Epiqwinn la Baronne

Epiqwinn la Baronne

Message par Epiqwinn le Mar 8 Sep - 18:22

Moi c'est Epiqwinn, dite Epiq.

Je suis une fille. J'ai 20 piges, je suis infecte, lunatique, soupe au lait, égoiste, egocentrique, radine, carrément avare même, bref, une vraie crème.
En dehors de swtor, jeu auquel je joue depuis deux ans maintenant, j'aime le sport tel que le foot ou l'équitation (sport de fille, ça, l'équitation, y parait), et la musique, pour toujours, et à jamais.

Alors, pour faire bref, j'ai 16 persos sur le serveur. En guilde, actuellement, j'ai donc
Epiqwinn (merco dps 60)
Azaria (sorcière heal 60)
Izia'ess (marau 51)

Voilà, a tous ceux qui accueillaient Epiqwinn avec enthousiasme et qui disaient pas bonjour à Izia/Azaria, sachez que j'vous ai spotted.
Ensuite, j'ai tout plein de persos répu comme empire, toutes sortes de rp (pilotes, mercenaires, siths, jedi, chasseurs, agents czerka et OHNR, droides, cannibales... Et j'en passe - De quoi trouver votre bonheur), tous levels et toutes spé, donc si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander. Je serai dispo pour rp, pve, jcj, bref pas trop contraignante.

1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
Ben, parce que j'y étais déjà avant, puf puf ! Des liens... Oui, des chaînes même... Non oui bon, on a compris, j'ai des liens avec un max d'anciens de cette fichtre de di ahla de guilde.

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
L'Iris est ma... Euh 4e guilde swtor. J'ai été lieutenant (sous-chef) dans deux de ces précédentes guildes, avant que les vacances ne tuent tout le monde et que l'Empire ne me kidnappe (oui, avant j'étais coté répu).

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?
Un rp sain, normal, un vrai rp quoi. Pas un rp adapté.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?
Yep. Je profite d'être encore un peu abo pour mettre es crédits en banque de guilde, j'avoue que 'ai un peu perdu l'inspiration et l'envie de jouer a fond irp suite au fait qu'on ait coupé les ailes de mes persos, de différentes manières... Donc je verrai ce qi se passe et comment ça évolue. Mais j'avoue avoir été lourdement (et négativement) touchée par les événements de ces dernières semaines.

Voilà, j'imagine que c'est a peu près tout ce que l'on attendait de moi sur un tel post...
J'vous fait pas de bisou, j'suis malade.
Epiqwinn

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epiqwinn la Baronne

Message par Exilus / Entropius le Mar 8 Sep - 19:43

Ravi de te compter encore parmi nous ! En espérant que tu prendras autant de plaisir que nous à faire vivre cette nouvelle guilde !
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Message par Xanxus le Mer 9 Sep - 11:39

Couper tes ailes je pense pas tu as un perso capitaine et un autre seigneur/capitaine noir c'est pas rien et que si tu n'est pas monter plus haut c'est que ya une raison c'est que mon avis mais tu est transparente après j'en dirais pas plus. J'espère qu'ont te verra plus souvent dans le jeux.

Xanxus

Message par Epiqwinn le Mer 9 Sep - 17:28

T'as pas la vague impression que c'est juste du "lot de consolation" pour pas qu'elle soit trop deg, la pauvre petite ?
Je suis tranparente deuis que j'ai vu que je servais que dalle et que le niveau du rp est retombé.
C'est ma faute ? Peut-être, m'enfin j'pense pas qu'une seule et unique personne soit à l'origine d'une baisse générale. Et venez pas e dire que tout le monde fait des efforts hein, parce que en event tout le monde fait un rp pas trop sale pour faire bien devant les conseillers mais dès qu'on va voir sur Korriban c'est la honte hein.
Je suis très souvent sur le jeu, beaucoup moins sur mes persos guildés, c'est tout. Comme dit, si la situation finit par s'améliorer je reviendrai plus fréquemment, parce que j'en ai, des idées et des rp, j'ai juste pas le coeur à les partager.
Epiqwinn

Fiche identité
Titre:

Message par Exilus / Entropius le Mer 9 Sep - 17:47

Si tout le monde reste dans la logique "Si ca s'améliore alors je fais quelque chose" ca ne s'améliorera jamais.

Bref, ce n'est pas un lieu à débat.
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Message par Xanxus le Jeu 10 Sep - 12:14

Toute façon j'ai dit ce que j'avais a dire.

Xanxus

Message par Ditchi le Lun 14 Sep - 7:45

Hello, superbe présentation ! Vive l'équitation Very Happy
Ditchi

Fiche identité
Titre: Seigneur

Message par Nagashow le Lun 14 Sep - 12:20

Bon en espérant qu'on pourra RP plus ensemble au sein des Capitaines noirs