[Event de trame] Introduction

Aller en bas

[Event de trame] Introduction

Message par Exilus / Entropius le Mer 9 Sep - 12:29

Lieu: Dromund Kaas

Date: Dimanche 2 Août 2015 ~ 15h

But: Déterminer la source de la perturbation dans la Force

Organisateur: Darth Desolous



[Annonce holographique: Événements récents de l'Iris Noir]

La chasse est lancée. Suite aux nombreuses perturbations dans la Force qui semblaient poursuivre les membres de l'Iris et se développant sur Dromund Kaas, Darth Desolous à été déployé sur place accompagné d'un groupe d'élite pour mettre les choses aux clairs et comprendre ce qu'il se passait. Leur chemin les mena près du Temple Noir.

L'expédition c'est dans un premier temps déroulé comme prévue, cependant, deux membres furent possédé par la chose à l'origine de la perturbation: Darth Desolous et Darth Keyrath. Forcés de se battre avec leurs supérieurs, les membres de l'Iris durent battre en retraite après avoir eu raison de Keyrath. Deux membres restèrent en arrière, Ashélia dont la jambe fut fauchée par Desolous et le Seigneur Kashur, décidé à se battre avec le Seigneur noir possédé. Le combat se solda par la possession du Seigneur sith, restant sur place.

Durant ces affrontements, des non-sensibles purent récolter des informations sur cette perturbation et réunir assez de données pour que le Conseil soit averti lors de sa prochaine réunion et examine cet événement sous un autre jour. Le Commandant Rekkash, notamment accompagné de Rikinn, fut l'un des acteurs principaux de cette expédition et contribua à sa réussite.

Ayant appelé l'Éclipse en renfort, les membres de l'expédition rentrèrent sur le vaisseau amiral en vitesse, prévenant du danger et rapportant ce qu'ils avaient vu sur Dromund Kaas. Le Dirigeant, alerté par le retour de l'escouade et par l'absence de l'aura du Seigneur noir décida de retourner à la surface pour récupérer les membres de l'Iris Noir restant.

Après être revenu dans les environs du Temple, le Maître du Conclave engagea un bref combat avec Darth Desolous et le Seigneur Kashur, immobilisant ce dernier dans un premier temps et vainquant le membre du Conseil par la suite, la chose qui le possédait ne pouvant utiliser les pouvoirs du Seigneur noir à l'égal de son réceptacle.

Les membres de l'Ordre agirent par la suite pour purifier Kashur tandis que les non-sensibles mettaient le Seigneur noir hors d'état de nuire et le purgeait de son mal d'une manière plus radicale: en l'assommant.

Au final, plusieurs blessés furent à déplorer, mais aucun mort. Les informations sur cette nouvelle menace seront communiquées très bientôt au Conseil qui choisira de les rendre, ou non, publique via un communiqué exceptionnel.

[Fin de l'annonce holographique]

- Merci à tous les participants à cet event de lancement du Chapitre 4,
- Merci à son organisateur, Desolous,


avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum