Bref résumé des jeunes années d'Epiqwinn

Aller en bas

Bref résumé des jeunes années d'Epiqwinn

Message par Epiqwinn le Dim 13 Sep - 12:56

Epiqwinn

Race : Zabrak

Nom de naissance : Thora Korys

Age : 28

Père : Kuvostre Korys
Mère : Nissandre Alanna Korys


Originaire de Tatooine, née dans une famille de mercenaires retirés du métier, Thora était une citoyenne Zabrak des plus inoffensives, presque normale. Elevée au même rythme qu'Ethan Hottos, un Cathar, et son seul ami, elle connut une enfance relativement paisible rythmée par la formation au « métier » de mercenaire dans un coin de désert reculé, au milieu d'une communauté de rebuts de la société.


Très jeune, elle fut initiée par ses géniteurs, Nissandre et Kuvostre, deux mercenaires retirés du circuit, selon les « rites traditionnels » locaux qui formaient les chasseurs de primes à la dure vie de nomade sans pitié qui les attendait, équivaent de la formation de guerrier des zabraks traditionels (Res Selenoren). Le but était que les futurs chasseurs ne reculent devant aucun obstacle pour accomplir une chasse, qu'il soit vivant, moral, ou simplement technique.

Après avoir passé plusieurs épreuves, telles que la torture de Gand (son premier contrat, qui consistait seulement à soutirer un maximum d'informations, mais surtout à empêcher le témoin de parler après interrogatoire), ou encore les traques interminables dans les conditions climatiques compliquées de Hoth et de sa planète natale, il fallut qu'elle surmonte une dernière étape, l'assassinat d'Ethan Hottos.

Il n'avait rien fait, mais une chasse à la prime était la promesse de nombreux crédits. Sa seule option de survie, c'était tuer ou être tuée. Ses propres géniteurs, assassins aguerris, étaient prêts à faire abstraction de leur lien de sang avec Thora et à l'éliminer si elle ne réussissait pas, tandis qu'Hottos était agenouillé, empêtré dans des fers, à sa merci.

Il ne fallut qu'une seconde de réflexion à Thora pour prendre sa décision et appuyer sur la détente de chacun de ses deux blasters, tuant dans la même seconde Kuvostre Korys, son père, et Nissandre Korys, sa mère. Par cet acte symbolique, elle prouva qu'elle aussi, était capable de faire abstraction de ses liens parentaux, privilégiant ainsi la jeune génération de chasseurs, provoquant la mort certaine mais fier de ses parents.

Dès lors, ayant triomphé à sa manière de l'ultime épreuve, Thora obtint le droit de se faire tatouer comme tout jeune zabrak ayant triomphé du Selenoren. Elle quitta Tatooine avec son Cathar d'ami, sur un croiseur desservant un grand nombre de planètes. Hélas, ledit vaisseau fut pris d'assaut tandis qu'il stagnait dans l'orbite de Corellia. La plupart des passagers purent évacuer grâce aux capsules de sauvetage, mais Thora et Thane ne purent embarquer dans la même capsule ; Sur Corellia, le Cathar s'était volatilisé.

Thora Korys décida de faire ce pour quoi elle avait été formée depuis l'enfance : la chasse à la prime. Sous le pseudo d'Epiqwinn, elle exécuta, tua, tortura, extorqua des informations d'un bout à l'autre de la galaxie, pour divers clients, toujours dans un souci de justice et de respect des autorités. Son mot d'ordre : Toujours satisfaire le client. Les seules personnes ne pouvant craindre d'être traquées par Epiqwinn sont son/ses client(s), et la personne étant parvenue a la convaincre de partager sa vie, dans une optique générationnelle.
Elle garde au fond d'elle même l'infime espoir de retrouver Hottos, bien que son souvenir s'efface à mesure que le temps passe …



Signes distinctifs :
Oeil gauche défaillant, nécessitant régulièrement le port d'un cache-oeil de visée.
Main droite manquante, remplacée par une puisante prothèse cybernétique.

PS : Vous désirez en savoir plus sur Epiqwinn ? Comment a-t-elle perdu sa main ? Comment en est-elle arrivée là, depuis qu'elle a quitté Tatooine ? A-t-elle des nouvelles du Cathar ?
Aucun problème. Allez lui taper la discute.
avatar
Epiqwinn

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bref résumé des jeunes années d'Epiqwinn

Message par Revenges le Mar 15 Sep - 10:13

Moi z'aime bien

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bref résumé des jeunes années d'Epiqwinn

Message par Exilus / Entropius le Mar 15 Sep - 11:32

Intéressant a lire
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bref résumé des jeunes années d'Epiqwinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum