Absainthe

Aller en bas

Absainthe

Message par Absainthe le Mer 9 Sep - 16:59

Nom d'héritage: El'heruin
Prénom: Absainthe

Race: Humaine
Age: 16 ans
Terre d'origine: Aldérande


Description physique:
Mesurant 1m66, elle n'est pas très grande mais cela est amplement suffisant. La taille ne fait pas tout. Svelte et mince, elle ressemble à tant de jeunes filles de son âge dans le milieu de la noblesse d'Aldérande. Sur ces premiers points, elle est sans doute d'une banalité incroyable aux yeux de nombreuses personnes.
Un visage fin, à la peau diaphane et douce sur lequel une chevelure blanche légèrement ondulée vient à choir avec délicatesse dans une longue tresse dans son échine. Deux saphirs qui vous fixent avec une certaine hardiesse car la demoiselle ne baisse que rarement le regard soutenant celui de ses interlocuteurs.
Une voix douce mais dont l'intonation laisse voir un aspect indompté de la jeune femme qui aime à faire de l'esprit, montrant ainsi qu'elle en a et qu'elle sait sans servir.
Une poitrine voluptueuse mais pas non plus imposante. Un grain de beauté caché sur son flanc droit la rend quelque peu sensible et chatouilleuse dans cette zone. Elle possède également quelques cicatrices mais tellement fines qu'elles ne sont quasiment plus visibles. Il faut en connaitre l'existence et bien regarder pour les voir.


Description mentale:
Façonnée par ses lectures sur lesquels nul n'a eu de contrôle, elle a acquis un esprit libre et spontané qu'on ne peut brider si facilement. Elle fait ses choix en toutes considérations. Naturelle, elle n'use pas d'artifices et de faux semblants pour arriver à ses fins.
Cependant elle préfère le calme d'une salle d'entrainement à l'agitation des réceptions de la noblesse. Elle aime les plaisirs simples comme la lecture ou la chasse ce qui lui vaut de nombreuses réprimandes car une demoiselle ne devrait pas s'adonner à ce genre de loisirs.
Si elle peut éviter les mondanités, elle le fera, cependant elle peut se montrer impolie sans réellement le vouloir car elle ne se rend pas forcément compte que ses dires peuvent être choquant. Son esprit vif est sans doute sa meilleure arme. Absainthe est pétillante de vie et cela se voit dans son regard mutin.
Elle est comme la rivière, calme la majorité du temps mais peut se montrer insoumise par moment. La preuve en est, contre toutes attentes, elle préfère porter des tenues peu habillées sans doute car elle a du souvent être engoncée dans les robes qui sied à son rang. Elle a appris le maniement du sabre afin de se défendre en cas de besoin. Sa vertue est toujours intacte pour le moment.

Traits de caractère principaux:  Rancunière, têtue, obstinée, persévérante, sensible, gourmande, courageuse et téméraire.

Histoire:
Aldérande, ses grandes étendues vertes, ses hautes sommets blanchis par une fine neige, cette planète pourrait être un paradis terrestre si les maisons nobles ne se livraient pas une guerre sans merci afin de conquérir le trône. Dans ce jeu sanglant, des alliés d'importance que sont la République et l'Empire apportent leur soutient aux différentes maisons dans l'espoir de voir la planète toute entière rejoindre leur affiliation si par chance la couronne était accordée à la maison dont ils offrent protection et aide.
Si la maison Thul a choisi d'apporter son soutien à l'Empire dans l'espoir d'obtenir la couronne, l'honorable maison Organa dont la famille El'heruin est l'un des vassaux a choisi d'aider la République à combattre le venimeux Empire qui tente de s'emparer de la magnifique Aldérande.
Dans ce climat chargé, la tension politique est à son comble. Qui de ces maisons accédera au trône et vers qui la planète prêtera allégeance ?
La famille El'heruin, de petite noblesse, est rattachée à la puissante maison Organa à laquelle, elle a prêté allégeance. Il s'agit d'une famille sans trop de pouvoir mais qui espère qu'avec le mariage de leur fille unique : Absainthe, prendre plus de valeur dans l'échelle sociale. Depuis sa naissance, on avait fiancé la fillette à l'un des princes de la puissante maison Organa.
Absainthe ignorait tout du destin qui l'attendait. La fillette ne rêvait que d'aventures, de mystères à découvrir. Au grand désarrois de ses parents, Absainthe tenait plus du garçon manquait en son âme qu'à une jeune demoiselle dont la nourrice peinait à en faire l'éducation. Bien souvent, on la retrouvait dissimulée à la bibliothèque plutôt que d'apprendre la broderie comme les autres jeunes filles.

Le jour où un chevalier jedi était en visite, Absainthe fut tout de suite subjuguée par celui ci. Son destin s'était enclenché. L'homme avait senti en la fillette une grande force sans pour autant savoir si ce n'était qu'une simple impression ou la réalité. Devant, la fougue de l'enfant et de son intérêt pour les sabres, il décida de le lui inculquer le maniement dans le plus grand secret.
Les semaines passèrent pour devenir des mois et se transformer en années. Si l’entraînement paraissait rude à la fillette, celui ci était en réalité tout le contraire car le chevalier ménageait la fillette dont il s'était pris d'affection sans savoir que cette dernière était amoureuse de son mentor.
Lors d'un entraînement, le chevalier en profita pour lui faire ses adieux, il était appelé au combat et son oisiveté en ces terres n'avait que trop durée, il se devait de reprendre part au combat. Absainthe, folle de rage, explosa. La Force s'éveilla en la jeune fille qui repoussa avec violence le chevalier qui s'approchait d'elle. Devant le pouvoir qu'elle venait de dévoiler, il lui sourit pour finalement décider de revoir ses plans, un temps et lui expliquer son devenir à présent.

L'académie jedi… Voilà ce à quoi elle était destinée à présent que la Force s'était éveillé en elle. Le code jedi dont le guerrier récitait souvent les préceptes ne trouvait pas écho en la toute jeune fille qu'était Absainthe.

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.  

Le chevalier et la fillette discutèrent un long moment de ceci. Répondant à ses questions pendant des heures, jusqu'à l'heure d'aller se coucher car demain, ils partiraient tous deux pour l'académie.  Ressassant dans son esprit les préceptes et les réponses, Absainthe se décida de ne point rejoindre l'académie. Elle ne voulait pas abandonner tout ce qu'elle était. Elle voulait continuer à éprouver et ressentir des sentiments que ce soit avec force et violence, elle ne voulait en rien les apaiser. Son choix était fait… Durant la nuit, elle fit le mur pour se rendre sur les terres ennemies. Là quelques siths veillant au bon grain à l'étendue de la puissance de l'empereur furent étonnés de voir qu'une enfant de 12 ans se décide de choisir le côté obscure de la Force mais cela leur plaisait car cela ne faisait que grossir leur rang. Et bien soit… C'est donc à l'académie sith qu'Absainthe fut conduite.

Ce monde qu'elle ne connaissait pas devint son monde à présent. Un univers où la paix n'était que mensonge. Trahison, sang, passion… Le tout se mêlait avec un certain délice. La première année à l'académie fut terrible pour Absainthe qui ne trouva aucun ami en ce lieu austère. Elle en regrettait presque de n'avoir suivit le chevalier jedi. Son destin était scellé.
Acharnée, combative, Absainthe embrassa la voie guerrière. Si son esprit resta libre et sans entrave, ce ne fut pas le cas de son corps qui se retrouva malmené par les entraînements. Elle subissait en silence attendant le jour où elle pourrait s'en libérer. Sa formation au sein de l'académie sith touchait à sa fin. De simple acolyte, Absainthe devait à présent être sous la tutelle d'un seigneur sith pour la suite de sa formation et ainsi passer apprentie.
A quoi allait ressemblait ce futur mentor ? Allait il être dur avec elle mais juste ou bien se montrerait il cruel à son égard ? Le destin était enclenché, ses premiers pas en dehors de l'académie furent pour l’amener vers celui qui serait son maitre…  

La suite est une autre histoire... ( to be continued )


Dernière édition par Absainthe le Mer 9 Sep - 17:02, édité 1 fois

Absainthe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Absainthe le Mer 9 Sep - 16:59

Chapitre 1: Le dur métier d'apprentie...

Amis: Xetkhart, Xenyor
Ennemis: Dark Velarius
Maitre: Dark Dësolous

Les débuts furent sans doute difficiles car sans savoir comment s'y prendre afin de se trouver un maître capable de lui enseigner ce dont elle avait besoin, Absainthe apostropha un seigneur sans autre forme de procès pour lui demander de lui enseigner la obscure de la Force. Celui ci ne pouvant se charger d'elle décida de la présenter à une autre personne mais entre temps bien des choses arrivèrent. De part la frivolités de ses tenues et de son comportement désinvolte, la jeune fit attisa la haine que quelques seigneurs noirs. La punition fut sévère car Dark Velarius entailla la peau fine de sa cuisse droite dénudée pour y inscrire à coup de dague: Sith ou trainée. A l'infirmerie, Absainthe fut soignée et veillée par un apprenti: Xetkhart qui prit soin d'elle durant son inconscience. Les deux jeunes gens sympathisèrent et une solution fut trouvée pour éliminer l'affront laissé à même sa peau. Une brûlure de lame camouflerait l'empreinte laissée dans sa chair. Sa volonté de se venger pour cette punition qu'elle jugeait non méritée, Absainte accepta la proposition de Dark Dësolous qui fit d'elle sa nouvelle apprentie. Les ennuies ne faisaient que commencer pour la jeune femme.


Quelques heures après, Absainthe et Xetkhart se rendirent sur l'éclipse, là ils y rencontrèrent le seigneur Damokhless et maitre Xenyor. Cela aurait pu être une simple rencontre anodine si Xetkhart n'avait pas offensé le seigneur qui décida de lui infliger une correction en public. Ce fut donc Xenyor qui s'occupa de lui infliger le châtiment. Absainthe ne pouvant se résoudre à voir son ami ainsi s'interposa avant d'être écartée de force en se faisant balancer contre le mur. La séance punitive étant finie, on laissa le blessé aux bons soins de la jeune femme qui se chargea de lui. Les deux êtres se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre. Une forte amitié se tissait entre ces deux âmes torturées.


Les déboires d'Absainthe auraient pu s'arrêter là, si ce n'était sans compter par l'envie de Xetkhart déprouver la jeune femme en un combat au corps à corps. Ce fut ce moment que le maitre de la heune femme s'immisça entre eux. Séparés, le dark intima à son apprentie de le suivre pour la conduire sur Korriban où il décida de la tester au combat et voir si elle était digne de lui. Visiblement ce ne fut pas le cas, car dans une ultime chance de se racheter il envoya la jeune femme au fin fond du tombeau où ils se trouvaient. Là une surprise l'y attendait, un sabre laser, son sabre laser. Revenant sur l'Eclipse les choses s'enchainèrent et une nouvelle fois la jeune apprentie fâcha son maitre qui pour la punir lui emputa le petit doigt et lui taillada la cuisse et le pied de la jambe gauche. Soins de fortune pour arrêter l'hémoragie et c'est chez elle que les soins se poursuivirent. Xenyor sans doute dans un élan de pitié accompagna la jeune femme et lui prodigua tout son savoir. Son pied et sa cuisse furent sauvent mais hélas le petit doigt restait manquant. Bricoleur dans l'âme, le seigneur Xenyor lui fabriqua un petit doigt cybernétique. Une longue journée venait de s'achever. Trop longue à son goût...


Autre jour, autre entrainement. Dark Dësolous avait choisi une femme enceinte dont le ventre pointé vers l'avant pour cet entrainement. Ne voulant pas faire de mal à l'enfant en devenir, Absainthe avait ménagé ses efforts. Le combat fut arrêté après un long moment par la défaite concédée de la jeune fille. Cette fois, la demoiselle s'en sortait avec quelques écchymoses seulement, rien de bien méchant en somme. Le lendemain, croissant sur l'éclipse Xenyor, les deux discutèrent avant de décider de s'éprouver mutuellement en duel. Sans trop comprendre ce qui se passait, Absainthe se retrouva avec sa jupe défaite. Rendant l'appareil au maitre sith, elle entailla son pantalon qui lui tomba sur les genoux. Il était à égalité. Mais le jeu ne s'arrêtait pas là, bien au contraire. Xenyor par ses nombreux coups avait fait en sorte de déshabiller la jeune fille et ce jusqu'à la fin du combat. Une nouvelle fois des bleus et quelques écorchures. Moment de repos bien mérité où elle croisa dark Exilus sans savoir de qui il s'agissait, lui faisant même l'affront de demander qui il était avant de s'en retourner s'entrainer seule.

Chapitre 2: La solitude pour seule compagne


S'entrainant seule depuis des jours, Absainthe se rendait de temps à autre sur l'Eclipse pour trouver une personne qui accepterait de s'entrainer avec elle. Hélas à chaque fois, elle tomba sur des seigneurs et autres personnes qui la laissèrent pour KO. S'entrainer seule, la rendait faible contrairement à ce qu'elle avait imaginer. On la critiquait toujours autant. Pour sa faiblesse, sa tenue vestimentaire. Non pas parce qu'elle était à demi nue car Dësolous l'avait faite se rhabiller mais parce que cette fois la couleur de sa tenue ne plaisait pas. Trop de blanc, trop de luminosité. Décidément, elle se demandait certains jours si elle n'aurait pas mieux fait de suivre ce jedi... Peut être que son destin serait différent à l'heure qu'il est.


De temps à autre, Xetkhart et Absainthe se retrouvaient en tête à tête de plus au moins de courte durée car il y avait forcément une personne pour venir la déranger. Une après midi, voulant ne pas se faire interrompre, Xetkhart s'isola dans la forteresse de la jeune fille pour discuter et pour lui apprendre un peu de son savoir. L'apprenti qu'il fut était devenu maitre sith, ses efforts avaient payés. Absainthe avait un peu de mal dans cet entrainement et elle perdit patience et s'énerva au point de perdre tout controle sur elle même. Afin de la calmer, Xetkhart l'embrasse d'un chaste baiser sur les lèvres ce qui la laissa un peu perdue.


Totalement désemparée, Absainthe ne savait quoi penser de ce baiser qu'il lui donna sans compter qu'il dévoila ses sentiments à son égard. Le repoussant gentiment Absainthe finit par l'embrasser à son tour avant de prendre la fuite en pleurant. Quelle folie l'avait conduite à faire ce geste? Lui courrant après c'est dans la chambre de la demoiselle qui la rejoint et ils discutèrent un moment avant de la laisser seule pour méditer sur ses sentiments. Absainthe avait besoin de temps, de savoir ce qu'elle ressentait exactement. Pour le moment, elle décida de l'éviter pour faire le point dans son esprit embrumé.


Suivant les conseils de dark Wisdom, Absainthe décida d'attirer l'attention de Dësolous comme elle le pouvait et si cela était de s'attirer ses foudres et bien tant pis. Lui laissant un message holocom, la jeune fille reprit ses tenues peu vêtues du début et trouva à nouveau les ennuies sur l'Eclipse. Rekkash n'apprécia pas cette tenue et la prise à partie devant le seigneur Vodean. Finalement, devant la raison qui avait poussé la jeune fille à faire cela, il lui donna une database avec des droides d'entrainement afin de se renforcer pour qu'elle prouve qu'elle n'était pas faible. Son premier combat face à l'un de ces droides fut un réel succès. Sans doute le premier depuis qu'elle avait rejoint le Conclave. A présent, il ne lui restait plus qu'à avoir une discussion avec Dësolous.

Absainthe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Absainthe le Mer 9 Sep - 17:00

Chapitre 3: Sans dessus dessous


Revenant sur l'Eclipse, encapuchonnée, Absainthe découvrit Xetkhart blessé assis sur la passerelle. Inquiète, elle se dirigea vers lui et se faisant passé pour une autre, elle lui demanda si tout allait bien. Ashélia arriva et posa la même question. Devant Xetkhart crachant du sang, Absainthe trahit une première fois son angoisse en l'appelant par son prénom ce qui mit la puce à l'oreille du maitre sith. Ashélia le força à se rendre à l'infirmerie après la demande de l'apprentie. Discutant ensuite ensemble, les deux jeunes femmes finirent pas se séparer. Absainthe fut envoyé prés de Xetkhart endormi.


S'allongeant à côté de lui, elle finit par s'endormir. Elle ne réalisa pas qu'il se réveilla et découvrit qui se dissimulait sous cette capuche. Absainthe assoupie se réveilla rapidement. Regardant Xetkhart, elle avoua son amour pour lui le pensant endormi avant de rejoindre Ashélia pour la remercier. Discutant une nouvelle fois ensemble, elles furent rejointe par le maitre sith. Celui ci demanda l'identité de la mystérieuse apprentie qui lui mentit éhontément.


Absainthe se fit passer pour Arïel, apprentie d'Ashélia sans savoir que la vraie Arïel était une chiss apprentie de Khint-arrior. Ashélia joua le jeu et entraina la fausse Arïel s'entrainer un peu plus loin pour éviter les questions gênantes dans lesquelles la jeune fille s'embourbrait. Les ennuies ne faisaient que commencer pour Absainthe. Car son mensonge devint de plus en plus énorme et elle attira bien vite des ennuies plus gros.


Assise dans un coin, Xetkhart revint à la charge cette fois en compagnie de Khint. Prise au piège, Ashélia vint à sa rescousse. Finissant par fuir sous le couvert et conseil d'Ashélia quand Wisdom s'en mêla. Perdue, elle courra dans la mauvaise direction et se retrouva prise au piège devant la salle du conseil. Xetkhart la suivait à la trace. Dissimulée derrière un banc, elle profita de cet instant pour se sauver. Passant en courant devant tout le petit groupe qui tenta de la stopper en vain, Absainthe fut à nouveau prise au piège, entourée cette fois des seigneurs et dark qui étaient à sa poursuite.


Choisissant de suivre Wisdom, ce dernier la conduisit dans la salle du conseil. Ils discutèrent un long moment ensemble. Absainthe voulut acheter son silence sur tout ce qu'elle lui avait dévoilé. Le prix qu'elle paya fut lourd pour elle. Honteuse, elle tomba à terre devant lui, en larme. Il la releva et la rhabilla sans avoir rien tenté d'autres. Il la laissa ensuite repartir. Xetkhart qui l'attendait la rattrappa. Mais cette fois, il la stoppa en l'appelant par son prénom: Absainthe.


Reconduisant la jeune fille chez elle, ils discutèrent et Absainthe fondit en larmes. Il ne savait pas ce qui s'était passé dans la salle du conseil. Aussi il ignorait qu'elle avait honte d'avoir du se dévêtir pour payer le silence de Wisdom. En larmes, elle finit par s'endormir sur son épaule. La conduisant dans sa chambre, il la coucha dans son lit et la laissa là repartant.

Chapitre 4: L'art et la manière...


Revenant sur l'Eclipse, Absainthe poursuivit son entrainement face au droide. Ce dernier se montra un peu plus véloce que le précédent. PErsonne à l'horizon, la jeune fille décida d'user de la technique apprise la veille. Canalisant sa rage et sa concentration, elle fit apparaitre une sphère d'éclair qu'elle lança sur le droide. Celui ci explosa sous l'impacte et envoya Absainthe voler contre la statue qui explosa en milles morceaux. Le bruit attira les seigneurs en discutions qui découvrirent le sol ravagé et la statue en miette. Rekkash sortie l'apprentie de sous les gravats et la conduisit à l'infirmerie. Personne n'avait vu ce qui s'était passé mais les dégats étaient importants.


Se reposant, Dësolous la rejoignit. Avec son amabilité habituelle, il malmena quelque peu l'apprentie avant de l'entrainer dans un duel des plus violents. Faisant pleuvoir foudre et éclairs sur l'apprentie, Absainthe qui ne devait pas user de la technique des sphères n'eut d'autres choix. A chaque fois, ses coups furent évités, Absainthe subissait tant bien que mal les assauts de son maitre qui d'un coup disparu. Réapparaissant dans les airs, il fit pleuvoir sur elle une multitudes de lames dont elle ne put pas en esquiver la totalité. Finalement, le combat s'acheva avec une lance qui la perfora de part en part.


A demi morte sur le sol, la lance retirée de son ventre, Absainthe fut immédiatement conduite à l'infirmerie et plongée dans le kolto. Mais cela ne suffit pas. Les dégats internes étaient vraiment important et on alla demander de l'aide à Xenyor qui lui insuffla une partie de sa propre force vitale pour la maintenir en vie et la guérir. Encore faible, elle ne devait pas faire de folie aussi Ashélia décida de la prendre sous son aile et la conduisit à ses appartements pour que la jeune apprentie y prenne du repos. Sommeil qui fut plus ou mois réparateur car son esprit fut torturé par les événements passés de son existence comme sa rencontre avec le maitre jedi de son enfance qui par la plus grande des coïncidences était le père d'Ashélia et son amour non avoué pour Xetkhart.


Remise sur pieds, elle devait à présent s’entraîner. Envoyée sur Korriban, la jeune fille devait suivre les instructions d'un datapad laissé par son maitre. Une fois de plus, il délaissait son apprentie pour un enseignement à distance.

Absainthe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Absainthe le Mer 9 Sep - 17:00

Chapitre 5: Aveux et punitions.


Ne comprenant pas grand chose aux instructions du datapad, Absainthe décida de se faire aider. Si Xetkhart n'avait pas l'autorisation de la suivre dans le tombeau, il n'avait pas été mentionné qu'ailleurs il ne pouvait l'aider. Aussi ce fut chez le jeune homme qu'il lui expliqua comment sentir l'aura de quelqu'un. S'entrainant tout la matinée, la jeune fille réussit parfaitement à sonder l'âme de son aimé et y découvrit ses craintes mais surtout toute la colère qu'il gardait en lui. Elle put lire en lui comme dans un livre ouvert. Suite à cet entrainement et sans doute pour qu'elle stoppe son introspection, Xetkhart lui demanda sa main. Folle de joie, elle lui répondit: OUI.


Les bases de l'aura étant acquises, à présent Absainthe pouvait s’entraîner seule. Aussi elle s'en retourna sur Korriban comme le voulait Dësolous. Elle s'y entraîna des heures durant, ressentant les auras maléfiques autour d'elle, elles étaient loin mais Absainthe en sondant autant de ténèbres y laissait un peu de sa lumière. Alors qu'elle s'en revenait du tombeau, elle croisa Dark Wisdom. Discutant un peu avec lui, il accepta d'être son cobaye et tous deux s'isolèrent dans un coin plus tranquille. Wisdom ne bougea pas se laissant sonder. Absainthe avait vu qu'il renfermait des secrets et curieuse voulait savoir lesquels. Forçant son introspection, elle y découvrit une technique puissante sans rien savoir de plus d'autre à ce sujet. La jeune fille lui demanda alors qu'il le lui enseigne. Il ne refusa pas mais laissa l'acceptation en suspend.


Plus tard, de retour sur l'éclipse, après un petit combat pour s'entrainer dont Absainthe perdit vers la fin malgré une aide providentielle. Suite à cela tous deux allèrent saluer Wisdom et le seigneur Khint à ses côtés. L'annonce de leur mariage eut tôt fait de lever des interrogations mais l'un comme l'autre n'objecta rien à ce sujet, les mettant simplement en garde. Le conseil avait le droit de refuser ce mariage. Il faudrait donc l'aval de Dêsolous et de Velarius qui arriva à cet instant sur l'éclipse et vit d'un mauvais oeil le couple. Heureusement pour eux, il avait d'autres chats à fouetter à cet instant précis. Répit de courte durée avant qu'Absainthe dans une altercation ne se fasse bousculer par son fiancé et vit un peu plus la noirceur et la violence dont il était capable alors qu'elle tentait de le calmer et l'apaiser.


Vint le temps de l'annoncer à Dësolous. Ce fut un refus net de sa part, objectant qu'elle lui appartenait et qu'elle était son bien. Absainthe s'offusqua et ne se priva pas d'intervenir pour lui faire remarquer qu'elle n'était pas un objet et qu'elle ne lui appartenait pas. Lui broyant un doigt, la jeune fille sous la douleur et la colère le mit au défi. La réponse se fit sans attendre car il lui coupa la jambe. Cela aurait put s'arrêter là mais la punition était sans doute bien trop douce aux yeux de Dësolous qui demanda au seigneur Khint d'exécuter les ordres suivants: la déshabiller, la torturer et la conduire dans la mer des dunes pour l'y abandonner. Chose qu'il fit en partie. Nue sur l'éclipse le seigneur la tira par les cheveux pour la balancer dans une capsule direction la mer des dunes.


A son réveil, Absainthe était au milieu de nul part. L'esprit embrumée et perdue, endolorie dans tout son corps elle s'évanouie. Combien de temps, elle l'ignore mais elle fut éveillée par un homme, un médecin. Ce dernier soigna sur place ses premières blessures alors que Xetkhart lancé à sa recherche venait enfin de la retrouver. Conduite au premier avant post sur leur chemin, le médecin s'attaqua à sa jambe. Une douleur intense et sans non, pire que celle de l'amputation, il lui donnait une nouvelle jambe prélevée sur une impériale. Ce n'était pas sa jambe à elle mais c'était une jambe féminine et humaine. Dévoilant son identité, elle le remercia d'un baiser sur la joue mais Xetkhart fou de colère tenta de frapper le guérisseur. La vérité révélée, ils promirent de ne rien dire. A présent, Absainthe devait couvrir ses jambes afin que jamais Dësolous ne remarque la mascarade.


Absainthe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Revenges le Mar 15 Sep - 10:18

Z'aime!

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Exilus / Entropius le Mar 15 Sep - 10:54

Comme d'habitude j'aime ce que tu as écris Wink Voyons ce que ca donnera irp tout ça ! Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de te voir
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Rikinn le Mar 15 Sep - 22:14

Je ne peux qu'aimer cela :p

Rikinn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absainthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum