Alïcë Astor ~~ Sith'ari relèvera les Sith de la mort ~~

Aller en bas

Alïcë Astor ~~ Sith'ari relèvera les Sith de la mort ~~

Message par Alïcë Astor le Dim 18 Oct - 12:10


1- La description général

-Nom: Astor
-Prénom: Alïcë
-Appellation: Seigneur
-Lieu de naissance: Dromund Kass --> Kaas City
-Lieu d'habitation: Le laboratoire de la société Astor
-Maître: Pas pour le moment
-Apprenti(s): Pas pour le moment
-Armes utilisées: Le sabre laser, l'épée sith, le parang, le shikkar.
-Armes secondaires : Rituels "Odojinya", "Sutta Chwituskak", "Dwomutsigsa".
-Activité(s):

-Description physique:
Je pense qu'il est facile de le remarquer, la fille de Julïàn est imposante, grande. Son corps est marqué par le fruit des expériences qu'elle a subit. On peut trouver son teint d'une couleur rare, les pigments des produits assimilées à la peau. Sa carrure et son métabolisme sont d'acier ! N'essayez pas de vouloir taper dedans avec votre poing, vous seriez déçu. Concernant sa force, sa musculature lui donne certes une grande aptitude physique d'agilité, de dextérité et de force. Ses yeux son rouge, tel le sang d'un massacre dans une chambre froide. Ses habits sont rouge aussi, que dire de plus ? Elle ne porte jamais sur elle tout ses atouts.

-Description morale:
Un caractère spécial pour une fille spécial. Belliqueuse, fier, loyal, une sang pure "type" de base, mais son esprit de prêtre fait qu'elle reste tout de même moins cruelle qu'elle ne le laisse croire. Cependant, elle a bien l'intention de changer cela. La philosophie sith est une chose qui pour elle, doit être respectée à la lettre sous peine de mort. Plus un sith est fort, plus il doit gouverner. Plus un sith est digne, plus il doit être honoré.
Le fille de Julïàn s'intéresse beaucoup à la recherche biologique et la recherche technologique en plus du savoir sur la force. Tenant tout de même beaucoup de son père, il faut se méfier à ne pas se laisser avoir par ses mots, elle peut être aussi bien fourbe pour servir fidèlement une personne que son père qui changeait d'apparence pour connaître un maximum de secret sur les ordres. Désormais, elle va trouver sa place au sein de l'Iris, prenant son indépendance, et observer quel vent tournera.

2- L'histoire

Au sein de la société Astor, une nuit de tourment et d'agitation, une sith criait. Elle hurlait à la mort, dans ce laboratoire remplit de quatre scientifique spécialisées dans le corps des sang pure. La pauvre sith criait, sa peau rouge se dilatait, son entre jambe également. Alïcë Astor fut née en cette nuit, sous le regard ébahit de son père, voilà maintenant 158 ans. Le nourrisson fut nourrit et choyée par sa mère. Il faut dire que lui servir un morceau d'elle à chacun de ses anniversaires constituait un honneur des plus admirable de la part de Julïàn envers sa fille.

Elle fut élevée dans le laboratoire Astor, des pièces spéciales créées pour les numéro Astor, ces fanatiques qui feraient n'importe quoi sous les ordres de Julïàn. Il y avait des cours, des cours, et encore des cours. Jusqu'à l'âge de ces huit ans, elle a donc appris à survivre au sein des autres personnes se trouvant enfermées avec elle. Parmi eux se trouvaient les premier sujets cobayes de Julïàn, Shal'ki ne s'y trouvait pas encore, Jessykàa non plus. Tout cela c'est passé il y a si longtemps... Ceux qui ne mourraient pas par les expériences ratés, mourraient de la fatigue physique que la société leurs faisaient développer. Une fois ces seize ans atteint, sa maîtrise des armes sith, était suffisante pour qu'elle passe l'épreuve final de Julïàn. Chacun se trouvaient dans la pièce, devant tous se battre jusqu'à ce que l'ordre de s'arrêter soit donnée. Les cobayes se sont battu jusqu'à la mort, et cinq restèrent debout, dont Alïcë, ils devinrent les quatre premier gardiens Astor de Julïàn, le sud, l'est, le nord, l'ouest, et le centre dirigé par Alïcë. En tant que sang pure, fille de Julïàn, il fallait bien qu'elle se retrouve privilégiée, sa force le justifiait.

Elle fut d'abord envoyée sur Korriban, afin de passer les épreuves, sa connaissance sur la philosophie du côté obscur lui permis rapidement de passer à la pratique. Il fallait donc qu'elle s'entraîne physiquement, tout en cachant les marques de ces expériences, tel les amphétamines, les dopants mêlées à son sang, lui faisant obtenir une taille et une masse musculaire assez imposant. Il fallait qu'elle entretienne le tout, sinon son corps risquait simplement de ne pas supporter ce gain acquis non naturellement. Les épreuves furent donc un passe temps pour elle, plus qu'un danger. Elle était forte, et possédait le caractère digne d'un sith de sang pure par l'endoctrinement qu'elle a reçu. Il ne fallut pas longtemps pour les sith cherchant des apprentis pour la remarquer. Cependant, elle retourna directement à Dromund Kàas car c'est Julïàn, son père, qui l'a choisie en tant qu'apprentie. Il lui restait tant à faire. Elle dirigea les gardiens, chacun maîtrisant une compétence spécial. Pour Alïcë, c'était sa maîtrise de la force de base, à savoir l'attraction, la répulsion, la vitesse de force qui est tout de même une technique difficile à assimiler. Mais par sa musculature et sa carrure, se fut possible, tout en abîment les tissus de sa peau à chaque utilisation.

Elle se penchait donc en approfondissement sur la maîtrise des rituels. Difficile, elle n'a pas réussi avant 100 ans de pratique à vrai dire, enfin, une bonne centaine d'année en y ajoutant une dizaine. Une simple erreur de prononciation, de pratique, pouvait lui être fatale. Mais elle se servit des études du sang des Astor, ainsi que les cobayes nouveaux, pour approfondir son savoir en pratiquant des rituels teste sur eux. Il en fallait peu pour que les expériences réussissent, mais le ratage fut totale. Un jour, les gardiens furent envoyés en mission. Les cinq devaient se rendre sur Oricon afin de chercher la menace qui perturbait la sensation de force de Julïàn. Ils furent donc envoyés.

La mission c'est mal passée, à vrai dire, Alïcë a subit des pertes de mémoire, mais pas seulement, les gardiens Astor n'étaient plus à son service. Elle ne se souvenait que d'une chose, les maîtres d'effroi. A vrai dire, un long combat eu lieu entre l'Elite des Astor, les gardiens, ainsi que la maître sith Alïcë, oui passée maïtre sith à cet époque, à l'âge de ces 98 ans. Bien que son rang n'était pas en mesure d'atteindre la corruption qui frappait la planète, elle était tout de même réellement résistante, tout comme les gardiens qui effectuaient la mission avec elle. Ils étaient tous promis à la mort malheureusement, car de tels expériences pratiqués sur leurs corps avaient beau leur donner du pouvoir, cela leur donnait aussi une vie plus courte...

Ils n'étaient que trop peu pour faire face à la menace pesante, il y avait une chose là bas beaucoup trop grande. Alors ils n'eurent pas le choix, après avoir résisté à la corruption, ils sacrifièrent le gardien de la porte Ouest, l'inutile et incompétent gardien qui ne savait qu'absorber et transmettre la force ou la vitalité. Il avait absorbé la force et la vitalité d'une bête, membre d'un groupe de bêtes gigantesques qui avaient attaqué le groupe. Ainsi, il était devenu fou, et sans hésiter, ces frères gardiens lui tranchèrent la tête avant qu'il n'eut le temps de combattre. La corruption grandissait, ils ne purent arriver jusqu'au bout pour trouver la source. En fait, le temps de bataille passée dès leur arrivées les épuisèrent totalement. Les gardiens sont donc tombés, l'un après l'autre, durant deux jours d'acharnement pour survivre, alors qu'Alïcë, elle, se servit rapidement de la vitesse de force à chaque instant pour tenter de fuir et de rentrer au siège de Kuat, dirigé par sa soeur, Diane Astor. Le vaisseau fut atteint, et elle partit là bas, pendant que Julïàn et la société secrète d'Astor présent sur Dromund, attendaient patiemment.

Une fois sur Kuat, elle fut accueillie, puis envoyé sur Dromund quelques jours après. La corruption de cette planète semblait toujours d'essayer de la posséder. Il fallut encore l'enfermer dans d'étranges machine Rakata trafiquées, il fallut lui injecter des produits prototype, essayant d'influer sur le mental, pour réussir à ralentir l'effet de la corruption. Ce n'est que lorsque Julïàn utilisa la manipulation mental de force sur elle, que son cauchemar grandit, mais que la corruption cessa. Pour son échec, elle fut longtemps condamnée à subir d'autres expériences, tout en continuant par une certaine autonomie à apprendre les savoirs sith.

Pauvre fille, elle n'était plus la même. Elle était devenu à la fois indépendante, mais possédait tout de même une trace du caractère de son père. Ce n'était même pas de la haine qu'elle ressentait à son égard, mais de l'amour, de l'admiration, un respect pour ce qu'il a fait d'elle. Même sous Kânna, elle ne le haïssait pas, pourtant à la base elle ne fut pas au courant non plus, sa propre fille. 30 ans plus tard, par un exploit lors d'une bataille de l'empire contre la république, elle parvint à diriger des troupes impériales et des apprenties, coincés et embusqués avec elle par le fait que les supérieurs hiérarchique ont été tués. Par son commandement et sa preuve de puissance, elle permis à ce groupe de s'enfuir du vaisseau avant de finir en bloodsoup (Spécialité sith connue à base de sang). Elle fut par cet acte, nommée seigneur après une démonstration supplémentaire de sa maîtrise au maniement des armes sith.

De par son indépendance, elle avait le choix, rejoindre l'ordre qui lui plaisait. Aujourd'hui, à 158 ans, elle a décidée de se rendre sur Korriban, recherchant les membres de l'Iris noir. Elle tomba sur le seigneur Nao, parlant avec un sith de sang pure peu commode dont elle ignorait le nom, mais pas sa réputation. (Vélarius). Elle rencontra par la suite Darth Entropius, et sous quelques paroles amusante à son égard, rejoignit leurs rangs dans un caractère désagréable et très marquant pour une première approche.
avatar
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alïcë Astor ~~ Sith'ari relèvera les Sith de la mort ~~

Message par Ditchi le Ven 23 Oct - 13:50

Lut et approuvé, et tu es sûr que tu existes ?! Car je t'ai jamais vus sur les cartes ;0
avatar
Ditchi

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Seine et Marne (77) et derrière son écran.

Fiche identité
Titre: Seigneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alïcë Astor ~~ Sith'ari relèvera les Sith de la mort ~~

Message par Alïcë Astor le Ven 23 Oct - 16:06

Tu me verras bientôt Smile
avatar
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alïcë Astor ~~ Sith'ari relèvera les Sith de la mort ~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum