[Nouveau] L'Iris Noir, nouvelle définition

Aller en bas

[Nouveau] L'Iris Noir, nouvelle définition

Message par Exilus / Entropius le Ven 2 Oct - 13:54



L'Iris Noir

La victoire par l'efficacité, l'efficacité par la qualité, la qualité par la diversité et la diversité par l'unité.



Voilà un mois, ou peu s'en faut, que la refonte à eu lieu. Il est temps d'enclencher la phase finale de cette refonte qui, non contente de mettre à mal certains RP actuels pour les modifier quelques peu, permettra à la guilde de disposer d'une véritable identité et d'un point phare et incontournable, que nous ne retrouverons nul part ailleurs.



"L'Iris Noir est un ordre impérial sous les ordres de la Sphère de Défense de l'Empire. Cependant, il s'agit d'un groupe dont l'existence n'est connu que de ses adhérants et des hautes sphères impériales. Représenté uniquement par des entités (ou sous-groupes) qui le représente sous couvert d'une activité quelconque, l'Iris est présent de différentes manières partout dans la galaxie.

Les fonctions première de l'Iris Noir, décidées lors de sa création et que la première entité qui, sous couvert d'un nom aujourd'hui oublié, à tenté de mener à bien, sont les suivantes: Protection de l'Empire et de l'espace impériale, élimination des traîtres, annihilation des complots et, pour son propre compte, formation de Sith et de non-sensible sur les bases d'une nouvelle devise d'unité, dans la droite ligne de la vision d'un Empire soudé et puissant.

Cependant, la force de l'Iris ne réside pas dans ses combattants, ou en tout cas pas seulement.
Un terme, unique et intemporel, associé aux membres de l'Iris, incompréhensible pour quiconque n'en fait pas partie est désormais représentatif de ce qu'ils sont. Il s'agit de l'Éternelle Unité.
De quoi s'agit-il ? Alors que l'Empire se divise par des conflits internes, le Dirigeant de l'Iris, à sa création, décida qu'au sein de ses troupes s'inscrirait une union parfaite des membres. Sans être une amitié profonde obligatoire, l'Éternelle Unité est décrit littéralement dans les textes personnelles de Seigneur noir comme "l'Union suprême de chaque être, de chaque pensée, de chaque geste".
Tout en étant indépendant physiquement, au combat et même en dehors, les membres de l'Iris sont "liés". Cette liaison ne les rapproches pas sentimentalement, mais le liens de confiance absolue qui se crée lorsqu'ils combattent les uns à coté des autres les transforment en une redoutable machine de guerre que seul la force brute peut arrêter. Nul trahison n'est redouté, nul déserteur n'est envisageable et nul allié n'est abandonné, car c'est ainsi que le veut l'Éternelle Unité.

Bien pire qu'un seul homme, animé par la haine, la violence et l'ombre, il s'agit d'une armée entière marchant du même pas, se battant à l'unisson et s'équilibrant parfaitement.
Certains prétendent qu'un lien mystique unit les membres de l'Iris, et peut-être n'ont-ils pas tord. Peut-être qu'au travers des mots, le Dirigeant à décellé une nouvelle utilisation de la Force. Aujourd'hui, l'Iris ne répond plus que d'une seule voix, pour un seul but et dans une unité parfaite.

La victoire par l'efficacité, l'efficacité par la qualité, la qualité par la diversité et la diversité par l'unité."






Vous savez désormais ce qu'est l'Iris. Et vous savez ce que vous avez à faire IRP, mettre en avant le plus possible cette "Éternelle Unité" qui nous caractérisera désormais. Un ordre indivisible, unique et soudé. Y contrevenir serait risqué, d'autant que c'est dans votre intérêt. Un Rp construit autour d'un lien de ce type, d'une puissance comme celle-là, ferait de nous une guilde avec un background d'une profondeur immensément intéressante... Si tant est que vous mettez également votre volonté à achever mon oeuvre !

Que l'on soit d'accord, je ne vous demande pas d'être les meilleurs amis du monde les uns avec les autres. Mais souvenez-vous que IRP, désormais, l'Iris est unie par un lien quasi-mystique et des valeurs communes afin d'en faire une armée qui, comme je l'ai cité, "avance d'un même pas, parle à l'unisson et se bat d'une même fureur".

J'attends vos retours avec impatience.


Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir

Fondateur et gérant de la guilde
Skype: malornaros
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nouveau] L'Iris Noir, nouvelle définition

Message par Rikinn le Sam 3 Oct - 14:12

lut est approuvé Smile

Rikinn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum