Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft.

2 participants

Aller en bas

Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft. Empty Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft.

Message par Slavinoft Sam 19 Sep - 17:12

IRP:
- Dévouement aveugle à la cause de l'Iris Noir. : Slavinoft est on ne peu plus fidèle à son dirigeant. Donc il est fidel à l'iris
(vous commencez à le connaître aussi)

- Être prêt à servir son Maître, même dans le plus extrême des sadismes : Machine à tuer froide en marche est un bon adejectif pour Slavinoft.

- Se donner corps et âme à l'Affliction : (Affliction ? Rien lu de tel) Cela dépend de quoi il s'agit.

- Être prêt à recevoir le don de Darth Entropius et à lui offrir votre esprit : (En est il question pour les chercheurs ?) Si oui, il faudra en discuter.

HRP:
- Être prêt à s'investir dans l'Iris Noir : comme d'hab'

- Savoir rester muet quand il le faut : JSUIS TROP GRANDE GUEULE !!!! (nan sérieusement : Je ne parle pas souvent même quand on me le demande alors voilà...

- Savoir obéir aux ordres sans poser de questions, prendre du recule sur sa fierté IRL, elle n'entre pas en ligne de compte ici : Tout ce qui fait un bon soldat quoi. Et slav EST un bon soldat.

- Être prêt à voir son BG changer radicalement :
Non, je suis désolé mais j'ai de GRAND projets pour slavinoft et je veux pouvoir rester maître de mes actions... surtout avec la MAJS qui arrive à grand pas.

- Savoir répondre présent quand il le faut conformément aux règlements de la guilde : Absolument

- Avoir lu le règlement de la guilde : Lu et approuvé.

Slavinoft

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft. Empty Re: Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft.

Message par Exilus / Entropius Dim 20 Sep - 12:20

<Etude du cas...

Agent Slavinoft...

Réponse donnée sous peu de temps.>
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft. Empty Re: Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft.

Message par Exilus / Entropius Mer 23 Sep - 21:26

<Candidature acceptée. Bienvenue dans le Xenon.>
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft. Empty Re: Appel Aux armes : Agent executeur Slavinoft.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum