Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Dirigeant] "Le Seigneur noir"

5 participants

Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Dim 6 Sep - 0:54



Darht Exilus
Dirigeant de l'Iris Noir




[Dirigeant] "Le Seigneur noir" 361698Exilus4


"Il n'existe pas d'Ombre, ni de Lumière. Il n'existe que le Pouvoir. Et le Pouvoir appartient aux vainqueurs." -Darth Exilus




Description générale


Nom de naissance: Viza'myr

Prénom de naissance: Kalzen

Appellation: Darth Exilus

Lieu de naissance: Korriban

Lieu d'enfance: Korriban

Cercle familial: Darth Naolmis (Père / Mort) - Seigneur Itara (Mère / Morte) - Darth Entropia (Compagne / Morte) - Seigneur Vael'noct (Fils / Vivant) - Skylie (Fille / Vivante) - Vorazïn (Frère jumeau / Présumé mort) - Seigneur Tagnos (Oncle / Mort)

Apprentis connus: Darth Velarius (Vivant) - Darth Destromath (Vivant) - Julïan (Vivant) - Skylie (Vivante)

Maître: Darth Veolidis

Type de sabre utilisé: Double-sabre (A la sortie de l'académie) - Ambidextrie (Deux sabres lasers peu avant le siège de Coruscant) - Un seul sabre (Après le siège de Coruscant)

Vaisseaux personnels: L'Éclipse (Vaisseau amiral de l'Iris Noir et de l'Unification) - L'Imperator (Ancien vaisseau de commandement) - Le Lancehélion (Vaisseau familial de classe inconnue) - Fureur

État: Vivant

Activité: Dirigeant de l'Iris Noir et meneur de l'Unification Impériale

Titres connus et donnés: Maître de l'Iris / Oeil du Savoir / Dirigeant de la CSI / Fondateur du DCI / Dirigeant de l'Iris Noir / "L'Éternel" / Mande-étoile / Seigneur-fantôme / Seigneur-commandant / L'Unificateur / Maître de l'Ombre




[Les événements de ce Background se déroulent en parallèle avec l'histoire principale du jeu.]


Chapitre premier: "Ouvrir les yeux sur le monde"


"De si haut que l'on vienne, le sang n'achète rien. Le seul vrai pouvoir est celui acquis par l'effort." -Darth Exilus




Né d'une famille de sang-pur avec un frère jumeau du nom de Vorazïn, le Sith du nom de Kalzen reçu l'éducation digne de son rang. Fils de parents pratiquant les arts Sith, il fut entraîné avec son frère depuis son plus jeune âge jusqu'à son admission à l'académie de Korriban, qui n'était alors pas le joyaux qu'elle est aujourd'hui, ou les surveillants le prirent en charge. Dès qu'il fut capable de comprendre le monde qui l'entourait, le jeune Kalzen s'interrogea sur la raison de la présence de son jumeau, Vorazïn. D'instinct, il savait qu'il s'agissait d'un être proche qu'il lui fallait protéger et aider. Mais une part de lui rejetait, dès ses deux ans, la faiblesse qui se reflétait dans les yeux de son frère et, en secret, naquit cet enfant plein de haine qui s'alimenta de toutes les souffrances que la protection mutuelle que s'apportaient les deux frères pouvait leur faire subir. En effet, cet excès de sentimentalisme n'était pas du goût des surveillants ou même des parents des jeunes Sith. Mais rien ne changea l'affection qu'ils se portaient, et rien ne pu jamais briser ce lien qui les poussaient, à tour de rôle, à prendre la défense de celui qui se retrouvait en difficulté.

Dans un soucis d'équité, l'académie les assigna à des surveillants différents, mais même malgré cette mesure, les jumeaux parvinrent à accomplir des prouesses que peu de groupes d'acolytes, pourtant plus nombreux et plus âgés, étaient capables de réaliser. Le niveau de ces enfants hors du commun grandissait chaque jour mais, d'après les rapports, restait strictement égal. Rien ne les départageait.

Un jour, alors qu'il avançait dans ses épreuves, un sentiment de malaise s'empara de Kalzen. Terminant sa tâche avec rapidité, alimenté par une peur qu'il ne comprenait pas, son instinct le poussa à rejoindre Vorazïn à l'académie. Une fois sur les lieux, il constata l'absence de ce dernier. Accablé par l'absence de son jumeau, il demanda à son surveillant l'autorisation de partir à la recherche de Vorazïn, disparu dans le tombeau de Naga Sadow. Le surveillant refusa, affirmant que cette perte rendrait le Sith plus puissant qu'il ne pourrait jamais l'imaginer, et il lui interdit formellement de chercher à retrouver son frère.  

Le jeune Sith ne l'entendit pas de cette oreille et, le soir même, brava les ordres du Surveillant et entra seul dans le tombeau afin de retrouver Vorazïn. Cependant, jamais il ne parvint à retrouver la moindre trace de son frère. Le cherchant dès qu'une occasion se présentait, il passa plus de deux semaines à tenter de le retrouver. Sans succès. Il fit part de ses craintes à ses parents qui lui répondirent simplement que la mort de Vorazïn signifiait son évidente faiblesse et que ce sort était mérité. Ils encouragèrent leur dernier enfant à terminer ses épreuves, armé de cette rage. Jamais Kalzen ne cru que son frère ai pu mourir dans un tombeau, pas sans avoir été trahi ou s'être fait poignarder dans le dos. Il se savait égal à son frère, impitoyable en duel, et le considérait souvent comme le plus réfléchi, bien plus apte à anticiper et à gérer ce genre de situation. Ce qu'il advint donc de Vorazïn demeura un mystère et le demeure encore aujourd'hui. Aucun corps ne fut jamais retrouvé.

Malgré lui, le surveillant de Kalzen avait eu raison. Cette disparition avait alimenté une rage enfouie en lui, la haine autrefois accumulée contre son frère lui servirait désormais de réserve pour venger cette disparition et éradiquer ceux qui oseraient salir sa mémoire. Dès lors, il se jura qu'un jour nul Sith n'aurait plus le droit d'attenter à la vie d'un autre Sith et que, à l'image de la force qui avait été la sienne lorsqu'il se battait aux côtés de son frère, tout l'Empire connaîtrait la véritable puissance dans l'unité.

Finalisant ses épreuves, Kalzen s'arma d'un sabre-laser à double lame, certaines rumeurs voudraient qu'il ai gravé l'initiale "K" à la base de l'un des rayons du sabre et l'initiale "V" à la base du second rayon, espérant ainsi symboliser la force de l'unité. La rage et la puissance de Kalzen devant l'adversité et son refus catégorique d'abandonner quelque soit la situation furent remarqués chez de nombreux Seigneurs noirs, désireux de voir celui qui, bien plus que de se battre pour lui-même, refusait bel et bien de mettre un genou à terre devant un ennemi pour rendre honneur à la mémoire d'un frère disparu.  



Chapitre second: "Le Côté obscur me guidera"  


"Vivre dans les ténèbres... Un mal vous dîtes ? Il n'y a aucun mal à vivre à l'ombre de sa grandeur." -Darth Exilus, lors d'un congrès sur Dromund Kaas





Remarqué par de nombreux Seigneurs noir, le jeune Kalzen Viza'myr n'avait d'autres choix que de se plier à la volonté de ces maîtres du Côté obscur, experts dans l'art de la manipulation et représentant, pour la plupart, cet Empire qu'il voulait voir disparaître. Quelques mois seulement avaient passé depuis la disparition de Vorazïn et il en portait encore les marques, animé d'une rage de vaincre à toute épreuve. Lorsque, pour son insolence, un Seigneur noir peu reconnu le tortura, quelle ne fut pas la surprise de ce dernier lorsque, malgré la douleur, jamais le sang-pur, ne daigna tomber. Il pouvait bien subir mille tourments, sa haine le rendait plus fort et, lorsque le Seigneur noir responsable de la torture fut retrouvé mort, Kalzen s'inquiéta qu'on puisse le suspecter. Au final, il fut avéré que le Seigneur Sith avait subi les contrecoups d'un trop plein d'orgueil et qu'il avait été supprimés par ses pairs, sans que l'on sache comment. Aux commandes de cette machination, Darth Veolidis, puissant Seigneur noir et maître des arts obscurs et du maniement du sabre approcha le jeune sang-pur et l'invita à devenir son apprenti.

Afin de s'assurer  cet apprenti hors normes, Veolidis avança la possibilité d'utiliser toutes ses ressources pour retrouver Vorazïn et jura de faire payer, le cas échéant, à chaque personne responsable de sa disparition. Il s'agissait la de paroles en l'air, de mots pas plus consistants qu'un souffle de vent, et pourtant le Seigneur noir charma le jeune Sith et l'emmena avec lui sur Dromund Kaas.

Sur la planète-capitale de l'Empire, il soumis son nouvel apprenti à un entrainement intensif, souhaitant faire de lui une machine à tuer tout autant qu'un stratège de guerre et un maître des arts noirs. Il usa de tout ses moyens pour faire venir les meilleurs instructeurs en stratégie et renseignement militaire et sollicita même, d'après les rumeurs, un mandalorien afin d'apprendre la survie et l'honneur à son élève. A côté de tout cela, Veolidis entraînait sans relâche son apprenti au maniement de son sabre laser à double lame. Mais lorsqu'il prétendit le lui enlever pour lui en offrir un autre, il se heurta à un refus catégorique. L'apprenti refusait de se séparer de l'arme qui symbolisait, pour lui, le dernier lien qui l'unissait à son frère. Malgré l'insistance de Veolidis, le sabre ne quitta jamais son propriétaire, le Seigneur noir préférant le lui céder plutôt que de perdre son apprenti.

Une fois sa formation achevé, Kalzen, apprenti de Darth Veolidis, commença à se faire un nom dans l'Empire en exécutant de manière irréprochable chaque ordre qui lui était donné par l'un de ses supérieurs et en se démarquant auprès de son propre maître pour ses prouesses.

Lors d'une mission, les rapports mentionnent que Kalzen se serait autorisé un plaisir personnel en exécutant de sang froid une famille de miraluka de la République. Père, mère, un fils de 16 ans et une fille de 13 ans périrent dans l'attaque meurtrière. Cependant, le cadet de 10 ans fut épargné. Le Sith ressentait la Force en lui et, non content de massacrer sa famille, il lui infligea une balafre sur le visage, le marquant à jamais. Ce jour là, Kalzen pronnonça ces mots qui restèrent gravé dans la mémoire du jeune miraluka:

"Un jour viendra ou tu deviendras un grand jedi et ou tu auras la force d'épargner ce destin à d'autres. Quand ce jour viendra, viens me trouver et prouves-moi que tu n'étais pas aussi faible que ta famille."

Il dépassa bien vite le niveau des autres apprentis de Veolidis. Pour en avoir le coeur net, ce dernier organisa un combat entre Kalzen et ses rivaux. Les uns après les autres, les Sith furent défaits mais jamais le sang-pur ne les tuait. Se contentant d'une blessure invalidante, il appliquait le principe qu'il s'était juré d'étendre un jour à l'Empire: Jamais un Sith ne devrait en tuer un autre, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un allié potentiel.

Encore une fois, le maître et l'apprenti se retrouvèrent en désaccord. Malgré la puissance de son apprenti, Veolidis commençait à le craindre et l'ombre de sa rébellion contre son maître semblait hanter le Seigneur noir dont le contrôle sur Kalzen ne tenait qu'à un fils: Ses promesses de retrouver Vorazïn.
Afin de consolider son statut, il nomma son apprenti Seigneur Sith. Peu après, il annonça à son apprenti qu'il venait de retrouver son frère jumeau disparu depuis Korriban...


Chapitre troisième: "L'univers à tes pieds"


"Vous tentez de voir le monde tel que vous le voudriez. Je me contente de le voir tel qu'il est." -Darth Exilus à un jedi avant de l'exécuter




La nouvelle emplie l'esprit du nouvellement nommé Seigneur Kalzen, Veolidis prétendait avoir retrouvé Vorazïn et prétendait même que ce dernier était devenu un puissant Sith. Il semblait dire qu'il avait quitter Korriban en compagnie d'un autre Darth, voyant en lui un avenir certain. L'idée de revoir enfin son jumeau alimenta une puissante vague de sentiments chez Kalzen qui se rendit au point de rendez-vous fixé par Veolidis. Arrivé sur les lieux, le Seigneur noir lui fit savoir que son frère ne tarderait plus à arriver...

Entre temps, Kalzen avait eu le temps de prendre sous son joug un premier et puissant apprenti, le Sith se nommant à l'époque Kazakal et s'était rapproché d'une autre Seigneur Sith, une sang pure du nom d'Yldari. Kazakal était présent aux côtés de son maître lorsqu'ils arrivèrent sur le vaisseau de Darth Veolidis, le Seigneur Yldari avait tenue à accompagner Kalzen, pressentant une menace. Ce n'est qu'une fois les trois Sith présents que Veolidis annonça au Seigneur Kalzen la raison de sa venue: Vorazïn était mort, tué par des Jedi de la République.

La colère noire qui envahie alors le Seigneur Sith suffit au Seigneur Noir pour comprendre qu'il venait de réalisé un coup de maître, il avait récupéré la fidélité de son apprenti et avait assuré du même coup sa haine éternelle contre la République et les Jedi. Veolidis lança son apprenti dans de nombreuses campagnes, frappant la République ici et là, sans jamais que rien ne soit soupçonné. Au cours de ces missions, les Seigneurs Kalzen et Yldari se rapprochèrent de plus en plus, encouragés par la puissance que leur conférait leurs sentiments, tandis que l'apprenti Kazakal devenait un maître du Côté Obscur.

Lors d'une mission cependant, alors qu'un avant-poste secret de la République venait de tomber sous les sabres des trois Sith, un Maître Jedi accompagné de deux Chevaliers jedi se présenta, affirmant se nommer Maître Saan'ly. Au terme de l'affrontement et avant de mourir, le Maître Jedi perçu le trouble dans l'esprit de Kalzen et l'informa que malgré les dires du Seigneur noir Veolidis, Vorazïn était encore bien vivant, devenu un véritable fléau pour les forces opérationnelles de la République. Dès lors, le Seigneur Sith comprit à quel point il avait été trompé. Accompagné du Seigneur Yldari, désormais sa compagne officielle, ainsi que de leurs apprentis respectif Kazakal et Roash, le Seigneur Sith jura de prendre la tête de Veolidis, quel qu'en soit le prix...



Chapitre quatre: "Le Maître et l'Apprenti"


"La vision utopique des faibles les pousse parfois à des actions intéressantes mais néanmoins suicidaires..." -Darth Exilus




Guidé par la haine canalisée pendant si longtemps par Darth Veolidis, le Seigneur Sith Kalzen s'affranchi des contraintes de son maître et disparu avec le Seigneur Yldari, et les apprentis Kazakal et Roash. Les quatre Sith demeurèrent introuvables durant dix ans. Dix années pendant lesquelles, chaque jour, Veolidis perdait un peu plus de sa raison. Son apprenti faisait peser sur lui une pression de chaque instant, tant par son absence que par le dernier holo-message qu'il lui avait laissé:

"Je viendrais vous chercher, traître."

Cependant, les jours passaient et Kalzen demeurait introuvable. Ni sa compagne, ni lui, ni leurs apprentis n'avaient été vus depuis des années et beaucoup les prétendaient morts. Mais le Maître du disparu savait, au plus profond de lui même, que l'heure de la confrontation approchait et, au bout de la neuvième année, il entra dans une sombre dépression, caractérisée par une fureur noire et une habitude à tuer tout ceux qui le décevaient, même pour une raison minime.
Les écrits disent que Darth Veolidis voyait son heure approchée et que, malgré sa puissance, il se souvenait avoir formé un apprenti qu'aucun adversaire n'avait su mettre à genoux. La perspective d'affronter un Sith qui refusait catérogiquement de perdre ne serait-ce qu'un combat n'enchantait pas le Darth. Dans la perspective de ce combat, il s'entoura de plusieurs Sith, formés expressément par ses soins.

Puis vint la nouvelle. Darth Naolmis et le Seigneur Sith Itara, respectivement le père et la mère de Kalzen, avaient péri dans une attaque rapide et furtive d'un groupe de ce qu'on pensa être, à l'époque, des Jedi.
Veolidis comprit immédiatement que les choses s'étaient mis en route. Darth Naolmis et sa compagne, Itara, étaient des colaborateurs de longue date et avaient encouragé le Darth à prendre Kalzen sous son aile, le persuadant de la puissance de leur fils. Cependant, lorsque Darth Veolidis les interrogea sur le second enfant, le jumeau de Kalzen, ils affirmèrent ne rien savoir sur sa disparition et être en train de tenter d'élucider le mystère. Ils pensaient cependant que Kalzen s'en était débarassé, y voyant un rival potentiel. Veolidis, de son côté, soupçonnait les parents d'avoir fait un choix entre les deux enfants.
La nouvelle de la mort des deux Sith ébranla le Darth, mais une autre nouvelle vint le tourmenter: le Seigneur Kalzen avait réapparu, portant avec lui les cadavres de plusieurs Jedi, les responsables, d'après le Seigneur Sith, de la mort de ses parents. Kalzen fut récompensé pour avoir fait justice au nom de l'Empire et avoir honoré son nom. En gage de reconnaissance, le Lancehélion, vaisseau amiral des Viza'myr, sa famille, lui fut offert en héritage.

Ajouté au fait que le Seigneur Sith possédait désormais le Lancehélion, redouté par bien des pilotes, Veolidis apprit qu'il menait avec lui de nombreux Sith lui ayant juré allégeance. Ces Sith s'étaient donnés le nom de "la Cohorte Immortelle" et semblaient parler de leur maître sous le pseudonyme de "l'Éternel". A leur tête se trouvait le Seigneur Yldari, dite la "Main Noire" suppléée par les deux apprentis des Seigneurs Sith, désormais devenu des Sith accomplis, Kazakal et Roash.

Les jours passaient, et Veolidis perdait tout semblant de raison. Renforçant les défenses de son vaisseau, ses escouades de gardes personnelles et la force des Sith qui l'accompagnaient, il sombrait dans la paranoïa la plus totale.
Peu après, il entendit une rumeur affirmant que le maître du Seigneur Yldari, Darth Ahnis, avait été jugé pour trahison, découvert par sa propre apprentie alors qu'il coopérait avec la République. Désormais appellée Darth Entropia, l'anciennement nommée Seigneur Yldari récupéra l'Imperator, vaisseau de commandement de Darth Ahnis et l'ajouta à l'arsenal de son allié et mari; le Seigneur Kazlen.
Darth Veolidis savait parfaitement ce que signifiait la montée de Darth Entropia, et il savait que son ancien apprenti manipulait désormais l'art de la parole avec une dextérité suffisante pour faire tomber un Darth aussi expérimenté que Ahnis, dont les actes de traîtrises n'avaient jamais été prouvés jusque là...

Accompagné par sa compagne, Darth Entropia, par la Cohorte Éternelle qu'elle avait sous sa coupe en son nom et menant avec lui le Lancehélion et l'Imperator, le Seigneur Kalzen était désormais un ennemi de poids pour Darth Veolidis qui, à bord du Destructeur, attendait l'heure de la confrontation avec son ancien apprenti...



Chapitre cinq: "Destinée"


"Et vous voudriez que je prête attention à votre hypocrisie et votre foi aveugle en une paix qui n'est comprise que par vous ?" -Darth Exilus




Le Destructeur, vaisseau amiral de Darth Veolidis, était un croiseur de classe pourfendeur suréquipé pour le combat. Dix années durant, il s'était évertué à en faire une forteresse volante, impénétrable et presque immobile si il ne concentrait pas suffisament d'énergie dans les propulseurs. Le Darth était fier de son chef-d'oeuvre, mais il n'en était pas moins paranoïaque. Deux mois s'écoulèrent entre la nomination de Darth Entropia et les nouveaux mouvement du Seigneur Kalzen et durant ces deux mois, le Destructeur changea six fois d'amiral, Veolidis suspectant constamment son bras droit sur le vaisseau de trahison... Le dernier amiral sera néanmois connu sous le nom d'Amiral Thrent, bras droit de Darth Veolidis et commandant en second du Destructeur.

Au terme de deux mois et demi d'attente, le moment tant redouté de Veolidis arriva, émergeant d'un saut en hyperespace, l'Imperator attaque le Destructeur par l'avant, endommageant dans un premier temps les batteries de canons par des attaques soutenues et ininterrompue. Darth Entropia semblait une maîtresse du duel aérien, plaçant son vaissean de façon à capter l'attention tout en demeurant à une distance raisonnable d'ou l'Imperator pouvait mener le combat tandis que le Destructeur, plus massif et armé comme une forteresse, ne pouvait que se déplacer lentement.

Plusieurs chasseurs furent lachés depuis l'Imperator, entrant en conflit direct avec les chasseurs émergeant des hangars ennemis. A bord de son cuirassé, Darth Veolidis laissait éclater la folie qui l'avait rongé dix années durant et demandait des manoeuvres plus irréalisables les unes que les autres tandis qu'il ordonnait que l'on localise le Lancehélion. Une batterie de canon de l'Imperator focalisa son attention sur les hangars, réduisant les systèmes de défense en miette tandis que des navettes quittaient les hangars du vaisseau de commandement d'Entropia pour prendre d'assaut la forteresse volante en son sein, portant avec elles les soldats fidèles à Kalzen et les Sith de la Cohorte.

Dès que les navettes furent posées dans les ruines des hangars, le Lancehélion émergea de l'hyperespace et coupa la retraite au Destructeur, focalisant sa puissance de feu sur les propulseurs, immobilisant une fois pour toute la forteresse volante. Enragé, Veolidis ordonna qu'on focalise la puissance de feu sur le vaisseau de son ancien apprenti, afin d'éradiquer la menace pour de bon. Les manoeuvres finirent par payé car le Lancehélion fut sévèrement touché, trop rapproché de son adversaire, contrairement à l'Imperator, toujours à bonne distance.

Puis le combat prit une tout autre tournure, émergeant de l'hyperespace, l'Entipod, vaisseau personnel du Seigneur Faris, nouvel apprenti de Veolidis, prit à revers l'Imperator et libéra le Destructeur du tir nourrit auquel il le soumettait. A bord, Veolidis exultait. Il voyait sa stratégie s'appliquer et réussir, il éloignait ses ennemis.

Mais un détail avait échappé au Darth et il ne s'en rendit compte que lorsque les portes de la passerelle s'ouvrirent, laissant entrer le Seigneur Sith Kalzen, Darth Entropia et cinq Sith gardiens de la Cohorte qui maîtrisèrent l'équipage rapidement. L'Imperator et le Lancehélion avaient réalisé parfaitement les manoeuvres ordonnées, commandés respectivement par l'apprenti de Kalzen, Kazakal et par celui de Darth Entropia, le Seigneur Roash. Tandis que le Lancehélion appliquait la manoeuvre d'esquive et aidait l'Imperator à en finir avec l'Entipod, Kalzen et sa compagne se retrouvaient face à Darth Veolidis, dans l'incompréhension la plus totale...


Chapitre six: "Affrontement"


"Vous dîtes représenter un idéal quand vous ne représentez que des idées décousues et fausses." -Darth Exilus




<<Images filmées par les caméras de surveillance de la passerelle>>

Le Seigneur Kalzen s'avance, vêtu d'une armure noire assez similaire à l'armure traditionnelle Sith, bien que plus détaillée. A ses côtés se tiens Darth Entropia, sa compagne, vêtue d'une armure de métal et de tissu, une cape tombante dans son dos sur laquelle est gravé le blason de l'Empire des Sith. Autour d'eux, les Sith de la Cohorte en finissent avec les derniers résistants de la passerelle et capture l'Amiral Thrent. Face aux deux arrivants, Darth Veolidis, d'une carrure imposante, de surcroît dans son armure de métal noire et rouge, son visage masqué par un masque de métal.
Soudain, Kalzen prend la parole:

"- Il est temps de répondre de vos crimes, Darth Veolidis..."

Le ricanement fou de l'intéressé parcourt la passerelle.

"- Mes crimes ? Et de quels crimes m'accuses-tu, petit ?"

Aussi doucement qu'une ombre, Darth Entropia s'avance, un holo-enregistrement s'active depuis l'holo' qu'elle tient dans la main droite, tendue en avant:

"- Par la présente, cette cours juge Darth Veolidis coupable de haute trahison pour détournement de fonds impériaux, entraînement de soldats et de Sith dans un contexte privé sans en avertir les autorités impériales et pour la réquisition du Destructeur, transformé en arme de guerre quasi-inutile à l'Empire au vu de son manque de mobilité. Par la présente, Darth Veolidis est désormais un ennemi de l'Empire."

Toujours sans un bruit, Entropia coupe l'holo' et croise les bras. Kalzen prend alors la parole:

"- Ce n'est pas moi qui vous accuse, Veolidis, mais le Conseil Noir. Votre paranoïa a provoqué votre chute... Il ne me reste plus qu'une chose à faire..."

Jugeant qu'il en avait assez entendu, Darth Veolidis fait léviter par la Force ses deux sabres lasers jusqu'à ses mains et les active, leur lumière rouge illumine la pièce, puis charge en direction du Seigneur Sith et de sa compagne. Les adversaires du Maître fou réagissent presque instantanément, Darth Entropia dégaine son sabre unique de couleur violet tandis que Kalzen active son sabre à double lame, symbolique en cette occasion, juste au moment ou le premier sabre de son ancien mentor fend l'air pour le pourfendre, stoppé par l'un des rayons rouges de l'arme. Le combat vient de débuter.


Hors du Destructeur, le combat continue de faire rage. L'Imperator et le Lancehélion sont désormais engagés dans une bataille contre l'Entipod du Seigneur Faris d'un côté tandis que les batteries de canons du côté opposé tiennent le Destructeur sous un feu nourrit. Les ordres sont clairs: l'endommager suffisamment pour l'empêcher de prendre la fuite et le détruire si les apprentis aux commandes sentent la mort de leurs Maîtres. Quant à l'Entipod, le Seigneur Kalzen avait anticipé que son maître s'entoure au moins d'un nouvel apprenti et avait préparé une stratégie destiné à faire face à deux ou trois vaisseaux supplémentaires. Mais visiblement, un seul apparaîtrait aux côtés du Destructeur.

Les sabres fendaient l'air avec rapidité, les Sith de la Cohorte placés en spectateurs ayant reçu l'ordre de ne pas intervenir et d'empêcher toute interférence dans le combat. Malgré sa folie, Veolidis restait un adversaire redoutable et conservait assez de lucidité pour tenir face aux deux Sith qui lui faisaient face.
D'une poussée de Force il tenta d'envoyer Entropia à la rencontre d'un mur mais cette dernière, expérimentée, dévia l'attaque qui alla enfoncer le sol sur un distance de six mètres. Malgré la dextérité du sabre de Kalzen et l'agilité de sa compagne, aucun coup n'atteignait Veolidis qui, utilisant la Force pour faire jaillir des éclairs, repoussa son ancien apprenti.
Le Seigneur Sith, obligé de dévié l'éclair de son sabre manqua une décapitation, tandis que Entropia mettait hors service le sabre laser secondaire de Darth Veolidis, obligé désormais de se battre au sabre unique.


L'Imperator porta le coup fatal. L'Entipod subit une hausse d'énergie incontrôlable qui surchargea les réacteurs et, le temps que les deux vaisseaux ennemis s'éloignent, il explosait, parsemant l'espace de débris de métal. Le Lancehélion, commandé par Kazakal amorçait déjà une manoeuvre pour se concentrer de nouveau sur le Destructeur, reprenant un tir continue. L'Imperator, quant à lui, verrouillait la zone, empêchant toute retraite.

La puissance de l'attaque avait envoyé Entropia contre le plafond et l'y maintenait bloquée tandis que Veolidis, tout en maintenant son emprise sur la Sith, affrontait son ancien apprenti en combat singulier. Bloquant, parant, esquivant, aucun des deux adversaires ne semblaient prendre l'avantage. Puis Veolidis canalisa toute sa puissance dans une seule et unique frappe, déstabilisant son adversaire, il lui arracha son sabre d'un geste de la main gauche et levait déjà l'autre pour porter le coup fatal. Le bras s'abattit mais resta bloqué avant d'atteindre le torse du Seigneur Sith. Dans son dos, Darth Entropia maintenait une pression de Force sur le bras du Darth, puis, d'un geste sec, le lui brisa. Dans un hurlement de rage, Veolidis envoya par le Force son autre sabre sur la Sith au sang pur, la blessant à la jambe.

Il concentra par la suite toute sa puissance restante pour exercer une pression de Force sur Kalzen, visant un but bien précis...

"- On dit que jamais tu ne t'es agenouillé devant un ennemi lors d'un duel, apprenti... Aujourd'hui je vais prendre plus que ta vie. Je vais prendre ta fierté. Puis je t'enverrais rejoindre ton frère."

Alors que la Force pliait petit à petit le corps du Sith, ce dernier se figea, résistant à la poigne du Darth.

"- Vous n'aurez pas ce plaisir, traître..."

D'un geste rapide de la main, Kalzen activa son double-sabre, dans la main gauche de Veolidis et lui fit faire un tour complet sur lui-même, tranchant le bras au niveau de l'épaule. La pression de Force rompue, le Seigneur Sith jubila tandis que son ancien Maître tombait à genoux et que Entropia le rejoignait, boitant sur un jambe sévèrement entaillée.

"- Voici votre véritable place... Veolidis... A genoux. Vous êtes pitoyable..." D'un geste de son sabre, Kalzen trancha la tête de Darth Veolidis.

Puis ce fut enfin à Entropia de prendre la parole.

"- Te voilà enfin en paix." Elle leva des yeux d'un rouge rubis sur son compagnon, celui-ci hocha négativement la tête.

"- Non. Veolidis était fou. Mais sur un point il ne mentait pas. Il m'a dit que j'irais rejoindre mon frère, hors on nous à confirmé que Vorazïn était encore vivant. Darth Veolidis ne savait pas ce qu'était devenu mon frère, pas plus que mes parents."

Le regard de la Sith au sang pur scruta le visage de Kalzen durant un instant.

"- Pourquoi les avoir tué, dans ce cas ?"

Un rire amusé s'échappa des lèvres du Seigneur Sith.

"- Ils ont joué un rôle dans sa disparition et m'ont tous utilisé. Je ne suis ni un pantin, ni un chien que l'on fait obéir à sa guise. Au-delà de ces concepts personnels, j'ai juré un jour, pour mon frère disparu, que jamais je ne tolérerais qu'un traître ou un comploteur subsiste au sein de l'Empire. Veolidis était un traître, Ahnis était un traître également et mes parents devaient disparaître."

Cette réponse provoqua le sourire de Darth Entropia qui s'abstint de tout commentaire.

<<Fin de la retransmission de l'holo-surveillance>>

Après ce combat, la retransmission des dernières images du Destructeur, avant sa destruction, prouvèrent que les Sith du nom de Darth Entropia et Kalzen avaient mis un terme à la menace que représentait la folie de Darth Veolidis. Devant la mort du Maître et au vu des talents stratégiques développés par Kalzen pour cet affrontement, du nombre de Jedi qu'il tua au nom de l'Empire et pour ses conseils avisés sur la politique et l'effort de guerre impérial, le Conseil Noir lui attribua le titre de Darth. Dès lors, Kalzen devint Darth Exilus. On lui valida également un projet secret et personnel, financé par la fortune personnelle du Seigneur noir et, tandis que les rumeurs étaient plus folles les unes que les autres, des agents à la solde de celui qui fut connu sous le nom de Kalzen se mirent à écumer l'Empire... Leur objectif demeure cependant un mystère.



Chapitre sept: "L'ascension de Darth Exilus: Recherche, mort et honneur"


"J'ai prétendu être disposé à vous écouter. Je n'ai jamais prétendu être disposé à vous comprendre." -Darth Exilus




La première action de Darth Exilus et de son cercle de fidèles fut d'attaquer un vaisseau-prison de la République, libérant tout un groupe de prisonniers de guerre impériaux. Parmi eux, plusieurs Sith reconnu dont un Darth qui deviendrait plus tard l'un des meilleurs soutient d'Exilus sur Dromund Kaas. La moitié des soldats et Sith libérés choisirent de suivre leur libérateur et d'intégrer ses rangs, renforçant les troupes sous le commandement du Seigneur noir. Il prit, parmi ces Sith, deux apprentis. L'un se nommait Fel'arn, et deviendrait bien des années plus tard Darth Destromath, tandis que le second, une jeune Sith du nom de Kali, deviendrait une puissante Seigneur Sith, destinée malheureusement à périr lors du Siège de Coruscant.

Malgré la position de Darth Exilus et l'influence qu'il avait gagné, jamais Darth Entropia ne le quitta et demeura sa "Main Noire", commandant l'Imperator, toujours aux côtés du Lancehélion. Les deux vaisseaux semèrent la terreur dans la galaxie, sous la bannière de l'Empire Sith et devinrent une plaie pour la République. Frappant avec force, usant d'effets de surprise et de stratégies complexes, nul vaisseau et nulle escorte de leur résistaient. Alors même qu'ils semaient le chaos et devenaient une hantise pour ceux qui devaient s'éloigner de la flotte de la République, on racontait qu'au-delà de la gloire de l'Empire, Darth Exilus et Darth Entropia menait une recherche active, cherchant toujours plus d'informations au sujet d'un Sith nommé Vorazïn.

Si le nom de Vorazïn était inconnu dans l'Empire, il était cité dans la République comme un fléau des Jedi et un commandant hors pairs, capable de tourner n'importe quelle situation à son avantage et d'organiser une victoire sur les bases d'une défaite.
Cependant, malgré les efforts déployés, il restait introuvable. Partout ou on le signalait, l'on remarqua une attaque rapide et féroce du Lancehélion suivit de près par l'Imperator. Les noms de Darth Exilus et de Vorazïn devinrent proches dans la République, pas pour leur lien de sang mais parce que, cherchant à retrouver son frère, le Seigneur noir apparaissait tel un fantôme sur chaque site ou Vorazïn semblait mener un combat, réduisant à néant les espoirs des républicains. Mais jamais Exilus ne parvint à localiser son frère, malgré une cinquantaine d'interventions sur un lieu attaqué par celui-ci. La rage du Darth n'avait d'égale que sa détermination et sa satisfaction se limitait à l'extermination totale et aux combats qu'il menait contre chaque commandant Jedi qu'il affrontait, préférant le duel honorable à la distance de sécurité qu'offrait un duel spatial entre deux vaisseaux.

Aussi, à chaque intervention, Darth Exilus s'appliquait à affronter lui-même le commandant Jedi des forces ennemies. Jamais il ne fut vaincu par l'un de ces commandants et, si sa réputation était celle d'un ennemi impitoyable de la République, il n'en demeurait pas moins pour beaucoup un combattant honorable et un adversaire qu'il convenait de traîter avec respect. Malgré les morts incalculables à attribuer au Seigneur noir, le respect qu'il inspirait et le défi qu'il représentait pour les Jedi en faisaient, parmi tout les Sith, un adversaire d'exception...



Chapitre huit: "Hymne à la vengeance"


"Vous parlez, vous argumentez et vous gesticulez pour vous faire entendre. Mais vous ne servez à rien." -Darth Exilus




Les apparitions de Darth Exilus et de sa compagne sur Dromund Kaas devinrent peu nombreuses, tandis que le temps passait, le Lancehélion et l'Imperator ne montraient aucun signe de faiblesse et continuaient leur croisade meurtrière à la recherche du Sith perdu, tout en annihilant les forces de la République qu'ils rencontraient. Plus d'une fois ils furent obligés de battre en retraite, mais jamais ils ne furent capturés ou présumés morts. Des rapports arrivaient régulièrement, à la grande déception des rivaux d'Exilus dans la Citadelle tandis que les exploits de son groupe étaient de plus en plus reconnus.

Au milieu de cette traque pour la vérité, cependant, les deux vaisseaux stationnèrent quelques semaines dans le ciel de Korriban, appliquant modifications et réparations tandis que leurs commandants, sur les terres de leurs ancêtres, élevaient leur premier enfant: Vael'noct. L'enfant fut confié aux soins d'un tuteur qui lui transmettrait les valeurs des Sith au sang pur et lui apprendrait les bases pour entrer à l'académie en combattant exceptionnel.

Trois mois après la naissance de Vael'noct, le Lancehélion et l'Imperator repartaient en direction de la Bordure Extérieure, dernier lieu ou Vorazïn avait fait son apparition, dévastant un avant-poste de la République sur Tatooine et minimisant le contrôle de la faction sur la planète désertique. Émergeant de l'hyperespace, les deux vaisseaux se retrouvèrent pour la première fois face a un vaisseau impérial de classe inconnue, se présentant sous le nom de "l'Anihilaan". Avant même qu'une connexion fut établie, le vaisseau fit un saut en hyperespace et disparu. Mais ça avait été suffisant. A bord du Lancehélion, Darth Exilus arborait un sourire satisfait. Lorsque l'holo-appel de Darth Entropia lui parvint, et que celle-ci lui demanda si il avait réussi à déterminer la nature du vaisseau, la réponse du Seigneur noir fut simple:

"C'était mon frère."

Dès lors, il était désormais certains que Vorazïn avait survécu. Mais pourquoi était-il à bord d'un vaisseau impérial ? Qui commandait l'Anihilaan ? Et de quelle classe était précisément le croiseur, plus allongé et moins massif qu'un croiseur de classe pourfendeur mais arborant un armement digne des dernières avancées technologiques, les signes distinctifs de l'Empire et confirmé comme tel dans la base de données impériales... ?

La chasse pour la vérité de Darth Exilus venait de prendre un tournant. Il décida qu'il retrouverais l'Anihilaan quoi qu'il arrive et Darth Entropia lui promit de l'aider à le faire.
Tout au long des années qui suivirent, Exilus s'appliqua à traquer tout les signes de l'Anihilaan. Sur Dromund Kaas, sa compagne n'apprit rien de plus au sujet du mystérieux vaisseau, usant de la Force pour accéder aux données sensibles si les informateurs se révélaient trop prudents.
Le vaisseau était un spectre, apparaissant puis disparaissant des radars, ne laissant qu'un champs de désolation derrière chacun de ses passages et sauvant la mise à plus d'une dizaine de vaisseaux impériaux en difficulté, il était aussi présent qu'insaisissable.

Bien des années plus tard, après s'être arrêté sur Dromund Kaas pour initié son fils aux premiers arts Sith et au maniement d'un sabre, Darth Exilus le laissa aux soins du Seigneur Roash qui, après la reprise de Korriban par l'Empire, le confiera à l'académie Sith, persuadé qu'il deviendrait un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il vit également la naissance de sa fille Skylie, et trois mois après cet événement, reprit sa chasse.
Peu après, le Lancehélion et l'Imperator captèrent tout deux le même signal et les mêmes coordonnées alors même qu'ils se trouvaient à des endroits différents de l'espace impérial. Communiquant et décidant de s'y rendre, les vaisseaux arrivèrent au point de rendez-vous pour découvrir un nouveau champs de ruines. Mais cette fois, il semblait à Exilus que quelque chose manquait. Analysant les débris, ils apprirent de source presque sûre qu'il s'agissait des vestiges de l'Anihilaan. En même temps, deux croiseurs de la République sortaient de l'hyperespace, venant inspecter le lieu de l'affrontement et peut-être rechercher des survivants...

Les républicains furent accueillis par la fureur sans borne du Seigneur noir qui ordonna l'annihilation totale des deux vaisseaux. Attaquant avec l'équipe d'abordage, comme à son habitude et malgré la colère qui le rongeait, il éradiqua tout signe de résistance tandis qu'a bord de l'Imperator, Darth Entropia en finissait avec l'un des deux vaisseaux et que le Lancehélion restait commandé par le Seigneur Kazakal, apprenti de Exilus. A bord du vaisseau restant, les commandants républicains avaient opté pour établir un lieu de commandement sur un seul croiseur, laissant l'autre piloté par un capitaine de la flotte.
Une fois arrivé sur la passerelle, Darth Exilus affronta les deux Jedi lors d'un duel incroyablement court, achevant le premier Maître d'une pression de Force au niveau de la poitrine tandis qu'il déviait le sabre du second et enfonçait le siens dans la bouche du jedi.

Ni la mort violente des Jedi ni la destruction des deux vaisseaux ne calmèrent la fureur du Sith. Mais l'heure n'était pas aux remords ou à la colère, un holo-message émanant de Korriban appelait le Darth au-dessus de Hoth, afin de venir en aide à des impériaux dépassés...



Chapitre neuf: "La bataille au code Alpha"


"Un jour viendra ou tu deviendras un grand Jedi et ou tu auras la force d'épargner ce destin à d'autres. Quand ce jour viendra, viens me trouver et prouves-moi que tu n'étais pas aussi faible que ta famille." -Darth Exilus




Alors que les impériaux peinaient à repousser la République au-dessus de la planète glaciaire, Hoth, un peu plus loin dans l'hyperespace se préparaient cinq vaisseaux impériaux. A leur tête: l'Imperator, commandé par Darth Exilus, sa compagne étant restée sur le Lancehélion pour en superviser les améliorations sur un chantier impérial. Le Seigneur noir tentait de comprendre comment des vaisseaux de l'Empire, pourtant en nombre supérieurs, avaient réussi à passer en sous-nombre face à une attaque éclair de quelques vaisseaux de la République. Il ne parvenait pas à comprendre les mouvements du Seigneur Sith à bord du vaisseau principal qui menait actuellement bataille.

L'amiral Rovis, commandant de l'un des croiseurs qui suivait l'Imperator, brieffa le Darth sur ses adversaires. Il restait quatre vaisseaux républicains et deux vaisseaux impériaux au dessus de Hoth. Le vaisseau amiral des forces de la République sur place, dénommé le "Purificateur", était commandé par un maître jedi du nom de Ithan Mord, supléé par deux chevaliers jedi. Exilus mit au point une stratégie d'attaque destinée à contrer la formation défensive des quatres vaisseaux de la République. Il préconisait une attaque sur plusieurs fronts, laissant les deux vaisseaux de l'Empire déjà sur place à découvert, il ordonna aux croiseurs accompagnant l'Imperator de se placer en cercle autour des vaisseaux républicains, regroupés pour mieux résister. L'amiral mit en doute le plan du Seigneur Sith mais se ravisa, craignant de s'attirer ses foudres.

Lorsque vint le moment de surgir de l'hyperespace cependant, si trois des vaisseaux d'escorte de l'Imperator se placèrent avec lui autour des vaisseaux de la République, l'amiral Rovis décida de porter secours aux deux vaisseaux exposés et endommagés. Il émergea de l'hyperespace quelques secondes plus tôt que prévu, ne respectant pas le plan, les bâtiments de la République concentrèrent leurs tirs sur sa position. Alors qu'émergeaient l'Imperator et les autres, les deux croiseurs impériaux déjà endommagés explosaient sous les tirs des républicains et le vaisseau de l'amiral Rovis battait déjà en retraite. A nombre égal au lieu du surnombre attendu par Exilus, la bataille s'engagea moins bien que prévu.

Dès son arrivée sur le champs de bataille spatial, le Seigneur noir ressenti une aura qu'il n'avait plus perçu depuis de nombreuses années. Il ressentait sa propre marque, mais elle n'émanait pas de lui. Comme d'habitude, il participa à l'équipe d'abordage qui attaqua le Purificateur et perça rapidement les défenses internes du vaisseau. Au dehors, un vaisseau impérial sombrait tandis que, sur un élan de courage de l'amiral Rovis, le croiseur de ce dernier faisait demi-tour et contribuait à la destruction de deux bâtiments de la République.

Au cours de l'assaut à bord du Purificateur, la sensation du Sith continuait de s'accentuer. Alors qu'il arrivait sur la passerelle, il se confronta au Maître Jedi Ithan Mord qui, non content d'avoir su remporter une première bataille en sous-nombre, avait la réputation d'un combattant d'exception. Après un bref salut, les combattants engagèrent un duel au sabre laser. Les coups du jedi était rapides et précis, obligeant le Sith à opter pour une forme de combat défensive, faîte pour dévier les attaques bien plus que pour les parer. La finesse du style permi au Seigneur Noir de s'épuiser beaucoup moins que le Jedi qui comptait sur sa rapidité. Au moment ou son adversaire semblait perdre pieds, Exilus décida de passer à l'offensive et adopta la Forme créée par ses soins. Trois coups furent portés, chacun laissant une trace bien visible au sol, comme si une scie à métaux avait été utilisée pour fendre le sol et les murs sur l'axe des attaques. Le Maître Jedi ne sut comment résister à ce style inconnue et s'éfondra, le corps lacéré.

Alors même que les gardes impériaux du Seigneur noir, habitués à le voir affronter les commandants ennemis, lachaient des hurlements de victoire, la marque ressentie par Darth Exilus à son arrivée se fit plus présente. Il fit signe aux soldats de s'écarter, découvrant à la porte de la passerelle deux chevaliers Jedi, un humain et un miraluka donc le visage était marqué, sur le côté droit, d'une grande cicatrice.
Il observa ces deux nouveaux arrivants un long moment, avant de se remémorer la scène, bien des années plus tôt, ou il assassinait une famille de miraluka, laissant en vie le fils cadet de dix ans, sensible à la Force, et lui infligeant une balafre sur le visage. La sensation qu'il ressentait depuis le début de la bataille venait de se confirmer...



Chapitre dix: "Conflit d'idéaux"


"Vous prétendez défendre la justice. Les valeurs n'appartiennent à personne. Elles vont et viennes, ça a déjà changé tellement de fois. Il est dans cette galaxie des disparités, un habitant de Hutta, un habitant de Coruscant... Comment voulez-vous qu'ils aient les même valeurs ? La vérité est simple: les valeurs, ce sont les vainqueurs qui les dictent." -Darth Exilus




Le Seigneur Noir, sur la passerelle du Purificateur et surplombant le cadavre du Maître Jedi Ithan Mord, observait sans sourciller les chevaliers Jedi se tenant à l'entrée de la vaste pièce de commandement. Aucune expression ne venait trahir son calme froid, mais intérieurement, il jubilait. Sa voix résonna en échos dans la pièce pour arriver aux oreilles de ses nouveaux interlocuteurs.

"- Tu as donc survécu, Dae'ryn." Le regard flamboyant du Sith ne lachait plus le miraluka qui répondit aussi sec.

"- Il ne pouvait en être autrement." Malgré sa cecité, il semblait que Dae'ryn le voyait parfaitement.

"- Certes... Et qui t'accompagne ?" Le regard se fixa sur le second Jedi, un humain qui répondit de lui même, d'une voix calme.

"- On me nomme Porocca. Inutile de vous présenter, je sais déjà qui vous êtes."

Le rire du Sith, semblable à un murmure, traversa la pièce tandis qu'il observait les chevaliers de l'ordre Jedi. A ce moment précis, les gardes impériaux présents affirmèrent que même un non-sensible aurait ressenti la soif de combat du Darth. Ce dernier se contenta d'écarter les bras et de lacher, dans les murmures qui constituaient sa parole:

"- Alors montrez-moi ce que vous savez faire."

Dae'ryn et Porocca dégainèrent presque en même temps, il n'était pas nécessaire d'être un utilisateur de la Force pour ressentir leur détermination, leur objectif était clair: tuer le Seigneur noir et mettre un terme à son carnage.
D'un bond commun, les Jedi arrivèrent dans le dos d'Exilus et tentèrent des attaques rapides, précises et puissantes. Ils ne misaient pas sur la surprise de leur adversaire, il savait qu'il n'avait pas affaire à un apprenti. Le sabre rouge illumina la pièce, en contraste avec le bleu et le vert de Dae'ryn et le bleu de Porocca. La lame para chaque coup porté. Elle dessinait de grands arcs autour du Sith qui, la maniant avec une dextérité sans pareille, se battait avec une détermination peu commune. La valse mortelle des combattants dura un petit moment avant que le Seigneur Sith ne commence à gagner du terrain. Il commença par rendre inutilisable le second sabre de Dae'ryn d'un coup précis pour en fendre le pomeau.

Dès lors, le jeune Jedi perdit quelques peu pieds mais trouva un soutient en son allié, Porocca, qui tentait tout pour repousser le Sith. Ce dernier soumis l'humain à une vague de Force, l'envoyant dans un mur et l'éloignant de son allié miraluka. Il n'en fallut pas plus, soulevant son second ennemi dans les airs par la Force, le Seigneur noir utilisa le Côté Obscur pour briser son adversaire. Les membres craquaient les un après les autres. Pieds, jambes, genoux, côtes, épaules, les pressions brisait ou fracturait les os. Les hurlements du jeune jedi, alors agé de vingt-trois ans, restèrent gravés dans l'esprit des gardes impériaux présents. Cependant, plutôt que de le tuer, le Sith laissa le corps brisé retomber au sol. Dans un état proche du coma, le Jedi pu cependant entendre les paroles du Darth:

"Tu n'as toujours pas atteint l'objectif que je t'ai donné..."

Les éclairs de Force jaillirent des doigts du Seigneur noir, torturant une nouvelle fois son adversaire, attisant sa haine.
Dae'ryn ne doit sa survie qu'a l'intervention de Porocca qui, remis du choc que lui avait causé Exilus, s'interposa et reprit un duel au sabre avec l'adversaire. Le duel ne dura que quelques minutes avant que de nouveaux éclairs de Force ne jaillissent de la main libre du Sith. Le chevalier encore debout les devia autant que possible de son sabre, reculant petit à petit vers Dae'ryn, presque inconscient. Durant cette dernière phase, des éclairs vinrent lécher le visage de Porocca, en brûlant sérieusement le côté droit. Au final, d'un même mouvement, les Jedi invoquèrent la Force pour faire s'écrouler le plafond et se séparer du Seigneur Sith, mettant un terme au combat.

Darth Exilus, plus satisfait que frustré, donna l'ordre de ne pas détruire le Purificateur et de le laisser se poser en catastrophe sur Hoth, ou il espérait que les deux Jedi s'enduciraient pour, un jour, les affronter de nouveau.
Quant au Sith, il s'en retourna sur l'Imperator, convoqua l'amiral Rovis et, après de longues réprimandes, l'exécuta. Ce fut la fin de la bataille qui fut connue par les personnes présentes comme "Bataille au code Alpha". Les rumeurs annoncèrent que le Purificateur aurait été laissé entier par sadisme pur de la part du Seigneur noir qui aurait souhaité le voir s'écraser sur la planète.

Quittant la Bordure Extérieure, Darth Exilus reprit la direction du Secteur Impérial, attendu pour une entrée triomphante sur Dromund Kaas, bien qu'ayant déjà des projets pour la suite de son séjour dans la capitale...



Chapitre onze: "L'ombre impériale"


"Je n'ai jamais aimé sacrifier un vaisseau pour rien. A plus forte raison lorsqu'il s'agit de mon vaisseau." -Darth Exilus




L'arrivée du Seigneur noir sur Dromund Kaas fut remarquée. Plusieurs personnalités notables attendaient à la sortie du spatioport. L'Imperator venait de rejoindre l'espace impérial, rejoint par le Lancehélion. De nombreux Seigneurs Sith étaient présents, désireux de voir celui que l'on appelait le "Fléau", désireux de l'interpeller pour certains, d'évaluer comment le tuer pour d'autres mais d'autres encore avaient des projets bien différents...
Lorsque la navette se posa dans le spatioport et qu'en émergèrent Darth Exilus et Darth Entropia, ainsi que le nouvel apprenti du Seigneur noir, un Sith du nom de Xanxüs qui l'avait vraisemblablement accompagné tout au long de la dernière année, la foule se mit à interpeller l'arrivant pour de multiples motifs. Mais au milieu de l'attroupement de Sith, de non-sensibles et d'habitants, un personnage se détachait du lot. Un Sith qui capta l'attention d'Exilus.

Le Sith se présentant comme étant un Darth au sang pur, présent sur Dromund Kaas comme sur Korriban, possédant une influence plus ou moins développée pouvant servir les fins du Seigneur noir et lui assurer un nouvel allié. En échange de cette alliance, le Sith s'engageait à donner à Exilus un premier motif de satisfaction en lui présentant son fils qui, toujours selon lui, constituerait un apprenti de qualité.
Dans une optique d'extension de son influence, le Seigneur noir accepta et promi de se rendre sur Korriban dans les jours qui suivraient pour rencontrer le fils de son nouvel allié, à l'académie, un jeune sang pur du nom de Vallas.

Suite à cet échange, Exilus, accompagné de sa compagne et de son apprenti, rejoignit ses appartements privés de Kaas City. Là-bas, il donna la charge à Xanxüs d'écumer Dromund Kaas à la recherche d'un certain "Agent Fantôme". Au vu et su de Darth Entropia, Exilus nomma son apprenti Seigneur Sith et lui demanda de trouver un apprenti digne de recevoir l'enseignement qu'il lui avait lui-même transmit.
Une fois le Seigneur Sith parti, le Seigneur noir et sa compagne repartirent en direction de la Citadelle. La-bas, Entropia partie en direction des Services Secrets Impériaux tandis que Exilus devait rencontrer un Seigneur Sith du nom de Catellane. Mais alors qu'il se dirigeait vers la salle concerné, un léger soupir le fit se stopper net. Sans même se retourner, il se tînt droit et irréprochable, prenant la parole de sa voix calme et froide, semblable à un murmure dénué du moindre sentiment.

"- Excellence. Je ne m'attendais pas à vous voir ici."

La voix qui lui répondit fit frissoner les gardes qui l'accompagnait, tout autant que les gardes personnels de l'invidu.

"- Je peinais à croire qu'il s'agisse bien de votre nom qui est adulé ainsi, dans ces couloirs."

La silhouette sortie de l'ombre, un Sith à la carrure massive, un masque lui couvrant le visage sous un capuchon rouge, sa voix aussi ne laissait paraître aucune expression. Il y avait bien longtemps qu'aucune émotion ne subsistait plus derrière ce masque.
Darth Exilus se retourna et s'inclina, tant par respect que pour être irréprochable.

"- Darth Marr." Les paroles du Sith, tandis qu'il s'inclinait, semblaient laisser croire au grand respect qu'il éprouvait pour le nom qu'il pronnonçait.

"- Les rumeurs disaient donc vrai. Impressionnant.

- Vous me voyez ravi que mes actions puissent vous enchanter à ce point, Excellence.

- Je n'en doute pas, Exilus. Mais une victoire n'est qu'une victoire.

- Assurément. Mais je ne me jette pas de fleurs, Excellence, je ne recherche pas le... Succès."

Un long moment les deux interlocuteurs restèrent de marbre, les gardes présents pouvaient sentir la tension entre le membre du Conseil Noir et le Darth dépendant de sa Sphère d'influence. Ils ne s'appréciaient pas. Malgré des idées, des méthodes et des résolutions très proches, voire communes, jamais Darth Exilus et Darth Marr n'avaient pu tomber d'accord sur un sujet. Il semblait même que ça en devenait une question de principe. Le sarcasme devenait monnaie courante entre eux mais, malgré tout, les deux Sith se repectaient pour ce qu'ils étaient et non pour leurs idées. Si ça n'avait pas été le cas, Exilus n'aurait surement jamais connu la gloire.
Aussi, à chaque fois qu'ils se rencontraient, Marr et Exilus feignait la bon entente pour assurer la poursuite de leurs idées, le membre du Conseil Noir répondant par la négative à la plupart des suggestions de son interlocuteur tandis que ce dernier se contentait d'accepter les décisions de son supérieur en lui rappelant combien était élevée sa dévotion à l'Empire et son respect pour le Conseil Noir.

Après un bref échange de mondanité pas plus courtois que le premier, les Sith se quittèrent, Exilus, désormais d'une humeur massacrante, reprenant le chemin de la salle ou il devait rencontrer le Sith...

[Seconde partie du Chapitre à venir]

A suivre...


Dernière édition par Exilus / Entropius le Jeu 15 Oct - 9:19, édité 24 fois
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Erathis Mar 8 Sep - 17:22

Vivement la suite ! Wink
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Xanxus Jeu 10 Sep - 12:22

Bon bah ont a le scénario de Star Wars X D

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Jeu 10 Sep - 12:35

Et c'est pas fini ! Very Happy
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Lun 14 Sep - 12:47

Ajout du chapitre 4 =) Bonne lecture !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Lun 14 Sep - 14:33

Ajout du chapitre 5 !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Lun 14 Sep - 18:58

Chapitre 6: L'Affrontement => ajouté
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Alïcë Astor Lun 14 Sep - 19:02

J'attend la suite avec impatience <3
Alïcë Astor
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

https://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Lun 14 Sep - 21:26

Tout les grands noms de l'Iris y seront cités à un moment ou un autre Wink Vous pouvez me MP pour me dire dans quelle situation vous aimeriez que je cite votre personnage dans le Background si vous voulez

Up: Chapitre 7 et 8 ajoutés
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Alïcë Astor Mer 16 Sep - 17:20

C'est good Very Happy vivement encore la suite Razz
Alïcë Astor
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

https://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Natäraja Mar 22 Sep - 15:09

J'aimerai bien qu'exilus me voue un culte ou deux Smile
Natäraja
Natäraja

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Je pop où je veux quand je veux ><

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Lun 28 Sep - 12:37

Chapitre 9 et 10 ajoutés !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Natäraja Lun 28 Sep - 15:06

<3<3<3
Natäraja
Natäraja

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Je pop où je veux quand je veux ><

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty [Suite du Background]

Message par Exilus / Entropius Mer 14 Oct - 14:27

Chapitre onze: "L'ombre impériale"


"Je n'ai jamais aimé sacrifier un vaisseau pour rien. A plus forte raison lorsqu'il s'agit de mon vaisseau." -Darth Exilus




[Suite du chapitre onze]

"- Dîtes-moi ce que vous voulez, et vite." Entrant sans plus de cérémonie dans la pièce ou l'attendait le Seigneur Sith Castellane, le Seigneur Noir n'était plus d'humeur à perdre son temps.

"- Excellence, ravi de vous voir. Vous avez fait sensation ici." Castellane s'inclina prondément, en signe de respect.

"- Laissons tomber les mondanités, et dîtes-moi ce que vous me voulez avant que je ne perde patience.

- Oui, Seigneur noir. Comme je l'ai évoqué dans mon message, de bonnes nouvelles sont arrivées. Vos... Demandes ont été prises en compte et ont été menées à terme."

La nouvelle apaisa quelque peu l'humeur d'Exilus, s'avançant vers son interlocuteur, il prit un air plus calme et se contenta de demander:

"- Quand seront-ils prêts ?

- Dès que vous donnerez le feu vert, Excellence.

- Et quand sera-t-il achevé ?" Castellane gagna en assurance devant la satisfaction du Darth.

- Le chantier n'est pas encore terminé, mais il sera prêt avant la date fixée au départ. Les ouvriers ont travaillé sans relâche."

Le Seigneur Noir considéra un petit instant son interlocuteur avant de hocher la tête.

"- Parfait. Vous avez rempli votre part du marché, Castellane. Je remplirais la mienne. J'accède à la requête que vous avez formulé il y a trois ans."

La nouvelle paru réjouir l'intéressé au plus haut point.

"- Merci Excellence, c'est trop d'honneur. Je ne vous decevrais pas plus à mon nouveau poste qu'actuellement, j'en fais le serment."

Avec une satisfaction visible malgré l'absence totale de sentiments dans sa voix, le Seigneur noir échangea encore quelques mots avec le Seigneur Castellane avant de quitter la salle en direction d'un amphithéâtre de la Citadelle ou il était attendu pour une conférence spéciale... Et il s'attendait à ce qu'elle reste gravée dans les mémoires.



Chapitre douze: "Esprit d'unité"


"La politique, je n'en raffole pas. Tout comme les bureaucrates d'ailleurs. Mais les plus inutiles sur un champs de batailles se révèlent souvent en rhétorique les plus habiles." -Darth Exilus




En chemin pour l'amphithéâtre, Exilus fut rejoint par ses six gardes personnels, congédiant les soldats impériaux qui constituaient sa garde légère. Il ne se sentait en sécurité que lorsque ces six Sith étaient dans les parages, dans leurs armures similaires tout en arborant des détails différents, ils étaient l'expression de sa volonté, sa puissance et son bouclier.
Ils se rangèrent autour de lui, deux sur les cotés, deux derrières et deux autres devant, ouvrant le chemin. La citadelle de Dromund Kaas était vaste, mais le Sith et sa garde la traversèrent rapidement. Au détour d'un couloir, sans s'arrêter de marcher, le Seigneur noir donna ses instructions à ses gardes:

"- Egide, Glaive et Lance, vous resterez avec moi dans la salle de conférence. Gardez un oeil sur ces politiciens. Dague, Briseur et Faucheur, rejoignez Darth Entropia, dans l'aile des Services Secrets Sith et escortez-la partout ou elle ira. Je n'ai qu'une confiance limité en cette citadelle, et je n'ai aucune confiance en ses occupants."

D'une même voix, les gardes répondirent:

"- Oui, Maître."

Les trois gardes assignés à sa compagne empruntèrent un couloir adjacent pour aller s'acquitter de leur mission tandis que les trois autres se plaçaient en formation autour de leur Maître. Le Darth avait une confiance aveugle en ces gardiens qu'il avait lui-même forgé. Certes, ils étaient des Sith, mais d'une loyauté sans faille. Il n'aurait eu confiance en personne d'autre pour assurer la sécurité de sa famille. Ils étaient ses Immortels.

Arrivé devant l'amphithéâtre il rentra d'un pas décidé, sans même faire une pause et s'installa à la place qui lui était réservé tandis que ses Immortels se positionnaient non loin. Il pu noté qu'au moment ou il avait franchi le sueil, de nombreux regards s'étaient tournés vers lui, puis s'étaient détournés tandis que des murmures se taisaient, et ne reprendraient que lorsqu'il partirait.
Puis la conférence commença. Passèrent des savants, des haut-gradés et des Sith. Ils défendaient leurs intérêts, expliquaient leurs idées et leurs projets pour l'Empire.
Un politicien en particulier, visant, d'après les sources d'Exilus, la direction des Services Secrets Impériaux, se démarqua par ses demandes, ses grands discours sur la guerre et la lutte de pouvoir destiné à ne faire subsister que les meilleurs éléments dans l'Empire, éliminant les faibles. A la fin de son discours, il interrogea l'assemblée, attendant des questions. Le Seigneur Noir prit la parole un court moment:

"- Ce sont les bureaucrates dans votre genre qui mèneront l'Empire à sa perte."

Le non-sensible se figea, observant Exilus, le détaillant, se remémorant de qui il s'agissait; du Sith beaucoup mentionné ces dernières années comme "Fléau de la République" et nommé, parmi ses troupes, le "Seigneur-commandant". Il soutint le regard du Sith jusqu'à en devenir rouge, détachant son regard avant d'oser demander:

"- Et pourquoi, je vous prie ?" Le fait de reprendre la parole sembla rendre sa vigueur à l'individu qui croisa les bras, espérant surement faire bonne impression pour avoir su tenir tête à un Seigneur Sith.

Le Darth se contenta d'une réponse rapide et précise.

"- Vous voulez le pouvoir, à n'importe quel prix et ne vous souciez ni de l'Empire ni de sa réussite. Vous parlez, vous argumentez et vous gesticulez pour vous faire entendre. Mais vous ne servez à rien."

Prit de court par la haine glaciale sous-jacente dans la voix du Sith, qui pourant ne manifestait aucun sentiment apparent, le non-sith ne préféra pas relever et quitta la scène sous le regard insistant d'Exilus.
Puis vint le tour de parole du Seigneur Noir qui se présenta à la tribune, entâmant un discours de sa voix proche du murmure, de façon à ce que tous aient besoin de tendre l'oreille pour l'entendre.

"- Dignitaires impériaux, Seigneurs Sith et membres éminants de l'armée, me voilà revenu devant vous après de nombreuses années passées loin de Dromund Kaas. Comme vous le savez, mes activités en dehors de notre système, pour notre Empire, ont permi une réimplantation presque totale dans les systèmes ou nous êtions, autrefois, des maîtres incontestés. Au cours des différentes batailles, j'ai pu observer et comprendre de nombreuses choses sur notre Empire... Un Empire grand, puissant... Mais tout aussi incapable de gagner une guerre ouverte."

Il laissa sa dernière affirmation faire effet, repérant les réactions prédominantes de la salle. Indignation, interrogation ou regards impressionnés, ce sont ces trois caractéristiques qu'il retrouva sur les traîts des quelques cents participants à cette conférence.

"- L'Empire a remporté des victoires incontestables sur la République. Notre retour à fait trembler les fondations de notre ennemi mais aujourd'hui, nous stagnons. Nous sommes incapables d'en finir car, alors que la République se rassemble et s'unie, nous faisons l'inverse. Plus nous l'attaquons, et plus elle s'unie. Tandis que plus nous montons en puissance, et plus les complots et trahisons sont courrants. Beaucoup pensent que nous devons être l'exact opposé de la République pour la vaincre. Ils font fausse route. Nous devons être plus puissants, comme nous le sommes actuellement, mais conservé l'organisation qui fait la force de notre ennemi. Gardons ses qualités et améliorons ses défauts et nous la détruirons... Si seulement il ne subsistait pas des traîtres parmi nous, même dans cette salle, pour empêcher cette réalisation et cette victoire absolue."

Encore une fois il marqua une pause, observant les réactions. Il nota que la plupart de l'assistance tourna la tête, observant à gauche et à droite ses voisins de manière suspicieuse tandis que quelques têtes restèrent figées, le fixant et semblant se forcer à ne pas agir comme les autres. Le Seigneur noir prit soins de noter les noms associés à ces visages.

"- C'est pourquoi, alors que je me tiens devant vous et avec l'accord de Darth Marr, mon supérieur hiérarchique, j'annonce la création de la Coalition des Systèmes Impériaux, ou CSI, destinée à défendre l'Empire contre ses ennemis. Qu'ils viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Quiconque souhaitera rejoindre ce mouvement associé à la Sphère de Défense de l'Empire contactera les services de recrutement. Qu'il s'agisse d'une personne seule ou mieux, d'une organisation impériale, nous aurons plaisir à représenter l'unité de l'Empire telle que nous l'envisageons pour gagner la guerre. Je m'engage, au nom de l'organisation que je dirige, à mener la CSI vers la réussite des valeurs et des idéaux qu'elle défend."

Une telle déclaration n'aurait pu être faîte plus tôt dans la journée, ou même un autre jour. Mais aujourd'hui, le Seigneur Castellane lui avait offert la pièce manquante du puzzle et il était le Seigneur Sith le plus populaire de la capitale, du moins pour aujourd'hui seulement. Ces seuls attributs permirent l'acceptation de cette mesure et, tandis qu'il achevait son discours sur un marque de fidélité en pronnonçant les mots: "Gloire à l'Empire et gloire à l'Empereur", les applaudissements de la majorité de l'assistance accueillir la fin de sa prestation. Certains cependant demeurèrent fermés, refusant toutes les mesures proposées par Exilus.

Une fois la conférence terminée, plusieurs politiciens vinrent le saluer, il se perdit dans quelques mondanités avant de se diriger vers le chef de la sécurité et de lui donner la liste des noms de ceux qui, quand fut évoqué le sujet des traîtres, n'avaient pas bronchés.

"- Empêchez-les de quitter la planète. Ils ne servent pas plus l'Empire que nous ne servons la République."

Le chef de la sécurité hocha la tête et, prenant la liste, prit la direction du spatioport accompagné de plusieurs droïdes et agents de maintient de l'ordre.
Après avoir échangé avec plusieurs de ses soutiens sur Dromund Kaas, Darth Exilus reprit le chemin de ses appartements privés. Il venait de recevoir un message de son apprenti, le Seigneur Xanxüs, qui lui rapportait avoir trouvé et ramené l'Agent Fantôme, et que ses invités étaient arrivés.

Satisfait de la tournure des événéments, il quitta la citadelle, affirmant vouloir se tenir loin des hautes sphères de l'Empire et des complots et conflits pour le moment, tant pour sa sécurité que pour mener à bien ses projets.


Dernière édition par Exilus / Entropius le Ven 16 Oct - 10:36, édité 1 fois
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Exilus / Entropius Ven 16 Oct - 10:34

Chapitre treize: "Alliances"


"La politique est un domaine bien étrange... Un ensemble de bureaucrates qui se disputent un pouvoir qu'ils ne comprennent qu'à moitié." -Darth Exilus




La navette privée, arborant la bannière de l'Empire Sith et de la nouvelle CSI, le ramena sans encombre à ses appartements ou l'attendaient son apprenti, l'Agent Fantôme et des membres de l'Empire contactés tout au long de ces trois dernières années. Ils attendaient l'arrivée du Seigneur Noir, chacun apportant son lot de promesses et de conditions. Exilus savait qu'il lui faudrait négocier avec ses invités avant de parvenir à la finalité qu'il visait, mais il n'avait pas l'intention de laisser cette journée prendre une tournure décevante au vue de ses précédentes victoires politiques.

Entrant dans l'aile de réception de son appartement privé, il y retrouve Darth Entropia, le Seigneur Xanxüs, l'Agent Fantôme dont l'oeil cybernétique suivait chaque mouvement dans la pièce tandis que l'oeil encore humain se posait sur l'arrivant. Les autres personnalités présentes étaient des Seigneurs Sith, un chef mandalorien, un représentant de la trésorerie impériale, le maître d'oeuvre en charge du chantier impérial à son nom et plusieurs directeur de sociétés neutres ou impériales.
Un coup d'oeil suffit au Darth pour constater que tous avaient répondus présents, ce qui annonçait une suite digne du début de la journée...

[Suite du chapitre à venir...]
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Dirigeant] "Le Seigneur noir" Empty Re: [Dirigeant] "Le Seigneur noir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum