Valaad + internet instable + Orange = AAAAASSSSSSSEEEEEEEZZZZZZZ

Valaad + internet instable + Orange = AAAAASSSSSSSEEEEEEEZZZZZZZ

Message par Valaad le Lun 9 Nov - 9:53

Bonjour ou bonsoir,

Je vais faire court et simple : comme vous l'avez constaté sans doute je ne me suis pas connecté depuis longtemps. Non pas que j'ai perdu l'envie de jouer que ce soit à SWTOR ou avec l'un de mes personnages, mais bien parce que je suis dans l'impossibilité pure et dure de jouer à SWTOR. En effet, ma connexion internet est instable. Cela est la conséquence de l'intervention d'un technicien d'une société délégatrice d'Orange qui a cassé l'aiguille (le guide pour passer la fibre) que la précédente équipe d'Orange cette fois avait passé avec grand mal. Ce vendredi 9 novembre une nouvelle équipe est passée mais Orange n'avait pas prévenu qu'il n'y avait plus d'aiguille alors évidemment avec leur matériel inadapté à la situation ils n'ont rien pu faire... Des travaux sont donc NECESSAIRE ce qui peut prendre peu de temps comme n'avoir lieu que le mois prochain...
Ainsi je ne puis me rendre sur SWTOR, LOTRO (lord of the rings online) est le seul jeu sur internet qui accepte que je reste sur le serveur (et encore ça rame bien).
Je reviendrais donc une fois que les problèmes d'internet seront réglés et si jamais ce n'était fait avant janvier je crois que je me ferais plaisir en jouant à la fac une fois par semaine...
N'excluez donc pas Edanna et Valaad de la guilde pour cause d'inactivité ! Je crois que je fêterais mon retour sur un angle très sinistre... Dès que j'ai le temps je ferais l'histoire de 7 personnages si ce n'est 8... (J'ai encore plus la rage pour les 2 guildes dont je suis l'un des principaux dirigeants (celle d'Ariöch et d'Ekeia).

Je vous souhaite donc à tous de bon rp, de bonnes rigolades ect.

Valaad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valaad + internet instable + Orange = AAAAASSSSSSSEEEEEEEZZZZZZZ

Message par Valaad le Ven 13 Nov - 12:36

Coucou!
Ma co s'est stabilisé, je reviens donc sur SWTOR. Le 20 novembre j'ai la fibre donc après plus de soucis (de ce côté en tout cas^^).
Toutefois en me connectant j'ai constaté que Valaad, comme Edanna ont été exclus de l'Iris noir. Est-ce à raison de mon inactivité forcée? De mort de la guilde? Si la guilde existe toujours je veux bien la réintégrer, sachant que jusqu'à janvier je serais pas super actif du fait des examens mais après ce sera mieux je pense.

Merci de me répondre et dans tous les cas bon jeu à vous ! Quelque soit votre décision quant à ma réintégration je l'accepterais et ne vous jetterais pas la pierre.

Valaad

Revenir en haut Aller en bas