Présentation Endymionz

Présentation Endymionz

Message par Endymionz le Ven 18 Sep - 23:37

Bonjour,

I

1=>Se présenter tout simplement en donnant son nom (si souhaité), son âge, en décrivant ses passions, son caractère, sa vision d'une communauté etc...
Moi c'est Endymionz ou Endy, j'ai 19 ans, et j'aime bien le sport, les jeux videos et Star Wars (coïncidence ?^^), j'aime bien les activités en communauté mais un peu de mal à m'imposer (un petit peu timide). Je suis très calme de base et peu énervant et énervé.
La première chose que j'apprécie dans une guilde RP est la  bonne mentalité au sein des membres.

2=> Donner le nom du ou des personnages joués en guilde et pourquoi pas hors de la guilde ainsi que le nom du ou des recruteurs.  
Alors j'ai 3 personnages (les 3 sur Battle Meditation):
-Heliosz (Gardien lvl 36) joué en solo car peu de rp "maître/padawan" côté République donc joué en solo.
-Endymionz (Maraudeur lvl 52), personnage actuellement dans la guilde avec lequel j'ai découvert le RP. C'est avec ce perso que j'ai découvert le RP et depuis je ne m'en lasse pas:). et recruté par Exilus
-Nemezis (Sorcière Sith), le personnage que j'ai soigné tout particulièrement car j'ai de bonnes attentes en RP avec et j'aimerais en faire mon premier grand personnage en RP. (c'est surtout ce personnage que je voudrais faire intégrer la guilde)
C'est tout oui j'ai une petite armée^^ sry

3=>Présenter son rp de manière hrp (nombre d'années d'expérience dans le Roleplay, si une pause a été faîtes combien de temps a-t-elle durée ? etc...)
Comme dit précédemment, j'ai découvert le RP il y a 1 an avec mon maraudeur qui m'a redonner envie de jouer au jeu car joue en solo avec des personnes appelé "Dark Carottes" etc était très lourd au bout d'un moment et un jour Exilus m'a proposé de me faire découvrir le RP et bah.......j'ai accroché quoi: des personnes matures avec qui jouer d'une autre manière et même discuter, un bon accompagnement IRP etc et la recette et réussie. J'ai fais une pause en RP avec mon maraudeur et du fait j'aimerais commencer un nouveau rp avec ma sorcière. Sinon en RP je ne serais jamais le leader: comme dit précédemment un peu timide, je ne vais pas toujours être le premier à parler etc et juste une chose ne me demander pas de faire une hécatombe^^

4=>Donner ses disponibilités de jeu afin de facilité l'accessibilité en jeu et l'organisation d'event etc...
Mes disponibilités sont assez restreintes: seulement le weekend (j'espère ne pas poser une contrainte à la guilde :/)

II:

1=> Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?  
Je suis rentré dans l'iris Noir car je voulais changer de style de jeu (avant je jouais en solo et cela devenait lassant) et le régent m'a proposé de me faire découvrir ce qu'était une guilde RP (à l'époque où je suis rentré dans la guilde cette dernière (Le Conclave n'en était qu'a ses débuts) et cela m'a redonné envie de continuer à jouer.

2=>Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Après côté République j'ai fait parti de l'"Escoude Delta" (tout en majuscule) mais la plupart des membres fondateur sont parti et c'est devenu une guilde beaucoup plus JcJ et JcE. Sinon côté Empire je n'ai connu que cette guilde^^

3=>Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  
A vrai dire mes attentes primaires ont été satisfaites en RP que demander de plus mais je recherche plus un roleplay axé sur la hiérarchie (comme Maître/Apprenti par exemple) mais faire du RP avec des Agents ou des Chasseur ne me dérange absolument pas. Sinon comme dit précédemment j'aimerais stopper le RP avec mon Maraudeur et commencé une nouvelle session avec ma Sorcière.

4=>  Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?  
Question piège? Bien sûr que j'ai envie de m'investir (que se soit en event ou de mon côté) après je ne suis pas assez expérimenté pour gérer un session de RP .

Voilà j'ai fait comme j'ai pu 'désolé de ne pas être grand bavard) mais j'espère être allé à l'essentiel.

Merci à vous

Endymionz

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Endymionz

Message par Exilus / Entropius le Sam 19 Sep - 0:37

Ravi de te voir parmi nous =) Nous verrons pour que tu guilde ton autre personnage, on en reparlera !

A bientôt IG :p
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Endymionz

Message par Oriax le Sam 19 Sep - 1:09

Bienvenu,
Oriax

Fiche identité
Titre: