa voie. Il voulait être en mesure d'écraser le moindre de ses adversaire.

Chapitre 3 :  Destin entravée.

Avec les maître sith Vodean, Ni'kera et eloobi, Kashur deviennent Seigneur Sith. Cet évènement rendait Kashur plus confiant en lui, également beaucoup plus froid et distant encore. Mais une seule pensée le traversait : la puissance et la conquête.

Kashur, extrêmement confiant en lui, s’exécuta, recherchant encore et toujours de la puissance et pour cet objectif, il est prêt à tué n'importe qui sera son obstacle. Kashur suit maintenant Darth erathis, un membre du Conseil restreint du Conclave Noir, pour apprendre les pouvoirs de l'effroi. Il est également instructeur dans l'ordre, afin d'entraîner les apprentis au combat en dehors de leur formation initiale. Un passe temps satisfaisant que d'entraîner hors de sa quête de puissance selon lui. Un passe-temps qui s'estompait lui aussi.

Pris de folie par son passé d'apprenti, il commençait à comploter contre le Seigneur Ni'kera. Ses défaites passés l'envahissait. Lorsqu'il apprit que celle-ci était enceinte, il commençait à perdre le contrôle et, qu'importe le risque, il fallait la tué. Ses envies de meurtre le prenait de plus en plus.
C'était le moment, il suffisait de la trouver, quel qu’en soit l'endroit, meme Korriban, et l'empaler sur son sabre, ou la décapité...peu importe, il fallait qu'elle ne soit qu'un corps inerte.

C'est avant le départ de Kashur à la recherche de Ni'kera qu'il fut recadré par Darth exilus en personne, le dirigeant de l'ordre. Les paroles du Darth et la punition qu'il lui affligea le percuta. Il ne devait plus s'en prendre au Seigneur Ni'kera. Le passé n'a qu'à être oublié...

Chapitre 4 : La folie change.

Kashur laisse de coté tout ce qu'il sait de sa folie passée. Il est choisi par Darth erathis pour devenir Capitaine Noir, un des lieutenant du Darth. Un puissant rituel a eu lieu. Peur, souffrance, humiliations...Les futurs capitaines noir qui sont les seigneurs Kashur, Teelya, eloobi et la maitre sith Izia'ess subissent des heures de douleur intense pour faire partie du cercle d'effroi.

"Seigneur Kashur, vous voila désormais membre du cercle d'effroi. Vous êtes le capitaine noir qui représente la puissance..."

Kashur part pour Hoth, la planète dont il se rend la plupart du temps afin de méditer et de faire le tri sur sa vie. Ses apprentis ont disparus un par un, certainement morts. Son entente avec les autres membres revenait et, comme tout bon sith, il se devait d'acquérir de nouveaux apprentis. C'est alors qu'après son séjour sur Hoth, il se rendit sur Korriban.

Il fit la rencontre d'une seigneur sith du nom d'Ashélia Chaos. C'est après une longue discussion qu'il se rendit compte qu'Ashélia était lumineuse...Bien qu'il comptait la corrompre avec le temps, il se sentait très à l'aise avec cette sith, il l'appréciait, sa présence lui plaisait beaucoup. Il lui proposa de le suivre dans ses recherches, une présence obscure qu'il ressentit sur Hoth, le même ressenti que dans le tombeau du Seigneur de la haine, Tulak Hord. Il parti en expédition sur cette planète accompagné d'Ashélia. Un évènement imprévu par le Seigneur Sith se produisit, quand il commençait à perdre le contrôle, c'est après quelques minutes immobilisés, il vit Ashélia au sol, des veines noires était visible sur sa peau. Il l'emmena en urgence sur le vaisseau amiral du conclave noir et la montra au conseil. Après le mal retiré, ils comprirent que la sith était une ancienne Jedi. La colère des conseillers montait. Aussitôt, Darth exilus enleva d'Ashélia tout souvenir de sa vie de Jedi, la déchue de son statut et ordonna à Kashur de la corrompre, une semaine lui était accordé...

Après une semaine intense plongé dans le coté obscur, l'apprentie de Kashur, Ashélia, fut corrompu. Mais Kashur n'était pas au bout de ses surprises, il avait plusieurs Darth du conseil qui le méprisait, dont Darth Desolous qui, avant cet évènement, trouvait Kashur digne de respect...

Chapitre 5 : Un sith prisonnier de sa folie.

"Darth Desolous ! Ce n'est pas dans un combat à mort dans lequel je vais vous affronter, mais nous mettons notre honneur en jeu !"

Kashur est définitivement dans une rage noire. Un combat final à lieu entre le Seigneur et le chef militaire du Conclave, mettant l'honneur des sith en jeu. Un combat qui aurait pu être un Kaggath s'il pouvait se le permettre...

Ce combat fut sans pitié. Darth Desolous n'hésitait pas à utiliser de ses deux sabres, quand à Kashur, il avait préparé sa technique, l'avait perfectionner jusqu'à se jour, le venin de force. Armé d'une arme sith tranchante, il cherchait une faille pour entailler le Darth et user de sa technique. Il sentait la fin arriver, fatigué, épuisé par les attaques rapides de Desolous, il tenta une toute dernière action : il fonça sur le Darth, usant de toute sa force pour arracher le bras de Desolous avec sa lame. D'un coup, il se sentait agripper, Desolous a agit plus vite. Le Darth prit la machoire de Kashur, et lui arracha littéralement ! Il la posa devant le Seigneur et l'écrasa. Kashur est au sol, immobile, les yeux grand ouvert, incapable de rien faire. Desolous regarda Kashur, puis parti sans rien dire...

Le Seigneur Sith fut évacuer en urgence. Après une longue opération, une plaque à la mâchoire, raccordant tout ce qui fut arraché. Sa haine fut sans limite. Il restait dans l'ombre un moment, quand il apprit que le Conclave Noir partit en expédition...

Kashur pris l'ordre du Conclave Noir en filature pendant cette incursion dans le temple. Il se fit discret, quand sa haine qui progressait au fur et à mesure montait en lui. La discression se fit vite oublier, quand une mandalorienne du nom de Alyiana, celle qui lui avait raccorder sa mâchoire, remarqua une ombre vers un mur. La mando s'approcha doucement, quand Kashur sorti de l'ombre et assomma d'un vif coup à la tête, protéger par le Bes'kar, avec son sabre. Kashur parti cacher le corps inconscient quand il reprit sa traque. La présence de la mandalorienne fut vite remarquée, le groupe commençait à se poser des questions. La seigneur Teelya, une capitaine noir sentit la présence de Kashur très aisément quand elle partit à sa rencontre. Quand tout semblait perdu en terme de filature, Kashur commençait à fuir pour ne pas se faire remarquer. Hélas, la mando, consciente depuis le temps alerta le groupe. Kashur se fit intercepter par les Seigneurs Khint et Koreth.

Maintenant encerclé, il ne pouvait plus rien faire, c'était fini pour lui. Darth Desolous vient alors à sa rencontre, très furieux, et prononça sans la moindre hésitation :

"Seigneur Kashur, au nom du Conclave Noir, de l'empire Sith et, par les droits qui me sont conférés, je vous condamne à la peine Capitale."

A ces mots, Kashur fit une dernière tentative de fuite. Le seigneur Teelya, par le lien des capitaines noir, aidait Kashur. Le seigneur condamné hurlait à Teelya de fuir, quand il sentit ses membres le quitter un à un. Il perdit deux bras et une jambe. Il fut envoyé à Darth exilus qui semblait favorable à la peine de mort. Mais finalement, il enferma l'esprit de Kashur dans un holocron et emprisonna son corps dans la carbonite, pour confier ce qu'il restait du seigneur à Darth erathis.


A partir de ce moment, Kashur fut considéré comme mort, emprisonné
à jamais dans un holocron...

L'apprentie Kashur, Ariel, est désormais l'apprentie de Khint-Arrior.

Les ressources militaires que Kashur réunissait ont été redistribués dans l'empire.

Par le biais d'un intermédiaire restant inconnu, Khint-Arrior prit possession de ce qu'il reste des données du Seigneur Kashur, ainsi que quelques-uns de ses artefacts sith. puis les confia à l'archiviste Darth Wisdom.

L'holocron dans lequel se trouve les connaissances de Kashur reste caché, une personne connaissant son emplacement...

Description avant sa mort :

-Nom: Tarrend
-Prénom: Kashur
-Appellation: Capitaine noir, le Marteau.
-Lieu de naissance: Hutta
-Lieu d'habitation: Dromund Kaas
-Maître: -
-Apprenti(s): Arfuron -mort-, Ariel, Ashélia, Khir'a, Kraizer -disparu ?-.
-Arme(s) utilisée(s): Lame sith.
-Activité(s): A cette époque, bien qu'occupé, il suivait de près ce qu'il pouvait de la voie du seigneur de la haine.

-Description physique: 1m77 pour 75kg, il a le visage corrompu de toute part par le coté obscur, encapuchonné, une plaque attachée à la mâchoire, les yeux rouge profond, un bras cybernétique, le visage montrant une éternelle haine, équipée d'une armure sombre avec des sangles marrons attachant une protection au torse, des épaulières marrons, le reste du corps étant d'un tissu noir, les bottes rouges sang.
-Description morale: Folie, haine sans limite. Il ne pense qu'à ses objectifs personnels, la mort de Desolous.


Dernière édition par Kageas le Mer 16 Sep - 13:27, édité 1 fois
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Alïcë Astor le Mar 15 Sep - 17:32

Pas mal du tout Very Happy content de te compter parmi nous.
avatar
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Erathis le Mar 15 Sep - 19:14

T'inquiète Kashur, ta résurrection est en cours...
avatar
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Exilus / Entropius le Mar 15 Sep - 20:45

La résurrection de ? Sans mon holocron ? :p Son esprit est a moi muahahaha
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Kageas le Mar 15 Sep - 20:55

Un coup d'état est vite arrivé...*fuit*
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Xanxus le Mar 15 Sep - 22:05

Je suis pour xD Kashur j'adore ton BG Very Happy

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Revenges le Mer 16 Sep - 4:21

Kashur tu n'a pas compté Kraizer dans tes apprentis.
PS : sinon super bg

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Kageas le Mer 16 Sep - 13:22

Kraizer je l'ai vu juste 1 ou 2 fois, sinon jamais :/ Je me dépêche de corriger ^^
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Revenges le Sam 10 Oct - 23:09

Désoler,je compte faire revenir kraizer des que le jeu a fini de s'installer (23,59%)

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kashur, l'histoire complète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum