Présentation de Darth Natäraja

Présentation de Darth Natäraja

Message par Natäraja le Mer 16 Sep - 16:12

"Insuffle la passion dans le cœur de tes ennemis, ô fils de Kunti, elle rive l'âme incarnée dans le Chaos et la domine."

Natäraja a écrit:
Salut à tous et à toute!

Je m'appelle Hugo, 26 ans. J'habite le Nord et je commence déjà à me les geler.. Suspect
Je travaille  IRL en tant que Second de cuisine et j'étudie l'Anthropologie des rituels à coté. clown
J'aime la plupart des formes de productions Artistiques et à travers le Rp, je vis le plaisir d'écrire, de créer des vies alternatives et je rencontre en plus tout pleins de superbes taré(e)s  tongue So here i am!
Le seul truc que j'ajouterai à ça pour le moment qui résumera mon état d'esprit général et mon caractère :
"L"univers c'est un truc de dingue  " !! ><

Mes personnages dans la guilde sont au nombre de trois :

-Darth Natäraja, mon personnage principal
-Seigneur Hadzüska, son dernier apprenti et héritier de sa philosophie et de ses biens (pas de son poste), en cas de décès :3
-Et Agent "L'Empire", personnage que je n'ai pas encore eu le temps de jouer Irp mais il a du potentiel !

Par qui ai-je été recruté ?

Par Damhokless, qui attendait  ma venu en haut des marches de l’Académie des Sith tel son fils prodigue ( clown ) et qui m'a donc introduit auprès d'un ancien de la guilde: Tragetto (xD) qui m'a appris le Rp et je lui en suis reconnaissant.
Par la même occasion je viens de vous indiquer que j'ai à mon actif uniquement neuf mois de Rp intensif.... Je joue à SWTOR depuis la sortie du jeu mais en PvP initialement, avec des pauses récurrentes. M'adapter au Rp et avancer dans ce type de jeu n'a pas été trop dur car j'ai eu la chance d'avoir un bon maitre, Darth Desoious :3 , de tomber dans une communauté ouverte (et qui le restera j’espère) , je connaissais assez bien l'univers de star wars et j'aime écrire.