Présentation de Darth Natäraja

Présentation de Darth Natäraja

Message par Natäraja le Mer 16 Sep - 16:12

"Insuffle la passion dans le cœur de tes ennemis, ô fils de Kunti, elle rive l'âme incarnée dans le Chaos et la domine."

Natäraja a écrit:
Salut à tous et à toute!

Je m'appelle Hugo, 26 ans. J'habite le Nord et je commence déjà à me les geler.. Suspect
Je travaille  IRL en tant que Second de cuisine et j'étudie l'Anthropologie des rituels à coté. clown
J'aime la plupart des formes de productions Artistiques et à travers le Rp, je vis le plaisir d'écrire, de créer des vies alternatives et je rencontre en plus tout pleins de superbes taré(e)s  tongue So here i am!
Le seul truc que j'ajouterai à ça pour le moment qui résumera mon état d'esprit général et mon caractère :
"L"univers c'est un truc de dingue  " !! ><

Mes personnages dans la guilde sont au nombre de trois :

-Darth Natäraja, mon personnage principal
-Seigneur Hadzüska, son dernier apprenti et héritier de sa philosophie et de ses biens (pas de son poste), en cas de décès :3
-Et Agent "L'Empire", personnage que je n'ai pas encore eu le temps de jouer Irp mais il a du potentiel !

Par qui ai-je été recruté ?

Par Damhokless, qui attendait  ma venu en haut des marches de l’Académie des Sith tel son fils prodigue ( clown ) et qui m'a donc introduit auprès d'un ancien de la guilde: Tragetto (xD) qui m'a appris le Rp et je lui en suis reconnaissant.
Par la même occasion je viens de vous indiquer que j'ai à mon actif uniquement neuf mois de Rp intensif.... Je joue à SWTOR depuis la sortie du jeu mais en PvP initialement, avec des pauses récurrentes. M'adapter au Rp et avancer dans ce type de jeu n'a pas été trop dur car j'ai eu la chance d'avoir un bon maitre, Darth Desoious :3 , de tomber dans une communauté ouverte (et qui le restera j’espère) , je connaissais assez bien l'univers de star wars et j'aime écrire.

En ce qui concerne mes disponibilités, pour quiconque possède mon numéro de téléphone IRL je suis disponible tout les jours entre 15 et 18h et, en jeu, essentiellement et potentiellement visible in-game, entre 15 et 18h tout les jours, le soir après minuit, le jeudi journée et soirée, le samedi avant 16h et le dimanche. Ne vous inquiétez pas, la machine continue de tourner hors connexion, c'est en cuisinant que me vienne les meilleurs futurs idées Rp!  Suspect  Vas y sois pas septique ! Suspect  

1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
[/i]L'Iris Noir est à mes yeux la matrice pouvant fédérer les joueurs Rp coté Empire, par excellence, elle rempli toute mes attente et la communauté qui fait vivre l'Ordre, me donne l'envie de rester, peu importe les contraintes Irl; ^^

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Oui mais des PvE. Et en gestion d'êtres humains, ça va j'ai mes propres expérience Irl.

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  
J'attends que cette guilde qu'elle développe un rp de plus en plus précis et fiable en conséquence, que la communauté s’agrandisse et reste saine malgré tout avant toute choses, surement d'autres mais rien en tête là tout de suite tongue

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?  
Je m'investirai comme il me le sera physiquement permis irl hélas, donc trop peu à mon gout certes et peut être pas selon les attentes que les membres pourrait avoir d'un conseiller aussi je vous laisserai juger dans le temps la viabilité de ma place en tant que conseiller en fonction du travail effectué auquel cas je resterai en tant que membre avec plaisir aussi !

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter !
r ![/center]
Natäraja

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Darth Natäraja

Message par Erathis le Mer 16 Sep - 18:02

Ravi de t'avoir à nos côtés !
Erathis

Fiche identité
Titre: Conseillé

Message par Exilus / Entropius le Mer 16 Sep - 18:03

Ton nom me dit vaguement quelque chose... Ah oui c'est bon je me rappelle de qui tu es ! Very Happy
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Message par Rekkash / Takarius le Mer 16 Sep - 20:56

Heureusement que t'es là toi ...

Rekkash / Takarius

Message par Natäraja le Jeu 17 Sep - 0:36

Twisted Evil

Dernière édition par Natäraja le Jeu 17 Sep - 23:00, édité 1 fois
Natäraja

Fiche identité
Titre:

Message par kanaractos le Jeu 17 Sep - 0:46

Mais qui es-tu..? *reçoit une baffe* Ah oui ça me revient x)
kanaractos

Message par Xanxus le Lun 21 Sep - 18:32

Ma bite !!!!

Xanxus

Message par Revenges le Sam 10 Oct - 23:21

Jme souvient plus qui t'es....A si !Si j'ai dit si!*prend une baffe*hey c'est pas juste!

Revenges

Fiche identité
Titre:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé