L'émergeance de la CSI

L'émergeance de la CSI

Message par Exilus / Entropius le Sam 3 Oct - 14:48

Bonjour à tous,

Suite à notre départ de l'Unification et aux conditions qui ont entourés ce départ, je vous annonce tout de même la mise en place de la CSI.

Qu'est-ce que la CSI ?

La CSI, ou Coalition des Systèmes Impériaux, est un regroupement de Sith, de non-sith ou d'ordres impériaux destinés à protéger l'Empire contre ses ennemis.

Pourquoi créer la CSI ?

L'idée m'est venue alors que nous prenions la décision de nous affranchir de nos anciens alliés. La CSI nous permettra de tisser des liens avec les ordres ou les joueurs qui désireront en faire partie. Elle est régit par des règles et lie ses différents adhérant via des des contrats.

Une Unification 2.0 ?

La question est légitime et je vois venir d'ici certaines appréhensions. Cependant, si sur la forme la CSI s'apparentera à l'Unification, son mode de fonctionnement, ses engagements et les détails seront différents et réfléchis de façon à ouvrir la voie à un nouveau style de roleplay.

Par ailleurs, la CSI disposera d'une histoire propre et d'event réunissant les différents ordres, ainsi que d'un quartier général ou se réuniront les groupes et joueurs qui y sont intégrés.

Pourquoi le nom CSI ?

Bien que pour certains la CSI évoque une autre organisation connue de l'Univers de Star Wars, je n'ai fais le rapprochement qu'après. En effet, je souhaitais un nom évocateur et ancré dans l'univers de Star Wars, d'où le nom "Coalition des Systèmes Impériaux".
Par "Coalition" j'entends un regroupement de joueurs ou de guildes partageant les mêmes valeurs et participant à l'histoire de la CSI.
Par "Systèmes Impériaux" j'ai voulu mettre l'accent sur l'ouverture de la CSI à toutes les organisations, races ou personnes indépendantes souhaitant entrer dans la Coalition. Le but étant de mettre en avant notre composition avant de mettre en avant nos buts, pourtant tout à fait compréhensibles.

Quel avenir pour la CSI ?

Pour l'instant, deux organisations composent la CSI: L'Iris Noir et la Astor Corporation.
Ces deux groupes sont les premiers à mettre en commun ressources, troupes et idées au sein de la CSI mais l'ambition première est de nous étendre et de trouver d'autres alliés.

Sur la durée, et avec l'aide de Nataraja (alias Porocca), nous relancerons le roleplay République/Empire pour offrir aux joueurs de la CSI la possibilité de vivre pleinement le RP de Star Wars et pas seulement au sein de leur Faction.

La CSI est-elle légitime IRP ?

Si l'histoire RP de la Coalition des Systèmes Impériaux sera bientôt ouverte à tous, je vous donne cependant une information sur sa création RP:

"Suite à une longue négociation avec Darth Marr, le Maître de l'Iris accompagné par son Conseiller du Département Diplomatique et du Renseignement, parvint à faire valoir les réussites de ses méthodes.

Présentant la CSI comme une coalition utile à la défense de l'Empire, il exposa les buts du groupe et ses différents objectifs. Seuls les réussites récentes de l'Iris Noir et la volonté d'unité qui prévaudra dans ce groupe permirent de faire pencher la balance en la faveur de la création de la Coalition des Systèmes Impériaux qui, malgré tout, reste sous l'oeil attentif de Marr."

Ce sera tout pour le moment, bienvenue à tous dans la CSI.

Je joins à ce message le contrat conclu avec la Astor Corporation, premier groupe à rejoindre la CSI.

Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir

Fondateur et gérant de la guilde

Dernière édition par Exilus / Entropius le Sam 10 Oct - 17:06, édité 2 fois
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'émergeance de la CSI

Message par Exilus / Entropius le Sam 3 Oct - 14:49

Exilus / Entropius a écrit:Contrat d'alliance n°0002547

Le présent contrat atteste que la Astor Corporation a accepté une alliance avec l'ordre impérial de l'Iris Noir.

- Le présent contrat stipule une entraide militaire, économique, stratégique et matérielle.
- Le présent contrat stipule l'appartenance des deux groupes à la Coalition des Systèmes Impériaux (CSI).

- La durée du contrat est indéterminée et est à effet du 03/10.
- Le communicateur principal de la CSI est mis à disposition de la Astor Corporation.

Par la présente l'Iris Noir s'engage à apporter soutient et conseils à ses alliés de la CSI.

Le présent contrat ne peut engager les différents partis au-delà des limites sus fixées.

Les limites sus fixées peuvent être modifiées dans le cadre d'un renouvellement ou d'une modification du contrat, moyennant une acceptation des différents partis.
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'émergeance de la CSI

Message par Alïcë Astor le Sam 3 Oct - 17:15

Lù et approuvé Wink
Alïcë Astor
Admin

Fiche identité
Titre: Maître Sith