Ardalik l'apprenti

Ardalik l'apprenti

Message par Ardalik le Mer 9 Sep - 9:13

Je suis en 3éme surement le plus jeune de la guilde mais je suis assez mature (sinon je serais pas conseiller)
Ma manière de rp : Calme et réfléchis (même si cela me demande beaucoup d'effort)

1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
[/i]Cette guilde avait un rp sérieux et construit que j'appréciais, que j’espère retrouver. Je connais/connaissais plusieurs membres RP/HRP

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Je fais Parti des Guerriers de l'empereur en tant que Conseiller gérant une garde (un peux comme les capitaines noir mais Bien différent) et j'ai fais partis de plusieurs autres guilde avec un RP sérieux. Je n'ai gérer aucune guilde jusqu'à présent

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?
J'attend que l'Iris noir redevienne une guilde sérieuse avec du Plein de rp. Je recherche un rp actif et sérieux

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?
Je serais prêt à m'investir avec des crédits pour la banque et aussi Irp mais si cette année je risque de me connecter que le week-end et le mercredi.
Ardalik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ardalik l'apprenti

Message par Exilus / Entropius le Mer 9 Sep - 9:19

Ravi de te compter encore parmi nous ! Chacun espère retrouver le RP qui était notre fierté autrefois et nous ferons tout pour que ce soit le cas, quitte à renvoyé tout ceux qui nous gêneraient dans cet objectif. Smile
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Re: Ardalik l'apprenti

Message par Nagashow le Mer 9 Sep - 9:26

Bienvenue parmi nous cher ami
Nagashow

Fiche identité
Titre: Seigneur