Une faction officielle conjointe à une faction officieuse.

Aller en bas

Une faction officielle conjointe à une faction officieuse.

Message par Damokhless le Jeu 1 Oct - 13:27

Si la Garde d'Honneur est une image des plus grands gardiens chargés de protéger le Conseil Régent, ce n'est pas sans mal. En effet un entraînement rigoureux et perpétuel est nécessaire afin d'avoir des remparts infranchissables pour tout assaillant voulant s'en prendre aux dirigeants. La simple renommée de la garde suffit à décourager la plupart des fous cherchant à évincer l'autorité en place...

Cependant, pour les quelques suicidaires voulant coute que coute arriver à leurs fins, ils se heurteront à une défense acharnée et parfaitement entraînée à faire face à toute menace et ce, peu importe la taille de l'adversaire. Des techniques très agressives, des frappes puissantes garantissent une mort rapide du meurtrier.

Mais en parallèle de cette prestance sans équivoque, Darth Damokhless a de plus sombres projets...Une section d'assassin à la furtivité sans égal, capable de frappes chirurgicales très effectives capable d'inquiéter les personnes les mieux protégées.
La Force et le sabre laser sont leurs armes; la manipulation des ombres, l'invisibilité par manipulation de force sont leurs atouts; la mort et le sang leur récompense.

Quoi de plus terrifiant que d'affronter un sith dans un endroit clos? Affronter un sith accompagné de 2 répliques spectrales de lui même, possédant les mêmes capacités, pouvant disparaitre et réapparaitre dans votre dos en une fraction de seconde avant de vous planter une lame acérée entre les côtes alors que vos poumons sont vides d'air... Imaginez vous mourir sans pouvoir émettre le moindre son...Une mort en silence et douloureuse alors que l'ombre vous sourira de manière satisfaite alors que sa lame se dissoudra dans vos veines, corrompant le peu de vitalité qu'il vous restera alors que vous sombrerez dans les ténèbres de la mort.

Ce réseau sera pourvu d'espions qui se chargeront de trouver des cibles menaçant l'Iris ou l'empire. Les assassins quant à eux sont entraînés à maîtriser ces capacités hors du commun de dissimulation et de création d'ombres et frapper les points vitaux d'un adversaire, tout race confondue.

Voici une présentation de la Garde d'Honneur et du Département Assassinat.

Cordialement,
Darth Damokhless, Maître des ombres et de l'Assassinat
avatar
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 25

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum