Chapitre IV event du 13/09/2015

Aller en bas

Chapitre IV event du 13/09/2015

Message par Xanxus le Dim 13 Sep - 19:31

Après avoir scellé la première partie de la perturbation dans le temple noir, les membres  de l'Iris pensai en avoir terminer avec cette chose... Mais quelque chose troublait les conseillers, est-ce vraiment finit ?
      Darth Xanxüs, pendant sa medidation senti quelque chose son intuition lui disait " ce n'est pas finit " par mesure de précaution le darth cherchait des indices, après plusieurs semaines de recherche les informations qu'il recueillit l'on mener sur Tatooine.
     Avec l'aide du seigneur Ashelia il  en apprit un peut plus toutes les informations qu'il l'avait le menait dans la mer des dunes, le darth décide donc d'envoyé plusieurs droides sonde.
       Après  quelques semaines de recherche le signal des droides disparu, les soupçons du darth s'avéraient exacte. Il décide donc de mener une expédition accompagné de : Darth potesta, du seigneur Vodean et Khint-Arrior, des maîtres sith Julian,Uriel Xetkhart et du capitaine Epiqwin. Après plusieurs heure de recherche le groupe est tombé sur une exploitation minière quelque chose les attirai dans cette endroit mais quelque chose jaillit du sol ont pouvaient voir plusieurs tentacules et une bouche se former. C'était un Saarlac une créature légendaire celle-ci bloquait l'entrée de l'exploitation minière... Le groupe n'avait pas le choix il fallait vaincre la bête Darth Xanxüs accompagné de Darth Potesta et des seigneur Khint et Vodean sont rester pour tenir tête à a bête et ainsi permettre au reste du groupe d'entrer à l'intérieur de l'exploitation minière. Après un rude combat les sith réussirent a vaincre la bête pendanr ce temps le reste du groupe s'enfonçait dans la mine plus il s'enfonçait plus il sentait quelque chose. Arriver au bout d'une certaine salle quelque chose les attendait la perturbation était  la.
   Le Saarlac était il là pour séparer le groupe en deux et diviser les force de l'Iris ? Bien que son plan a échouer l'Iris a dû faire face pendant que Darth Xanxüs préparait le rituel les autres engagairent le combat.
     Après l'avoir vaincut et ainsi affaiblit Xanxüs scella l'autre partie dans un holocron. L'Iris quitte la planète pour se rendre sur l'Eclipse et prendre un repos bien mérité..

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre IV event du 13/09/2015

Message par Exilus / Entropius le Dim 13 Sep - 19:58

Lu et approuvé =) Merci de votre implication aujourd'hui !
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum