Zakul, le Viciateur

Aller en bas

Zakul, le Viciateur

Message par Zakul le Lun 7 Sep - 19:40

Nom : Zakul Aman


Portrait physique :
Race : Sang-pur
Âge : 16 ans
Poids : 61kg
Taille : 1m78

Portrait moral :
Caractère : Zakul sait se montrer à la fois rusé et ambitieux. Relativement calculateur, il laisse exprimer sa violence et son sadisme en toutes circonstances.
Qualités : Il ne se laisse jamais impressionner, et son égo lui interdit d'échouer ou d'abandonner lâchement.
Défauts : De par son jeune âge il fait parfois preuve d'arrogance et a tendance à ne jamais faire de survivant, même lorsque cela implique des avantages stratégiques.




Histoire :


Né de parents de Sang-pur, le jeune Zakul est un apprenti issu d'une très ancienne lignée de Sith et porte avec lui l'héritage et la force de ses ancêtres. Il fut ainsi élevé en conséquence avec une éducation rigoureuse et traditionaliste sur sa planète natale : Dromund Kaas. Dès l'âge de 14 ans, il rejoint l'Académie Sith pour y commencer sa formation, et marcher sur les traces de ses ancêtres. Il se révéla être très bon duelliste et accomplit les épreuves des tombeaux avec brio. Le jeune Sith se vouait à un avenir prometteur, maniant habilement la ruse et la tromperie, ce qui était assez rare chez les acolytes de son âge. Cependant, ses réussites le conduisirent à l'arrogance, nourrissant son égo grandissant. Bien que puissant dans le Côté Obscur, ce défaut naissant le faisait haïr de ses pairs, ainsi que de nombreux surveillants ; cela lui porta préjudice et l'empêcha — pendant un certain temps — de trouver un maître.

C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, Zaklul fit par hasard la rencontre de Darth Exilus, qui sentait visiblement en lui un potentiel certain. Considérant le jeune Sith comme suffisamment puissant et ambitieux, il lui proposa de joindre son Ordre afin de trouver un maître parmi les siens, car tous deux savaient que son avenir à l'Académie était compromis par le comportement de l'acolyte.

Une fois au sein de l'Ordre, le jeune Sith fit la connaissance du maître Julïàn, qui prit très vite en charge sa formation. Dès ses débuts, son arrogance fut un fléau pour ses formateurs et son maître lui-même, qui prirent un malin plaisir à briser son corps et son esprit, dans l'espoir de le voir plus docile. Bien qu'arrogant et moqueur envers tous, Zakul exprimait une crainte sans égal envers les hauts membres de l'Ordre. Malgré son tempérament des plus invivables, et s'il témoignait très peu de respect envers les autres, son maître était le seul qu'il considérait avec beaucoup d'estime, et qu'il apprit à respecter : il voyait en lui un mentor, un guide qui seul méritait son estime.

Malheureusement, ses débordements dégradaient l'image du maître lui-même, et ses effronteries le poussèrent jusqu'à provoquer ouvertement le Seigneur Ashélia, qui lui fit frôler la mort. Ce fut le dernier déshonneur qu'apporta Zakul : son maître prit la résolution de briser son esprit par la Force, et de le rendre beaucoup moins condescendant. Cela fit ses preuves, puisqu'il ne fit plus jamais d'écart de conduites comme il avait coutume de faire.


Dernière édition par ZAKUL_AMAN le Mer 9 Sep - 23:37, édité 2 fois
avatar
Zakul

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 19
Localisation : Système Dromund

Fiche identité
Titre: Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zakul, le Viciateur

Message par Exilus / Entropius le Mar 8 Sep - 8:45

Concis et clair pour l'instant, un exemple de background qui semble attendre le Roleplay en guilde pour se développé, un choix très agréable ! Smile
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum