Khint, Le criokinésiste a deux visages.

Khint, Le criokinésiste a deux visages.

Message par Khint le Ven 11 Sep - 19:12

1) L'identité

-Nom: Arrior Cohrt, souvent connu sous "Arrior" tout court.
-Prénom: Khint, prénom venant de son grand-père "Khint Gyurak".
-Appellation: Khint ou Khint-Arrior.
-Lieu de naissance: La Korriban du Nord, Une partie de Korriban qui est resté tribale, fidèle au croyance de la Réincarnation du Roi Adas, jusqu'à nos jours.
-Lieu d'habitation: Dromund Kaas.
-Maître: Sir Ardal.
-Apprentits: Dame Azaria et Ariel.
-Armes utilisées: Sabre-laser incurvé, Criokinésie ainsi qu'une partie d'electrokinésie grâce a un de nos membres.
-Activités: Exécuter sa Volonté dans les règles de l'Iris et apprécie les combats avec le Seigneur Koreth.

-Description physique:

Khint n'a jamais vue l'utilité de développer son Charisme. Il a beau avoir une musculature facilement copiable, sa force est dans sa maîtrise de son art qu'est la Criokinésie. Sinon, il a le teint de peau orangé comme le sable de Korriban, ses yeux sont aussi orange mais clair comme un cristal de sabre forgé dans les temps anciens. Restant dans les normes de son espèces, il fait la médiocre taille de 1.85 m pour 110 Kg, dont 18 Kg de muscles. Il porte souvent des habits simples ou des armures légères mais aime de temps en temps les armures tribales mettant en évidence sa résistance ainsi que ses années de chasse dans le désert, symbolisé par ses nombreuses cicatrices.

-Description Morale:

Khint a été élevé dans les règles intemporelles de l'Empire, il respecte ses pairs ainsi que ses supérieurs hiéarchiques qu'ils soient Aliens ou Siths au Sang purs. Il apprécie les secrets de l'Empire et adore tenter de les découvrir ainsi que de les étudier pour les améliorer pour sa propre expérience.
Ses défauts les plus notables sont sa rapidité a monter dans les tours et sa capacité a ne pas vouloir donner son avis, ce qui risque de lui couter la vie si la question est cruciale a la survie de l'Iris.

C'est là que sa double personnalité ( ou coquille émotive ) entre en jeu:

Première personnalité:

Forgé durant son enfance, Khint a été habitué a vivre du nécessaire et voue une haine immense au personnes ayant vécu dans des drap de soie et qui s'en vente. Mais il admire les personnes qui partage cet avis ou ceux qui sont des guerriers hors pairs et qui ont connu la même expérience.

Deuxième personnalité:

Cette facette de Khint a vue le jour quand il a rencontré son épouse Azaria et qu'il a épousé, quand il est seul avec elle, il deviens un diplomate qui essaye d'annihiler les stéréotypes de son espèces. Mais vue que la plupart de ses frères de sang sont endoctriné, il essaye de se rassurer que un jour, une révolution arrivera.

2) L'histoire:

Khint vit le jour sur Korriban. Elle fit à nouveau parler d'elle, pour la première fois depuis longtemps, vers l'an -6.900, sous l'Ancienne République, lorsque des Jedi Noirs, suite au Second Grand Schisme, furent exilés de l'espace républicain. Après une longue errance dans la galaxie, ils découvrirent le monde de Korriban, ainsi que l'espèce des Sith.

Khint vivait dans un village tribal dans les Canyons de Morabands, ce village est resté dans les règles instauré par les Jedis Noirs, les familles sont répartit par leurs affinités. Celle de Khint était celle de la Recherche mais il adorait combattre. Son père est un guerrier nobles qui respecte les aliens si ils arrivent a lui déboiter l'épaule, preuve qu'un alien peux battre un sith pur. Quant a sa Mère elle était la gardienne du savoir du village, archiviste si vous voulez, elle n'appréciait pas trop le combat et a enseigné l'histoire a ses enfants.

Etant le Cadet de 7 frères et sœurs, il était raillé par sa connaissance faible en archéologie, étant pendant 15 ans sous la tutelle de son maître "Le guerrier Kouran" il prouva ses aptitude au combats au fur et a mesures. Comme les traditions l'exigent, seul un enfant par famille peux rejoindre l'Académie, Contre sa volonté, un de ses frères était mort pendant une chasse dans le désert. Il massacra ses frères et sœurs devant les adultes du villages, il avait 21 ans quand il partit de son village pour l'Académie.
Ayant été accueillit presque a bras ouvert, malgré que sa le mit mal a l'aise, il passa les épreuves de passages sans grande difficultés, jusqu'à l'épreuve finale, il devait se battre a mort contre un autre apprentit pour avoir un Maître, et son adversaire était......Le frêre manquant, Khint ressentit une rage intense envers son insecte de frère il lui fonça deçu, vibrolame en estoc il le transperça, il mourut rapidement.

Après ce combat bref, un Sith s'avança vers Khint, il lui posa amicalement la main sur l'épaule droite en lui disant: "cela fait longtemps que j'attendais ta venue", Khint répondit par un hochement de tête avant de suivre son maître, il ne lui demandais jamais son nom. Son maître l'amena sur Ziost, une planête froide considéré comme le deuxième monde le plus important de l'Empire. C'est là que son maître lui révéla ses intentions: Son nom était "Darth Resyth", il est manieur de la Cryokinésie, l'art de geler les Midi-Chloriens pour leur donner une structure. Darth Resyth est un humain âgé de 55 ans environs (véritable joueur In Game), il appris les bases de la Criokinésie a Khint quand les évènements de Yavin suivit de ceux de Ziost bloqua la progression de son apprentissage.

Khint, étant âgé de 55 ans (âge sith donc, la trentaine pour un humain), partit de son coté pour perfectionner son art, il imagina Belsavis, mais cette planête étant en pratiquement tout le temps en guerre, il opta pour Hoth, un monde Hostile que la République et l'Empire, il s'entraina pendant 20 ans a la perfection de son art avant de revenir sur sa Planète Natale, c'est alors qui croisa le chemin de son Excellence (façon de dire Exilus), son Excellence lui parla du "Conclave noir" renommé "l'Iris noir", il accepta les termes du contrat et gravit les échelons dans l'Iris jusqu'à devenir le Seigneur d'aujourd'hui.

1) La dynastie Astor:

Julian Astor, l'apprentis de son Excellence nous a fait part d'un accord commercial entre une des usines de son Industrie avec la République qui a envoyé un jedi pour signer le contrat, Khint accepta car les effectifs était pas monstrueux pour commencer, le maitre Julian, Uriel ainsi que Kageas une nouvelle recrue. Mais aussi qu'aucun Seigneur ou Darth ne les accompagnerai, c'était du suicide. Il monta a bord de son Chasseur et mis le cap vers Belsavis, planète où aurai lieu l'accord.

Une fois arriver dans une fente creusé par les temps, ils se cachèrent pour attendre le jedi, qui devais passer par là car c'était l'unique chemin pour aller a l'usine, un premier groupe arriva, des employé de Astor industrie envoyé par la Mère de Julian nous donner du Matériels, dont:

- une tourelle sur socle TH-56.
- un veilleur Impérial, mécanicien.
- un droïde de guerre Sith MARK - 1.

Ils continuèrent leur chemin....plus tard, un autre groupe passa, un groupe de pilleurs qui s'attaqua au "petit avant-poste de fortune", le veilleur mourut en tuant 2 pillard, les 6 autres sont mort de nos mains. Malgré cette victoire, Khint resta en bas alors qu'Uriel et Kageas étaient remonté sous ses ordres, un individu vêtus d'orange et d'un masque proche des droides, Khint s'avança et lui demanda son nom, prénom ainsi que la politique qu'il soutenait, l'individu dégaina un sabre noir-vert claire, Khint décida de le combattre en combat singulier, mais le plus étrange était Uriel, L'individu prononça un code et Uriel était devenu folle et attaqua Kageas.

Pendant son combat, Khint infligea des cous presque inhumain mais a un moment le "Jedi" fit apparaître des aiguilles noires que Khint ne pu éviter, elles avaient la capacité de drainer l'énergie vitale du touché pour soigner l'envoyeur, mais ce n'était pas tout. Le jedi pouvait se "teleporter" a courte distance et inverser sa place avec celle de Khint a volonté, Khint perdu par cette technique si étrange et peu commune. Pourtant l'individu le soigna et lui dit ces paroles avant de disparaître:

"Je te laisse vivre car tu as t'a place dans cet univers, mais dis a mon fils Julian, qu'un jour je le retrouverai, je le tuerai avant qu'il ne puisse contrôler notre pouvoir"

2) Sont-ils des Humains ou des Dieux ?

Après avoir fait part de ses découverte a Julian, le groupe se remit en route vers le lieux de l'échange, le jedi étant partit, il ne restait que l'agent commercial, après avoir détruit/broyer/annihiler une cinquantaine de soldats Républicains, le groupe vis l'agent sortir, vétu de la même tenue que le jedi d'avant (qui est en réalité le pêre biologique de Julian, lisez son Background pour comprendre). Khint voulu encore prouvé sa capacité a tenir tête a un enemis puissant, malgré sa fatigue causé par son utilisation abusive de sa Criokinésie.

L'agent pouvait lui juste créer des illusions du genre, si A est en face de B, avec l'illusion, A sera a la place de B pour la vision de B et B sera a la place de A pour la vision de A.

Mais cette illusions est imparfaite tout ce joue sur la mémoire, mémoriser l'emplacement de ces coéquipiers avant l'illusions la détruiras. Avec Uriel qui a souvent combiné sa technique des flammes avec Khint, ils réussirent tout deux a tuer l'agent, pourtant, le sang de ce dernier avança vers les deux meurtrier et le sang semblait s'assimiler avec eux, Khint et Uriel sentait quelque chose en eux, une sensation bizarre, mais tous deux fatigué ils tombèrent au sol, Julian demanda a sa Mère de nous ramener sur l'Eclipse et il nous expliqua ce qui nous arrivait.

Pas des Dieux, simplement des Génies:

Sans le savoir, les Astor ont la capacité unique de pouvoir unir, la répulsions, l'attraction et la vitesse de force afin de faire "semblant" de se téléporter a la place de son adversaire, Julian expliqua ses termes a Khint qui vis là une opportunité en Or de Korriban, ils s'entrainèrent donc tout les deux a tester ce pouvoir, ce qui dérangea Khint vue la faciliter a le contrôler, bien sur il faut choisir entre être capable de le faire sur aussi puissant que soi ou sur plus faible que soit. Khint opta pour la première.

Et c'est ainsi que Khint, le Criokinésiste avait un nouveau pouvoir en sa possession, la "téléportation a courte distance".

2tat des pouvoirs de Khint:

- Criokinésie: Maître incontesté.
- Electrokinésie: enseigné par Xetkhart, niveau de maître: maitre sith.
- Téléportation a courte distance: semi seigneur (entre maitre et seigneur).

3) Une vie s'achève, une autre née:

Bien qu'après de nombreux évènements l'impliquant, dont le massacre d'un Sarlacc mobile (bordel j'ai faillit mourir), Khint fut convoqué avec le Seigneur Kanaractos qu'il apprécie d'une part parce qu'ils ont le même centre d'intérêt, a savoir les arts obscures et parce qu'il le trouve amusant. En présence des 7 conseillers c'est ainsi qu'il entendit sa promotion, il sentit une joie puis un defi: Celui de devenir....(maître pokémon, merde pas le bon texte) Maître Noir, grade donné au ancien et a ceux qui ont fait leur preuves.

Peu après, Khint reçu un message de sa Femme lui annonçant que le bébé était née, il monta dans son chasseur, descendit sur Dromund Kass et arriva en courant dans sa chambre où sa femme était en train de caresser le front de son Fils. Khint était épanoui, il a eu sa promotion, son fils était née....que pourrait-il lui arriver de grave ? "le temps nous le dira" -Maître Noir Khint.

4) Un But inconnue des Membres mais qu'il rappel a chaque fois:

Khint n'a jamais eu des ambitions ou des buts semblable aux sith "de base", Son seul but est d'éradiquer ses frères .

"citation d'un journal de Khint" Entrée 458-GH, "Mon art est unique et il le restera"

Jour 124:

"J'ai appris que sur Hoth, un vaisseaux de la république c'était écrasé il y a cela 125 jours depuis que j'ai entendu la nouvelle....de nombreux Chiss impériaux ont dit qu'ils maîtrisés la glace comme si c'était leur corps.....Mon art est mien, seul moi et mon maître que je tuerai auront se pouvoir, Personne ne doit voir que les Jedis maîtrisent se pouvoir, Je les éradiqueraient a mains nues" ' Fin '.

jour 125:

"Je suis arrivé a proximité du vaisseaux mais le Blizzard m'empêche d'approcher, malgré que j'y soit habitué, ce Blizzard n'est pas naturel....ils sont proches. Ma lumière s'éteins a répétition et mes deux soldats sont mort écrasé par un Cryodonte géant qui fuyait quelque chose.....Je suis entouré de cadavres, des morceaux de métal et de ces fichus mercenaires de la Griffes Blanches.... "fin".

Jour 126 et 127:

" J'ai trouvé un camp de la Griffe Blanche, un avant-poste surement. Ils ne m'ont pas imposé de résistance et sont morts rapidement, mais 5 silhouettes humaine s'approchait du camp, je dégaina mon sabre orangé, et attendis une riposte......ils se sont enfui dans le brouillard.....leurs traces m'amena a l'épave éventré,  un dizaine d'hommes et femmes portant des vêtements déchiré de Jedis, méditaient devant un obélisque de Glace, une glace rouge sang.... "fin"

Jour 128:

" Les 10 apôtres se retournèrent vers moi, leur chef s'avança vers moi et dit: "Je sens le pouvoir glacial en toi.....que viens-tu faire ici ?" Khint: "je suis ici pour une seul raisons, mon art est miens et aucun rebus de votre espèces n'a le droit de le manier, mourrez ou partez "dégainant son sabre". les 10 apôtres dégainèrent leurs sabres et se lancèrent vers Khint, il posa ses mains au sol, des pics informe sortit du sol autours de lui et semblait vouloir déchiqueter les Jedis, Mais Khint ne les commandait pas, la Glace réfléchissait..... Après le massacre, Khint s'intéressa a l'obélisque et cette "glace Rouge", il la touchea et une lumière rouge en jaillit, aveuglé il tomba a terre, il était inconscient. "fin"

Jour 129:

" Khint se réveilla a la base Dorn, sur un lit médical et plusieurs soldats autours de lui mais quelque chose avait changé, ses bras étaient recouvert de glace rouge....ne comprenant pas cela il interrogea le medecin, il lui répondit: "cette glace semble être fait de votre sang excellence, nous avons d'ailleurs du vous donner du sang pour que vous y surviviez, Vous les sith, je ne vous comprendrai jamais...." "fin du journal"

Fin des données

Dernière édition par Khint le Dim 27 Sep - 11:43, édité 4 fois
Khint

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khint, Le criokinésiste a deux visages.

Message par Xanxus le Ven 11 Sep - 23:29

J'adore content de te compter encore parmis nous !!!

Xanxus

Message par Alïcë Astor le Sam 12 Sep - 11:44

J'aime Very Happy !
Alïcë Astor
Admin

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Message par Exilus / Entropius le Sam 12 Sep - 12:06

Voyons ce que ca donnera pour la suite Very Happy
Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Message par Khint le Dim 13 Sep - 9:41

Background mis a jour Smile
Khint

Fiche identité
Titre:

Message par Alïcë Astor le Dim 13 Sep - 10:28

Bien résumé !
Alïcë Astor
Admin

Fiche identité
Titre: Maître Sith

Voir le profil de l'utilisateur http://sithirisnoir.forumactif.org

Message par Rikinn le Dim 13 Sep - 13:49

Je doit te dire ce certain truc sur l'electrokinésie j'avais oublié ^^

Rikinn

Message par Revenges le Mar 15 Sep - 10:17

Pouce bleu!

Revenges

Fiche identité
Titre:

Message par kanaractos le Mer 23 Sep - 23:52

"Amusant" x)
kanaractos

Message par Rekkash / Takarius le Mar 27 Oct - 16:12

ça serait fun que tu exposes l'épisode avec Polgram ^^

Rekkash / Takarius

Message par Exilus / Entropius le Mer 28 Oct - 11:51

Rappel:

Le forum de l'Iris n'est plus notre forum principal, merci de vous rediriger vers =>

Exilus / Entropius
Admin

Fiche identité
Titre:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé