Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Xanxüs anciennement Desôlous

3 participants

Aller en bas

Xanxüs  anciennement Desôlous  Empty Xanxüs anciennement Desôlous

Message par Xanxus Lun 7 Sep - 21:55

Tout d'abord Bonjour / bonsoir a tous !

Je m'appelle Mikail j'ai 22 ans, je suis un très grand fan de mangas !  Dragon ball étant celui qui a illuminer mon enfance j'en regarde et en lit d'autres  aussi Very Happy. Irl je suis maçon j'ai dut arrêter l'école très jeune pour aider mon père a payé le crédit de la maison ce qui je pense justifie les fautes d'orthographe ^^.
    Je suis un très grand fan de RP. J'rp depuis plus de 6 ans dans différents jeux ^^. Je suis aussi un très grand fan de console,j'ai eut la chance de toute les palper ^^ .

         En ce qui concerne mon recrutement dans la guilde bah j'ai été recruter au tout début par Exichou lui même  ^^ je pense qu'ont peut dire que je suis un ancien Smile
        IRP j'étais Darth Desôlous conseiller /officier du Conclave autant dire que Desôlous était un enculer de première Very Happy je pense que vous entendrez des Échos le concernant Smile. J'ai rename par la suite en Darth Xanxüs (suite à la mort de Desolous irp) sith au sang pur un Darth plus subtile grand guerrier je vous laisse découvrir son caractère  IRP Very Happy
        En ce qui concerne l'ambiance HRP de la guilde (sur le ts) bah j'adore faire le con Very Happy.Vous m'entendrez prononcer les mots tel que "ma bite" ou " m'en bat les couilles frère " et tant d'autres.  vous entendrez aussi des échos a se sujet xD.
       Pour ce qui est de mon investissement dans la guilde bah sans m'en vanter je pense être l'une des personnes qui s'investi le plus, le conclave étant une guilde qui donne envie de s'investir c'est avec un grand plaisir que je vais continuer Dans cette voix la Smile j'espère que vous avez pris plaisir a lire ma présentation je vous invite aussi lire mon BG Very Happy a très  vite sur le jeux Very Happy

Ps : Ma bite !!!!

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xanxüs  anciennement Desôlous  Empty Re: Xanxüs anciennement Desôlous

Message par Exilus / Entropius Mar 8 Sep - 8:41

"J'ai rename par la suite en Darth Xanxüs sith au sang pur un Darth plus subtile grand guerrier je vous laisse découvrir son caractère IRP "

Tu as rename suite a la mort RP de Desolous Wink N'oublis pas se détails ou certains pourront faire leurs mauvaises langues :p Mais sinon ravi de te compter encore parmi nous !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Xanxüs  anciennement Desôlous  Empty Re: Xanxüs anciennement Desôlous

Message par Xanxus Mer 9 Sep - 12:26

Mdr oui pardon chef !!!!

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xanxüs  anciennement Desôlous  Empty Re: Xanxüs anciennement Desôlous

Message par Xanxus Mer 9 Sep - 12:26

Mdr oui pardon chef !!!!

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xanxüs  anciennement Desôlous  Empty Re: Xanxüs anciennement Desôlous

Message par Rekkash / Takarius Jeu 10 Sep - 17:24

Ravi de t'avoir Reychi <3 ! premier mec à qui j'ai parlé ici avec Exi et Patatoes !

J'espere que tu resteras ici le plus longtemps possible !

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xanxüs  anciennement Desôlous  Empty Re: Xanxüs anciennement Desôlous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum