Candidature de Khint pour la Section Archiviste.

Candidature de Khint pour la Section Archiviste. Empty Candidature de Khint pour la Section Archiviste.

Message par Khint le Mar 8 Sep - 23:02

Réponse 1:

Je tiens a rejoindre cette Section précise car, IRP, l'assasinat n'est pas le point fort de Khint, diplomatie....je serai un anarchiste, purgatoire rien d'amusant appart tuer tuer tuer, a un moment ça lasse.

Puis ce qui m'intérèsse dans cette Section c'est justement les mystères que nous allons découvrir pour notre pomme ou bien pour l'organisation.

Réponse 2:

Comme j'ai pu le prouver a Notre Conseiller Wisdom dans le passé, je suis un bon archéologue et je pense que c'est utile pour une section tourné sur la découverte du savoir.

Réponse 3:

Je tiens a garder mon but secret, mais je peux en dire un morceau avec cette phrase: "La glace fond (Obvious over 9000 !!), elle deviens de l'eau qui s'écoule au fil du temps mais qui redeviens de la brume qui donnera une nouvelle glace".
Khint
Khint

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khint pour la Section Archiviste. Empty Re: Candidature de Khint pour la Section Archiviste.

Message par Wïsdomm le Mer 9 Sep - 22:04

Tu sais déjà ma réponse de toute façon, et tu avais déjà un pied dans la section. Mais ça fais toujours plaisir de voir que tu te plie aux demandes diverses.

Encore bienvenue à toi.
Wïsdomm
Wïsdomm

Revenir en haut Aller en bas