Darth Potestas

Aller en bas

Darth Potestas

Message par Potestas le Ven 11 Sep - 14:20

Darth Potestas

~Musique d'ambiance~

~ Nom ~
Inconnu
~ Prénom ~
Xel'urn
~ Appellation ~
Potestas

~ Lieu de naissance ~
Belsavis
~ Lieu d'habitation ~
Kaas City
~ Maître ~
Darth Exilus [ Mon Éternel ]

~ Apprenti(s) ~
Aucun
~ Arme(s) utilisée(s) ~
Sabre laser surchargé instable noir-rouge / Membres cybernétiques
~ Activité(s) ~
Cohorte Immortelle [ Postulation à venir ]

~ Description physique ~

Imposant, un mot qui peut résumer ce personnage aujourd'hui brisé. Autrefois entièrement fait de chair et d'os, les derniers évènements l'ont transformé en ce qu'il redoutait le plus : un cyborg. Ses yeux, son bras droit, sa colonne vertébrale et une de ses jambes ainsi qu'un de ses pieds ne sont plus qu'un amas de métaux. Du métal, certes mais il vaut mieux éviter de s'y frotter. À la pointe de la technologie impériale, ses nouveaux membres cybernétiques sont fait pour un seul et unique but : faire le plus de dégâts possible avec le plus de puissance possible. D'un alliage noir extrêmement solide dont seul un sabre laser pourrait venir à bout, seul son avant bras droit reste différent. Fait de beskar, il peut résister à l'assaut d'un sabre pendant un petit temps avant de céder. Des yeux cybernétiques d'un rouge impérial lui donnant un point de vue infaillible et bien sûr une nouvelle colonne vertébrale qui, avec le temps, a fusionné avec le restant de son corps organique. Seul son torse, vestige du colosse qu'il était autrefois demeure plus ou moins intact. Un corps brisé souvent caché aux yeux des autres via son armure lourde, noire et imposante, lui donnant une apparence plus effrayante lui donnant une surcouche protectice. Il possède bien sûr d'autres armures mais il a une préférence pour celle-ci.
~ Description morale ~

Dans sa jeunesse dur et brutal, le temps et l'expérience lui apporta la sagesse nécessaire pour réfléchir avant d'agir ce qui lui causa également quelques problèmes. Froid, comme tout sith qui se respecte, il ne montre aucune clémence ou compassion envers ceux qu'il ne considère pas comme un confrère mais il sait où se trouve à présent sa place et tâche d'être respectueux comme il l'a toujours été bien que plus amer depuis son accident. Plus sage de par ses expériences et ses blessures, il ne parle que très rarement ou seulement si cela en vaut la peine. Loyal, dévoué, il se considère comme une arme ambulante au service du seigneur noir qu'il sert. Il garde toutefois un certain charisme et un certain respect vis-à-vis de son ancien statut même si cela n'était pas vraiment important à ses yeux. Il n'aime pas beaucoup avoir d'apprentis, la plupart n'arrivant jamais à le satisfaire et à agir comme il le voudrait. Il aime se battre ou regarder d'autres se battre bien entendu et plus l'adversaire est puissant, plus il en tire du plaisir. Autrefois très prudent dans les confrontations, il a tendance aujourd'hui à foncer tête baissée dans les combats et n'hésite pas de sacrifier un de ses membres si cela lui donne un avantage. Depuis ses derniers changements, il semble contracter une sorte d'addiction aux modifications cybernétiques, n'en voyant plus aucune objections maintenant qu'il en dépend.

~ Né avec des chaînes ; libéré par la Force ; brisé par le devoir ~

Planète aride et froide avec des habitants fidèles climat qui y régnait, c'est ici que vint le jeune homme qui un jour deviendra le Darth que nous connaissons aujourd'hui. Zone asservie de l'Empire, le jeune homme, esclave comme tant d'autres de par la Galaxie fut envoyé sur Dromund Kaas. Korriban a cette époque n'était pas encore reconquise mais l'Empire était prête à reprendre ses droits sur la planète-mère, berceau du côté obscur. Le jeune homme, vigoureux et imposant, fut vite remarqué et disputé par quelques sith avides de pouvoir et sûr qu'il pourrait parvenir à de grande choses pour leur faire grimper des échelons. Les épreuves furent difficiles bien sûr mais rien ne semblait arrêter le jeune homme. Un guerrier né à n'en pas douter mais avec un tempérament indomptable qui lui valu bon nombres de punitions et de réprimandes. Avec le temps le jeune acolyte devint un apprenti avide de pouvoir et de connaissances. Bien que trop inexpérimenté il parti au front avec son nouveau maître, un sith au sang pur qui avait misé beaucoup d'espoir en lui. La reprise de Korriban fut une victoire et l'Empire s'imposa à nouveaux bien que petit à petit dans les systèmes connus. Le jeune homme et son maître avaient survécu aux batailles auxquelles ils participèrent, animés tous deux d'une nouvelle flamme de passion. Le maître voulait plus de pouvoir évidemment et il en obtint tout comme l'apprenti qui le suivait telle une ombre. D'esclave à sith, le jeune homme ne pouvait que se réjouir de son avancement. Les idéaux de son maître devinrent les siens et, comme l'histoire nous l'a souvent montré, le maître finira par se faire dépassé. Il se rapprocha si près de son but, si proche de la lumière divine, qu'il oublia qu'en s'approchant de la lumière son ombre ne devenait que plus grande. Telle une brindille il brisa son maître, devenu inutile, et revendiqua sa place. Il n'était plus un apprenti mais il était encore loin de ses ambitions. Il était un sith libre au service de l'Empire.

Beaucoup de missions, de combats, de guerres et de conquêtes l'attendaient mais il y fit face tel un mur face aux vagues. Avec le temps l'homme noua des liens, des contacts, des alliés. Il donna le nom de Xel'urn à qui le réclamait, laissant son passé au néant. Toujours au service de l'Empire, il commença à accumuler via ses contacts et de nombreuses transactions de nombreuses richesses. Comme il n'en avait que faire il céda volontiers tous ses biens à l'effort de guerre. Grâce à cela, le sith se fit un nom dans l'Empire et devint seigneur et plus un simple chien de guerre. Maintenant il tenait la bride parmis tant d'autres encore ce qui le poussa à continuer à progresser. Il semblait déjà tout savoir si bien qu'il ne savait comment grimper les échelons. Vint alors un homme, un Sith au sang pur dont l'ambition était telle qu'elle masqua la sienne. Il vint à lui et lui proposa de le rejoindre au sein d'un conclave. Idée allèchante qu'il ne pouvait refuser tant l'aura que dégageait cet homme l'impressionnait autant qu'elle l'effrayait.

La loyauté était un mot qu'il eut du mal à comprendre depuis sa naissance mais il ne compris qu'au sein de son nouvel ordre et du nouveau maître qu'il servait. Il devenait plus fort, plus sage, plus compétent et plus imposant. Il resta l'arme qu'il aimait être au service de l'Empire mais pour quelquechose de plus grand encore. Plus que ça, malgré les différences, les conflits, les trahisons au sein de l'ordre, il se sentait libre. Quand le moment fut venu, le seigneur devint Darth et membre d'un conseil prestigieux. Un nouveaux nom lui fut donné, sa soif de pouvoir, sa soif de puissance et sa capacité démontré ce qu'il savait faire, il fut nommé Potestas. Il avait fait ses preuves et était fier de pouvoir regarder en arrière pour se souvenir de l'homme qu'il était, de l'homme qu'il est et de l'homme qu'il sera bientôt. Mais lorsque la seule ambition est de devenir plus grand, plus fort et plus compétent, l'échec lui n'en est que plus cuisant lorsqu'il nous frappe et encore plus quand il nous frappe dans notre devoir. Une trahison de plus, une trahison de trop... Un membre du conseil même tenta de répéter l'histoire et la tradition des simples sith : renverser le maître. Autrefois, il ne serait jamais intervenu pour quelqu'un, n'aurait jamais montrer de la réelle loyauté envers quelqu'un. Mais il n'était plus le jeune homme brutal et impétueux de sa jeunesse. Il se devait de grandir et de s'élever au dessus des communs des mortels. Il devait être un exemple pour son ordre.

Il s'interposa, confiant de sa victoire mais l'adversaire était tout simplement plus fort et plus adroit. Une défaite cuisante lui enleva son bras droit, sa jambes gauche et son pied droit. et sa motricité naturelle quand sa colonne vertébrale se brisa par la puissance qui se déversa sur lui. Pour finir son visage et surtout ses yeux furent touchés par une explosion qui le laissa pour mort. Les ténèbres et lui ne semblèrent ne faire qu'un. Il fut vaincu si facilement qu'en une fraction de seconde, toute son existence fut remise en question. Il sombra dans le coma. Ce fut au bout de nombreux mois de stase qu'il reprit un semblant de connaissance. Il était en vie, il ne savait comment. Mais ce qui restait de lui n'était même pas le dixième d'un sith. Il n'y avait plus qu'une seule solution pour redevenir entier : un nouveau corps. Un corps qui ne se brisera pas face aux forces qui déferleraient sur lui. Le mur qu'il était fut brisé mais le rempart qu'il devint ne se brisera plus jamais. Il en fit le serment.

Un nouvel ordre naquît du premier, plus prometteur, plus imposant. Son maître était toujours là malgré les intempéries, une aura aussi grande et effrayante que lorsqu'il l'avait rencontré : immuable. Malgré son échec, il se devait de continuer, il se devait de le servir. Son poste au conseil, il n'en voulait plus. Un titre n'était rien pour lui, il se devait d'aller au-delà de cela et de devenir plus puissant qu'il ne l'a jamais été pour le bien du nouvel ordre et pour son propre bien.
avatar
Potestas

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2015

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Potestas

Message par Xanxus le Dim 13 Sep - 17:38

J'adore content de te revoir !!!!!

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Potestas

Message par Alïcë Astor le Lun 14 Sep - 19:03

J'aime beaucoup, j'espère qu'il y aura une suite Very Happy
avatar
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Potestas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum