[Mise au point] Investissement

[Mise au point] Investissement

Message par Exilus / Entropius le Mar 6 Oct - 0:06

Bonjour, bonsoir.

Ce post est en réponse à la déception des croissantes des Conseillers quant à l'investissement des membres dans leurs secteurs.
Cette déception, sachez-le, entraîne la mienne. Et la mienne entraîne des sanctions si la situation ne s'améliore pas.

Première annonce:

Le Département Xenon FERME SES RECRUTEMENTS tant que la situation n'aura pas changée.
La Cohorte Immortelle FERME SES RECRUTEMENTS tant que la situation n'aura pas changée.

Le but ? Nous sommes un ordre qui peut se vanter d'une richesse de membres assez poussée. Nous pouvons, a contrario de plusieurs autres guilde, nous attaquer à plusieurs domaines. Ces domaines, les voici:

-Arts noirs / Archives
Découvrez les secrets de l'histoire de la galaxie et servez-vous en pour affronter vos ennemis, conseiller vos alliés et devenir des maîtres incontestés du Côté Obscur de la Force aux travers des plus grands récits sur les anciens Seigneurs noirs, ou au contraire devenez l'un des meilleurs agents de l'Iris en étudiant l'histoire des Mandalore. Peuvent être gagnées de nouvelles techniques issues des anciennes guerres Sith et des holocrons de puissance utilisés par vos personnages.

-Stratégie militaire et Armée
Regroupe les stratèges et soldats d'élite de l'Iris en une seule et même division. Ils sont les maîtres de l'art de la guerre et des experts en commandement militaire. Souvent envoyé en avant-garde sur le terrain, représentatif de la puissance brute de l'Iris Noir sur le champs de bataille.

-Diplomatie et Renseignement
Aller vers les autres ordres impériaux, participer à l'intégration de nouveaux ordres au sein de la CSI, servir de voix au Conseil Régent, tant de mission que les diplomates doivent remplir. Tant de missions qu'ils doivent mener à bien pour permettre à l'Iris de rester un ordre puissant et connu. Vous êtes notre voix, la représentation de notre volonté politique.

-Traditions et Rituels
Vous représentez les anciennes traditions Sith sous la tutelle du Maître des Traditions et des Rituels. Vous êtes des adeptes du Côté Obscur dans cette forme ancienne et être représentatif de l'un des éléments qui fait la puissance de l'Iris: sa présence et sa puissance dans le Côté Obscur de la Force.

-Inquisition et Cercle d'Effroi
Vous représentez la justice et la loi. Un juge effroyable, avec pour unique mission le respect des règles et l'application de ces dernières, quelle que soit la manière. Vous servez le Seigneur de la Corruption, même un Maître Noir ne saurait vous ébranler, votre parole est celle du Conseil.

-Assassinat et Garde d'Honneur
Vous êtes un maître de l'ombre, une lame de l'Iris prête à frapper, mais également un gardien des chambres du Conseil Régent. Ce Département veille à la sécurité et à l'assassinat des cibles néfastes à l'Empire tout en protégeant les membres éminents de l'Iris Noir. Cet état fait de vous un champion parmi les membres de l'ordre, et un guerrier craint des ennemis de la CSI.

Deuxième annonce:

http://sithirisnoir.forumactif.org/t183-les-secrets-des-departements#782

Il fut remarqué que les sections, mises à disposition par l'équipe de gestion, n'étaient pas assez utilisées. Pourquoi, quoi de mieux pour coordonner un RP que de pouvoir se retrouver dans différent Département, servir des Darth différents et agir sur des missions avec, un coup le Département Diplomatique, un autre le Département Militaire etc...

Ce système prévoit l'occupation d'un poste important par tout les membres et d'une complémentarité que nous ne retrouverons dans aucune autre guilde. Nous avons parlé, récemment, de "l'Éternelle Unité" en jeu. Il est temps de faire de même en HRP, et de se lancer dans cette aventure au sein des Départements.

Quiconque se lancera dans cette aventure s'en verra récompensé largement par des titres (dont beaucoup restent à venir), des pouvoirs supplémentaires, des récompenses IRP etc... Le champs des possibles est large.
Quel est l'objectif ? Qu'à la fin du mois d'octobre, chacun de ces Départements ai au MINIMUM deux à trois membres à l'intérieur. Si cet objectif n'est pas atteint, je le considèrerais comme le premier gros échec de la guilde.

Troisième annonce:

Au bout de 3 semaines dans la guilde, il devient obligatoire de choisir son adhésion à un des Départements proposés.

Ce sera tout pour l'instant, les anciens de la guilde ou ceux recrutés avant le milieu du mois de Septembre sont appelés à soumettre une candidature dans l'un des Départements assez rapidement afin que les events puissent être lancés en coordination avec la CSI.
Inutile de préciser que je vois exactement qui appartient à quoi et qui n'est pas encore placé. Si vous ne faîtes pas de choix, nous le ferons pour vous et vous placerons dans un des Départements ou du personnel est nécessaire.

Merci de votre attention, certains trouverons ces décisions trop dures, mais elles sont nécessaires. La guilde doit être en évolution permanente et nous arrivons à un stade ou nous ne pouvons plus nous contenter du minimum pour RP correctement.

Merci de votre attention.

Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir

Fondateur et gérant de la guilde
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mise au point] Investissement

Message par Tracinya le Mar 6 Oct - 23:04

Toute petite précision pour la troisième annonce : je ne serai pas trop présent ces prochains jours donc je vais poster ma candidature d'ici fin de semaine grand maximum, j'ai pas mal de boulot IRL. Mais je m'y attellerai promis !

Tracinya

Message par Valaad le Mer 7 Oct - 8:07

Pour mon cas je vais ressortir Valaad, sans doute Edanna également, et de fait participer de nouveau au rp de guilde donc si je n'ai pas de section pour Valaad dans un premier temps je lui en trouverais une à la fois adapté à son rp et aux nécessités car en effet une section sans membres c'est tout sauf agréable pour le gérant.

Valaad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé