Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Jaleeka

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jaleeka Empty Présentation de Jaleeka

Message par Jaleeka Mar 8 Sep - 22:33

Comme il semble convenu, je me représente à vous et pour ceux qui nous rejoindraient par la suite !

Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je suis dans ma 19ième année. J'imagine que ferais preuve d'un manque d'originalité total si je vous affirmais ma passion pour le RP, donc je ne l'écrirai pas.

Vous aurez parfois l'occasion de me croiser IG sur Jaleeka ou sinon Telta'Ree. J'ai été recruté, il y a un moment déjà, par le magnifique Fyrros.

Ma manière de RP ? Hummm... Je dirais un naturel travaillé : j'évite au plus le style romanesque et toutes les lourdeurs extérieures à chacun de mes RP IG. C'est-à-dire que je reste à l'essentiel afin d'être efficace. Ca implique notamment que je bannis tous les RP où l'on discute trois ans face au comptoir d'une cantina (ça je suis capable de le faire IRL, il n'y a pas de soucis...). Ca doit faire plus de deux ans que j'ai commencé le RP sur swtor. Depuis ces années, j'ai fait en sorte d'amasser un bon baggage au niveau du Lore qui me permet de toujours rester sur une ligne de progression correcte, à mon goût, et d'aider ceux qui nous rejoignent.

Pour ce qui est de mes disponibilités sur le jeu, cela dépend beaucoup des périodes de l'année. Mes études me prenant le plus clair de mon temps, je parviens à passer brièvement quelques week-end, et heureusement, bien plus en période de vacances.


1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?