Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Générateur de nom en fonction de la race.

3 participants

Aller en bas

Générateur de nom en fonction de la race. Empty Générateur de nom en fonction de la race.

Message par Vodean Mar 20 Oct - 14:11

Bonjour/bonsoir tout le monde

En trainant un petit peu sur le forum de la communauté RP de SWTOR, je suis tombé sur un topic proposant un générateur de nom pour nos persos en fonction de la race sélectionnée.
Alors c'est tout simple, il vous suffit de descendre tout en bas de la page et de choisir une race, différents noms seront alors affichés dans le cadre blanc, et si vous n'êtes pas satisfait appuyez sur Get male names / get female names pour en obtenir d'autres.

http://fantasynamegenerators.com/sith-names.php#.ViYtjmv-vYg

Voilà c'est tout, ça devrait simplifier la vie des personnes qui passent 5 ans à réfléchir au nom de leur personnage Very Happy

Vodean

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de nom en fonction de la race. Empty Re: Générateur de nom en fonction de la race.

Message par Varnak Mar 20 Oct - 19:02

Merci, ça pourra m'être bien utile ^^ En tout cas y a plein de noms imprononçable :/
Varnak
Varnak

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de nom en fonction de la race. Empty Re: Générateur de nom en fonction de la race.

Message par Damokhless Mer 28 Oct - 20:16

Sympa comme truc! bon j'avoue y'en à des très cons mais ça claque!
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de nom en fonction de la race. Empty Re: Générateur de nom en fonction de la race.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum