Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature: Thaj.

4 participants

Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Candidature: Thaj.

Message par Thaj Dim 20 Sep - 5:03

1: Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui sur quel jeu ? Quelque fois oui, sur Swtor uniquement, je suis plus orienté pvp pour être honnête.
2: Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? En avez-vous déjà géré une ? J'ai déjà fait parti d'une guilde également. Quant à une possible gestion, non.
3: Pourquoi venir postuler ici ? Qu'attendez-vous de cette guilde ? De la simple errance, j'ai vu quelques joueurs arborer ce tag, je n'attends pas grand chose de cette guilde à dire vrai, seulement un peu de divertissement dans le jeu de rôle.
4: Avez-vous un background ? Si oui pouvez-vous en faire un résumé ? Je n'ai pas de background pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore décider quel personnage je mettrais en guilde si l'on m'accepte.
5: Quel type de personnage jouez-vous ? Un sous-fifre de bas étage me conviendra amplement. D’où l'attente avant la création de l'avatar, je préfère voir ceci en détail avec un joueur qui se plairait à avoir un larbin sous la main. (Dans les règles de bienséance qui s'imposent.)
6: Êtes-vous prêt à vous investir dans notre communauté ? Et bien, pour cette question, s'il n'y a personne pour accueillir l'une de mes créations, non. Dans le contraire, c'est envisageable oui.

What else ?

PS: Merci d'avoir lu.

Thaj

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Exilus / Entropius Dim 20 Sep - 11:32

Bonjour à toi !

Après lecture des différentes réponses que tu as donné et étude de la façon dont tu as répondu, je pense pouvoir affirmer que nous pouvons passer à la suite pour ton recrutement, a savoir une intro' RP avec l'un des membres de la guilde. J'ai décidé de t'accepter pour diverses raisons, mais en particulier pour celles-ci:

-Tes réponses sont franches et directes, tu ne cherches pas à flatter tes interlocuteurs, c'est un point important en communauté.
-Ton orthographe et ton vocabulaire me prouve par avance que je n'aurais aucun besoin de revoir ces points avec toi.

Il reste ensuite un petit point à approfondir une fois que nous aurons le plaisir de te compter parmi nous, c'est celui de l'investissement en guilde. En effet, nous souhaitons, au-delà du simple jeu, créé une communauté soudée et active ou chacun apporte sa petite contribution pour que nous puissions continuer à avancer. Si tu es prêt(e) à t'investir comme tout un chacun (nous ne demandons pas une présence journalière et 1 million de crédits par semaine évidemment), même si c'est à un humble niveau, alors je pense que nous serons tous ravi de pouvoir RP avec toi.

Quant au PvP, tu trouveras certainement quelques amateurs pour t'y accompagner dans la guilde.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Jaleeka Dim 20 Sep - 14:43

What else ? Et bien, peut-être une ligne ou deux sur toi-même ^^ !

Jouer un sous-fifre ? Arf... C'est bien dommage que je n'ai plus le temps pour te donner régulièrement la réplique. De toute manière, je pense bien que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un autre sith capable de t'accepter ainsi. Tu fais bien de signaler qu'il faut de la bienséance : il s'agit avant tout de profiter du jeu et non pas d'assouvir un plaisir mal-saint.

Quant au PvP, oui. Aux horaires de fortes affluence surle jeu, il y a toujours, ou presque, au moins une personne disponible Smile
Jaleeka
Jaleeka

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Oriax Dim 20 Sep - 14:54

Si pvp tu veux, pvp il y a Very Happy .
Maitre sith Oriax pour te servir, je suis toujours partant hors session Rp, pour une petite chaine de Zg victorieuse ou non Laughing
Oriax
Oriax

Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Thaj Dim 20 Sep - 16:16

Je me permets de répondre, de notifier quelques remarques, sans réelle importance véritable, par rapport aux différents commentaires postés, je remercie les personnes qui ont prêté attention à cette candidature par ailleurs. Bref:
-Les lignes sur moi-même, et je m'en désole si ça déçoit, mais il n'y en aura pas. Dans la mesure ou j'ai la forte tendance à fabuler quand c'est "imposé", ça ne sera utile pour personne (sauf pour les possibles sociologues). Peut être plus tard cela dit.
-Pour le pvp, je joue heal en très majeure partie, afin de rester dans la lignée des larbins utiles.
-Quant à cette rencontre éventuelle, il me suffit d'une heure et d'un pseudo à contacter.


Dernière édition par Thaj le Dim 20 Sep - 17:49, édité 1 fois

Thaj

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Jaleeka Dim 20 Sep - 17:21

Il n'y a pas de soucis ^^. Ce n'était pas un examen de conscience que je demandais, mais peut-être la région d'où tu viens (Les bretons sont en force par ici !), ton âge, tes goûts en sport-musique-livre, tes études, ta couleur de cheveux,...

Mais je ne crois pas que ça soit obligatoire, donc tu as bien la liberté de ne rien dire et de prendre la température tranquillement Smile
Jaleeka
Jaleeka

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Thaj Dim 20 Sep - 17:50

J'avais compris oui, donc la réponse reste la même.

Thaj

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Exilus / Entropius Dim 20 Sep - 18:03

Pour ce qui est de l'intégration RP, je t'invite a contacter en priorité ces joueurs:

Entropis / Xanxüs / Velarius / Erathis / Damokhless / Natäraja / Wisdom / Arkander

Il s'agit des noms des personnages les plus à même de t'intégrer IRP, cependant, tu peux faire cette introduction avec n'importe quel membre de l'Iris en tapant simplement "Iris" dans la barre de recherche du /qui pour voir qui est en ligne =)
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Thaj Dim 20 Sep - 18:06

Entendu.

Thaj

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Thaj. Empty Re: Candidature: Thaj.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum