Rekkash, un mando' peu commun

Aller en bas

Rekkash, un mando' peu commun

Message par Rekkash / Takarius le Mar 8 Sep - 19:41

1)

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom (donné par ses anciens Vods) : Rekkash
Lieu de naissance : Rattatak
Lieu de résidence : Dans la Bordure Extérieure et en Espace Hutt.
Armes utilisées : 2 blasters et un arsenal complet et complexe.
Activités : Chasse à la prime, espionnage, Commandant de l'Iris Noir.

Description Physique : Taille moyenne, corpulence normale voire musclée. Allure d'un guerrier.
Description Morale : Possède de l'honneur, respecte ceux qui en sont dignes, a beaucoup de cran et n'admire que Darth Exilus, a un ego démesuré, très malin.

(Ne jamais se fier aux apparences)

2)


Chapitre 1 : Une enfance à la dure.


Rekkash est né dans la Bordure Extérieure, sur la planète Rattatak, en -3668. Il est issu d'une famille marquée par la violence des tribus voisines. Arrivés à un certain stade de leur Histoire, les habitants de Rattatak en étaient à un tel degré de violence que la plupart des villes de la planète étaient réduites à l'état de décombres et qu'un nombre incroyablement élevé d'habitants avaient péri suite à des génocides perpétrés de tous côtés.
Cette planète fut méconnue pendant très longtemps, puis ensuite explorée dans un premier temps par des Républicains, et des esclavagistes. Quelques années plus tard l'Empire Sith , allié aux Mandaloriens, demanda à ces derniers d'aller chercher des guerriers sur cette planète dominée par le chaos. Ainsi un clan Mandalorien proche du clan Cadera débarqua sur Rattatak, et repéra rapidement Rekkash qui à l'âge de 4 ans avait déjà commencé un entraînement de guerrier. Les Mandaloriens tuèrent sa famille et le prirent dans leur rang. Ce fut le plus jeune mando'a du clan et il fut entraîné des années, en vue de son potentiel.
Sa première mission avec ses Vods fut d'affaiblir les défenses de Coruscant au maximum afin de contraindre les Républicains de signer le traité. Ces Vods furent en infériorité numérique tout au long de la bataille, il prévinrent Mand'alor, mais ce dernier préféra envoyer les clans disponibles sur une autre mission. Ainsi tous les Vods de Rekkash tombèrent au combat. Il voulu les sauver mais on lui ordonna de se réfugier dans les entrailles les plus profondes de la planète. Il se réfugia alors dans le Corridor Écarlate...












Chapitre 2 : La chasse à la prime.






N'ayant plus de clan, et méprisant sur certains points Mandalore – responsable de la mort de son clan - Rekkash aurait pu délaisser sa vocation de Mandalorien. Mais il refusa. Il préféra se faire oublier de Mandalore pendant quelques temps, et se consacrer à un nouveau métier qui lui tiendra beaucoup à cœur par la suite : La chasse à la prime.
Son passé ainsi que son lieu de vie, le força à forger son caractère. Il devînt un sacré bourrin, provocateur, arrogant, orgueilleux, considérés même par certains comme une tête brûlée. Mais comme on le dit souvent : « Il ne faut jamais se fier aux apparences » . Il devînt en réalité très fourbe et très malin.
Il s'entraîna sans relâche. Il pilla, il vola, il arnaqua, afin de s'enrichir et d'être à la pointe de la technologie.
Il commença par régler des comptes à ceux qui lui ont fait du mal après la mort de son clan, il se fit connaître dans tout le Corridor Écarlate comme la personne à pas emmerder. Cependant, il sympathisa auprès des personnes qui pourraient lui rapporter gros : notamment avec des escrocs spécialisés dans le piratage et la contrebande qui l'aidèrent à décoller de Coruscant.


Rekkash se fit remarquer dans toute la galaxie. Son travail demeura toujours parfait mais son attitude lui porta préjudice. Plus beaucoup de cantina ne le voulaient comme client à cause des nombreuses bagarres générales qu'il créait. Les Jedis l'avaient aussi à l’œil, car beaucoup de missions qu'on lui confiait étaient de détruire leur équipement, ou bien de faire échouer les épreuves des padawan jedi en les tuant tout simplement.
Il sentait qu'avoir autant d'ennemis, le conduirait à sa perte au bout d'un moment. Il avait eu des échos, comme quoi suite à la signature du traité de Coruscant, de nombreux ordres impériaux auraient connu le jour.
Il se renseigna via l'holonet, et vit qu'un ordre Sith, créé par un Darth puissant, reconnu dans l'Empire, avait vu le jour. Il s'agissait, du Conclave Noir.


Il s'empressa de contacter le dirigeant de cet ordre par holocom afin de le rejoindre et ainsi, de vite se mettre à l’abri.










Chapitre 3 : Le Conclave Noir.







Ce Sith, Darth Exilus, accepta, et le mit rapidement en relation avec le Seigneur Rhekan, un Sith s'occupant des mercenaires et des agents impériaux de ce nouvel Ordre.
Rhekan, vu très vite en Rekkash, son potentiel et sa loyauté, sans doute due à sa philosophie mandalorienne. A cette époque le Conclave Noir ne comptait que 4 non-Sith, qui furent Yuushio, Sark, Tragetto, et Rekkash.
Afin de tous les intégrer et d'apprendre à les faire travailler ensemble, Rhekan forma des groupes de deux, chacun composés d'un chef, et d'un sous-chef.
Malheureusement, dés son arrivée, Rekkash se fit remarqué de par son attitude, et lâcha bien évidemment des propos sexistes à l'agent Yuushio, qui fut nommée mystérieusement par Rhekan, au grade de chef du groupe. De plus, il vit instinctivement que Tragetto et lui-même ne seraient pas d'excellents amis. Ce dernier méprisant par dessus tout les mandaloriens.
Ils se mirent des bâtons dans les roues tout au long de leur vie au Conclave.


Rekkash donna de suite une mauvaise impression à cause de son comportement envers les Sith.
Un jour, il rentra dans le salle du Conseil lors du passage des Seigneurs Vallas et Synistro au statut de Darth, en pensant très fort que le « Code Sith c'est un ramassis de merde », et en s’asseyant sur le confortable siège de Darth Exilus. Les Sith lurent dans son esprit.
Pour cet épisode peu habituel il lui arriva une bonne, et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est qu'il fut renvoyé dans une salle à côté, dans laquelle il devait attendre sa sentence, Tragetto vînt le voir pour le narguer comme dans son habitude, et tenta de lui éclater la tête contre une table en signe de punition. Rekkash fit une clé de bras à Tragetto, et le força à lui cirer les pompes.
Tragetto, humilié par cette scène, donna des idées de punitions aux Darth pour punir le mandalorien. Au final, la mauvaise nouvelle est que, Rekkash perdit une main, et eu une dédicace de Synox (anciennement Synistro) sur le front.


De plus, sa première rencontre avec Damokhless (Anciennement Seigneur Dricoris) fut mouvementée, car ne connaissant pas la hiérarchie Sith,, il le salua en disant : « Hey, salut acolyte ! ». La perte d'un autre membre échoua de peu.


Malgré son don démesuré pour s'attirer des ennuis, Rekkash restait tout de même un des chasseurs de primes les plus efficaces de la galaxie. Ce qui est peut être d'ailleurs déroutant, c'est qu'il conserva, même maintenant, son sens de l'honneur.


Le Seigneur Rhekan voulu mettre Rekkash à l'épreuve, en lui racontant que deux mandaloriens voulaient tuer son rival, Tragetto. Il accepta d'aller sauver cette enflure pour gagner la confiance, et le respect des Sith.
Il ramena ces deux mandaloriens, que sont Adias, et Hadius à Kaas City, où Darth Exilus et son ordre l'attendaient. Il fut par la suite récompensé, félicité, et nommé au rang de Gardien.


Rekkash remplit par la suite de nombreuses missions pour les Sith les plus respectés du Conclave, tels que Darth Desôlous (anciennement Darth Reychi) Darth Erathis (anciennement Seigneur Rhekan) et Darth Potestas. Ces derniers, conscients du talent du chasseur de prime décidèrent de le nommer au rang de Capitaine et ainsi de lui confier d'avantage de responsabilité.


Darth Erathis, nommé depuis peu au Conseil, demanda à Rekkash de s'assurer de sa protection, et de rester volontairement à l'écart de sa division recherche, afin d'espionner discrètement les autres membres de l'ordre sans qu'ils ne se doutent de rien.
Rekkash, à l'abri au Conclave, décida de se sociabiliser avec l'Empire et avec les contrebandiers (ou pas). Il alla dans les cantinas de Vaiken, et de Nar Shaddaa afin d'élargir ses relations.
Un jour un imperial organisa une soirée sur Nar Shaddaa (Petrob <3), et Rekkash, faisant parti du Conclave, fut invité (pour une fois). Comme à son habitude, il se fit remarqué en grugeant toute la file d'attente et en tentant de vendre l'entrée à Tragetto, qui usa de son hypocrisie pour rentrer gratuitement, et qui fut réexpédié à la fin de la file d'attente avec la formule de politesse : «Va te faire foutre, tu me dois déjà la vie.»


Rekkash emmerda comme dans son habitude le plus de personnes possibles, à savoir les personnes chargées de la sécurité, ainsi que les barman.
C'est à cette soirée qu'il rencontra son seul et véritable ami : Tran'lek. Un mandalorien faisant parti du clan Echo, et comme par hasard, Vod de Adias et Hadius …


Avec le temps Rekkash fut pardonné d'avoir offert à ces deux Vods un séjour dans la carbonnite, et devînt la personne la plus digne de confiance aux yeux de Tran'lek, membre de la Compagnie Kyr'bes.
Rekkash permit à cette petite compagnie d'être plus ou moins alliée au Conclave.


Rekkash continua à remplir de nombreuses missions pour cet ordre, et essaya tout de même de rester loyal et juste envers Tragetto, qui par la suite n'hésita pas à trahir le Conclave en transmettant des informations vitales, à la République avec comme excuse : « Hey, faut me comprendre, c'est de meilleurs clients. »










Chapitre 4 : La chasse au Tragetto.






Une chasse au Tragetto s'imposa au sein du Conclave. Les Sith voulurent le trouver impérativement afin qu'il n'ait pas le temps de transmettre les informations à la Republique. Pour motiver les troupes Darth Desôlous mit une prime de 2 000 000 de crédits sur sa tête.
Rekkash se lança tout de suite à la chasse aux informations avec son nouveau Vod, Tran'lek. Ils parcoururent la galaxie entière pour ne serait-ce avoir la moindre information.
Peu de temps après le début de l'enquête Tran'lek se rendit compte qu'un membre de sa compagnie, Polgram, était de mèche avec Tragetto.
Rekkash et son Vod allèrent donc l'interroger à plusieurs reprises, en attendant d'avoir suffisamment de preuves pour prouver son implication dans la fuite de la fouine. Le Mandalorien, entendit dire que le Seigneur Khint Arrior, avait une dent contre se dénommé Polgram. Il proposa donc au Sith ses services pour le capturer. Il eut l'ingénieuse idée de lui livrer pour que le Sith le tue sans aucun scrupule, et pour ainsi gagner de l'argent sur le dos du Sith, se débarrasser de la taupe, et ne pas pouvoir être inculpé pour le meurtre du mercenaire.


Quelques semaines plus tard, Rekkash effleura la mort, lors d'une expédition avec une équipe de Sith, à l'appartement de Tragetto situé sur Nar Shaddaa. Tragetto avait en effet prévu l'arrivée de l'équipe et avait donc posé de la détonite partout dans son appartement. Connaissant la finesse de Rekkash, il rentra à l'aide de ses meilleurs amis : ses missiles. Un boum résonna, mais personne ne mourra grâce à la précieuse aide des Seigneur Trystess, Eloobi (anciennement apprentie) et du maître Sith Vodean. Ce dernier libéra d'ailleurs Rekkash des débris, et l'amena au QG du Conclave, sur Kaas City.


Très vite après le rétablissement de Rekkash, Darth Desôlous contacta comme dans son habitude Rekkash, pour prendre de ses nouvelles puis pour lui confier une nouvelle mission.
Ce dernier soupçonnait la maître Sith Aelyrith d'être une complice de Tragetto. Il demanda à Rekkash de lui faire avouer son implication. Ce fut une occasion pour le mandalorien de montrer qu'il en avait sous le casque.
Il arriva à faire avouer Aelyrith, et elle mourra quelques heures plus tard, après des heures de torture.


N'ayant plus d'appui dans le Conclave, Tragetto ne pouvait plus connaître l'avancement de la mission du Conclave, concernant sa recherche.


Rekkash et Tran'lek en profitèrent pour enquêter sur Nar Shaddaa, à leur manière. Ils déclenchèrent quelques bagarres et se firent quelques ennemis, notamment des membres de la Nar Shaddaa Connection.
Ils enquêterent quotidiennement auprès d'une recrue Cathar, du non de Rikinn. Tran'lek ne l'aimait pas à cause des conflits entre les Cathar et les Mando'a. Rekkash montra encore une fois qu'il n'était pas un mandalorien comme les autres, étant donné qu'il tolérait Rikinn, et qu'il n'acceptait aucune discrimination raciale.
Lors d'une soirée mouvementée sur Nar Shaddaa, les 3 chasseurs collectèrent beaucoup d'informations et eurent des problèmes, encore une fois, avec les contrebandiers. Ces derniers étaient en réalité de mèche avec Tragetto, mais Rekkash le savait. Il savait aussi qu'il ne pouvait pas se servir de ses blasters, car la République et les Hutts étaient alliés depuis peu.
Pour ne pas se mettre dans la merde, il menaça une dernière fois les contrebandiers, puis passa un holocom aux deux Sith les plus tarés qu'il connaissait : Le Seigneur Trystess, et Darth Desôlous.
Les deux Sith débarquèrent sur Nar Shaddaa, en tenue Sith, bien évidemment, et rentrèrent dans la Cantina. Tout le monde les remarqua, et se retourna. La peur et la crainte se lisaient dans les yeux des contrebandiers.
D'une part, Rekkash montra deux des contrebandiers de mèche avec Tragetto. Un combat débuta dans la cantina entre Darth Desôlous et les deux non-sensibles.
D'autre part, Trystess et le mandalorien allèrent parler avec la contrebandière, susceptible d'en savoir beaucoup sur Tragetto. Trystess la tortura, et Rekkash la captura et l'amena sur Dromund Kaas.
Desôlous pendant ce temps explosa littéralement les deux contrebandiers. Mais Nairo, dirigeant de la FOK intervînt et blessa légèrement Desôlous.
Les 2 Sith et les 3 chasseurs furent exclus de la Cantina, cependant un accord fut passé entre Desôlous et Nairo.
Si la contrebandière était libéré, l’événement dans la cantina serait oublié.
Tragetto leur fila encore sous le nez, de peu cette fois.


(Je fais un chapitre à part sur Takarius, mais il faut savoir que la rencontre de Takarius et de Rekkash a lieu, cette même semaine.)












Chapitre 5 : Un moment de repos, et une promotion au grade de Commandant.






Rekkash se fit oublié quelques temps et se contenta de remplir des missions dans l'Espace Sith. Il aida le Conclave lors de missions sur différentes planètes mais notamment sur Voss, où, avec Darth Hi'ley il captura un immense monstre. Il captura aussi deux lieutenants gormaks avec la précieuse aide du Seigneur Kannaractos, de Vodean, et de Tran'lek (connu maintenant sous le nom de Eark à cause de problèmes avec la République).
Rekkash mena aussi de nombreuses recherches sur cette même planète concernant les matériaux, les climats, la faune et la flore afin d'aider le Conclave au mieux lors des expéditions.
Ses efforts depuis son arrivée au Conclave furent récompensés par une promotion au rang de Commandant des Non-Sith.




Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Rekkash / Takarius le Mar 8 Sep - 19:41

A suivre

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Xanxus le Mer 9 Sep - 11:19

J'adore !!!!@ j'espère que Xanxüs et Rekkash seront proche comme Desôlous et Rekkash ! !@@

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Rekkash / Takarius le Mer 9 Sep - 15:08

J'espère aussi ^^

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Exilus / Entropius le Mer 9 Sep - 15:10

J'espère que tu garderas le même rythme dans cette nouvelle guilde
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Erathis le Dim 13 Sep - 17:23

Un plaisir à lire, bien écrit qui plus est ! Longue vie au Commandant !
avatar
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Alïcë Astor le Lun 14 Sep - 19:04

Moi aussi tu es l'une des personnes que j'apprécie, même si j'apprécie un peu tout le monde en faite .. ^^ Enfin bref, content pour cette bonne lecture commandant Very Happy
avatar
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Revenges le Mar 15 Sep - 10:16

Super cool ce BG commandant

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Rekkash / Takarius le Lun 21 Sep - 21:07

Merci les gens Wink

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Kageas le Lun 21 Sep - 21:10

Bishoir, nice BG. Au revoir.

Super BG Rekkash. Bientôt on rejouera Rekkash et Akkray plus sérieusement ! Smile
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekkash, un mando' peu commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum