Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Jaleeka

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jaleeka Empty Présentation de Jaleeka

Message par Jaleeka Mar 8 Sep - 22:33

Comme il semble convenu, je me représente à vous et pour ceux qui nous rejoindraient par la suite !

Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je suis dans ma 19ième année. J'imagine que ferais preuve d'un manque d'originalité total si je vous affirmais ma passion pour le RP, donc je ne l'écrirai pas.

Vous aurez parfois l'occasion de me croiser IG sur Jaleeka ou sinon Telta'Ree. J'ai été recruté, il y a un moment déjà, par le magnifique Fyrros.

Ma manière de RP ? Hummm... Je dirais un naturel travaillé : j'évite au plus le style romanesque et toutes les lourdeurs extérieures à chacun de mes RP IG. C'est-à-dire que je reste à l'essentiel afin d'être efficace. Ca implique notamment que je bannis tous les RP où l'on discute trois ans face au comptoir d'une cantina (ça je suis capable de le faire IRL, il n'y a pas de soucis...). Ca doit faire plus de deux ans que j'ai commencé le RP sur swtor. Depuis ces années, j'ai fait en sorte d'amasser un bon baggage au niveau du Lore qui me permet de toujours rester sur une ligne de progression correcte, à mon goût, et d'aider ceux qui nous rejoignent.

Pour ce qui est de mes disponibilités sur le jeu, cela dépend beaucoup des périodes de l'année. Mes études me prenant le plus clair de mon temps, je parviens à passer brièvement quelques week-end, et heureusement, bien plus en période de vacances.


1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?  

A vrai dire, je garde simplement mon siège. Il faut avouer qu'une fois présent, on est si bien assis et on a toujours envie de partager avec ceux qui constituent désormais la communauté de l'Iris Noir. Alors, il va de soi que j'ai de nombreux liens avec les membres actuels et j'espère de tout coeur en avoir avec ceux qui nous rejoindront.

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?

Oh oui... Un peu tout... Oui... J'ai commencé en PvP, mais j'ai décroché et me suis concentré sur le RP. De fils en aiguilles et par de heureux hasards, je me suis trouvé ici.

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  

Du sérieux. Ca va de soi. Le sérieux implique beaucoup de choses : de la régularité dans les relations, notamment HRP, une connaissance suffisante des mécanismes du RP et surtout du Lore. Bien entendu, je ne suis pas non plus un accro de la rigueur : j'autorise bien des erreurs étant donné que tout le monde est prompt à en commettre.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?

Alors ce mot "prêt" m'embête. D'un côté, il est vrai que mon temps de jeu et relativement réduit et assez irrégulié. Cependant, si on part du principe que "prêt" s'applique à une disposition volontaire de servir, alors oui. Je n'ai pas la prétention d'être incollable sur quoi que ce soit, mais je pense, en toute modestie, pouvoir apporter à ceux qui débutent et je le ferai aussi souvent que l'occasion se présente.

PS : Nous sommes des rôlistes et non pas des "RPistes" ou des "RPGistes" ^^
Jaleeka
Jaleeka

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jaleeka Empty Re: Présentation de Jaleeka

Message par Exilus / Entropius Mar 8 Sep - 22:43

Ravi de te compter encore parmi nous ! J'espère que tu t'impliqueras autant que tout un chacun dans cette guilde nouvellement remaniée !

Au plaisir de te revoir IG !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jaleeka Empty Re: Présentation de Jaleeka

Message par Jaleeka Dim 25 Oct - 10:35

N'étant pas sur la liste de remaniement, j'estime qu'il est temps pour moi de faire mes valises.

Je pars un peu déçu. Après quelques tentatives lançées à l'intégration et des "plus tard" comme seules réponses, effectivement, je n'ai pas pu participer activement à la guilde.

Bien que je reste sceptique quant au fait que des renvois puissent redynamiser une guilde, je ne pars pas fâché et je salue une dernière fois ceux avec qui j'ai pu passer d'agréables moments.

Ciao.
Jaleeka
Jaleeka

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jaleeka Empty Re: Présentation de Jaleeka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum