Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Kanaractos pour le département des rituels et des traditions

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kanaractos pour le département des rituels et des traditions Empty Candidature de Kanaractos pour le département des rituels et des traditions

Message par kanaractos Jeu 17 Sep - 18:37

Bonjour,

J'aimerai que mon personnage Kanaractos, sorcier sith de lvl 60, puisse être intégré dans le département des rituels et des traditions. En effet, mon perso s’intéresse aux rituels et y fait beaucoup de recherches là-dessus, ainsi que sur la magie sith depuis qu'il a reçu un minimum d'indépendance IRP.

Le cercle des ritualistes serait sûrement là où Kanaractos pourra développer sans modération ses connaissances et ses capacités dans l'utilisation de rituels plus complexes et dangereux. Il en a déjà fait pour son propre profit et pour d'autres personnes dans des cas divers et variés. De plus, pour des raisons plus personnels, il a besoin d'acquérir certaines connaissances difficiles à obtenir pour qu'il puisse continuer d'avancer dans sa quête du pouvoir.

Il y a un détail qui ne peut pas passer inaperçu, c'est un zabrak à cheveux. La communication sera alors sans doute quelques peu.. difficile entre lui et Dark Velarius. Cependant, je suis sure qu'ils pourront faire de grandes choses. Les secrets les plus sombres du coté obscur de la force n'attendent que ceux qui sont prêt à s'engager de tout leur être dans les ténèbres, et sans retour...

Je pense avoir fait le tour. J'attends ta réponse avec enthousiasme, même si ça doit passer par un mépris total de mon personnage x)
kanaractos
kanaractos

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanaractos pour le département des rituels et des traditions Empty Re: Candidature de Kanaractos pour le département des rituels et des traditions

Message par Velarius Jeu 17 Sep - 21:18

Bonsoir mon cher !

Oh, rassures-toi, en hrp je n'ai absolument rien contre les joueurs zabraks (on fait tous des erreurs dans la vie). J'ai déjà eu l'occasion de te voir rôleplay, donc je n'aurai pas de problèmes à t'intégrer au sein du Département. Restes maintenant à postuler directement auprès de Velarius irp. Tu as plusieurs choix.

Holo-message détaillé (via lettre in game).
Recommandation par un darth (voir un conseillé)
L'attraper en face à face et tenter de lui prouver que ça peut le faire

Je te laisse maître de ton destin. Mais rassures-toi, ta disgrâce de sang ne m'empêchera pas de t'apprendre quelques trucs.

Bien à toi,
Velarius, sang pur.
Velarius
Velarius

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Sous ton lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum