Fariss/Bellarius

Fariss/Bellarius

Message par Bellarius le Ven 23 Oct - 22:02

Plop, je poste mon bg très en retard mais on vas faire les choses bien pour la nouvelle monture de la guilde

Nom: Sitorn
Prénom : Fariss
Appelation : Bellarius
Lieu de naissance : Alderande
Habitation : un coin de l'eclipse
Maître : Ellernius, anciennement Takarius

Fariss est né dans la famille de Sitorn, famille d'officier impériaux, anciennement Baron d'Aldérande exilés du temps de son grand-père pour avoir soutenu très ouvertement les impériaux pendant la bataille d'Aldérande et ensuite. Sa famille s'est très vite intégré à Droomund Kaas et ses deux parents ont fait carrière dans l'armée impérial, ils eurent deux enfants, Ashalek, qui est actuellement lieutenant dans l'armée, formé comme héritié de la maison de Sitorn même si ils ne portent plus leur titre qu'en théorie, son petit frère Fariss lui a été beaucoup plus libre de son éducation. C'est à l'âge de 20 ans alors qu'il était étudiant en xénobiologie que Fariss appris par son père qu'il était sensible à la force. C'était son supérieur le seigneur Mallius qui lui en avait fais part lors d'une visite de courtoisie chez les Sitorn. Le seigneur repassa pour en avoir le coeur net, Fariss quand à lui aurait préféré ne rien savoir et continuer sa vie tranquillement, mais le seigneur mallius lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas le choix, c'était l'académie où la mort.

Fariss arriva donc la mort dans l'âme à l'académie, mais bien décidé à survivre, très vite la première chose que Fariss perdu c'est cette foi en l'empire batis par des années de propagandes qui ont était détruite en quelques instant quand un professeur lui a fais comprendre en résumé et en ricanant que l'empire n'était qu'un outil au mains de l'ordre Sith. En général l'attitude de certains Sith envers Fariss se traduit par une certaines détestations de l'ordre, notamment depuis qu'un professeur avait dit qu'il faudrait peut-être l'envoyé sur tython mais qu'elle préférerai le tuer que de laisser faire ça. Effectivement Fariss voyait beaucoup de Sith qui se comportait comme des brutes, il étudia l'histoire des sith et se mit en tête que ce qui a souillé l'enseignement de l'ordre c'est justement tout les rituel venant de la société sith et de la race sith alors que les douzes exilés avaient déjà compris la force, il n'y avait pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit. Ce qui sauva Fariss au final c'était quelques Sith qu'il connaissait et qui ne ressemblait pas à des animaux, qui prétendait que dominer c'est différent de détruire, que si on faisait avec toute les planètes ce qu'on avait fais avec Taris alors ce n'est qu'idiotie etc... Mais au final ce qui l'a sauvé le plus c'est sa rencontre avec son maître.

Fariss ne pouvait pas sortir de l'académie faute d'avoir passé ses épreuves, mais cela n'a pas empêchés son maître, avec l'aide d'un agent impérial ils mirent en scène la mort de Fariss. Fariss de Sitorn est donc mort dans le tombeau de Naga shadow suite à une rixe avec un autre acolyte. C'est Bellarius que Takarius ramena dans l'éclipse.

Bellarius continua sa formation petit à petit et est aujourd'hui maître Sith, et recherche son propre apprenti.

(c'est rapide mais j'étofferai au fur et à mesure, au moins là le minimum est fait)

Bellarius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fariss/Bellarius

Message par Rekkash / Takarius le Mar 27 Oct - 16:11

Aha je ne me sens pas du tout responsable de ton changement d'opinion et de conception du monde :p

Je vais suivre ton BG avec beaucoup d'attention

Rekkash / Takarius

Revenir en haut Aller en bas