Epiqwinn la Baronne

Epiqwinn la Baronne

Message par Epiqwinn le Mar 8 Sep - 18:22

Moi c'est Epiqwinn, dite Epiq.

Je suis une fille. J'ai 20 piges, je suis infecte, lunatique, soupe au lait, égoiste, egocentrique, radine, carrément avare même, bref, une vraie crème.
En dehors de swtor, jeu auquel je joue depuis deux ans maintenant, j'aime le sport tel que le foot ou l'équitation (sport de fille, ça, l'équitation, y parait), et la musique, pour toujours, et à jamais.

Alors, pour faire bref, j'ai 16 persos sur le serveur. En guilde, actuellement, j'ai donc
Epiqwinn (merco dps 60)
Azaria (sorcière heal 60)
Izia'ess (marau 51)

Voilà, a tous ceux qui accueillaient Epiqwinn avec enthousiasme et qui disaient pas bonjour à Izia/Azaria, sachez que j'vous ai spotted.
Ensuite, j'ai tout plein de persos répu comme empire, toutes sortes de rp (pilotes, mercenaires, siths, jedi, chasseurs, agents czerka et OHNR, droides, cannibales... Et j'en passe - De quoi trouver votre bonheur), tous levels et toutes spé, donc si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander. Je serai dispo pour rp, pve, jcj, bref pas trop contraignante.

1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
Ben, parce que j'y étais déjà avant, puf puf ! Des liens... Oui, des chaînes même... Non oui bon, on a compris, j'ai des liens avec un max d'anciens de cette fichtre de di ahla de guilde.

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
L'Iris est ma... Euh 4e guilde swtor. J'ai été lieutenant (sous-chef) dans deux de ces précédentes guildes, avant que les vacances ne tuent tout le monde et que l'Empire ne me kidnappe (oui, avant j'étais coté répu).

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?
Un rp sain, normal, un vrai rp quoi. Pas un rp adapté.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?