Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Retrym

2 participants

Aller en bas

Présentation Retrym Empty Présentation Retrym

Message par retrym Ven 23 Oct - 16:29

Hello guys ! Je viens aujourd'hui poster ma candidature, en suivant le modèle d'exilus à la lettre, vu que c'est celui qu'il faut utiliser.

1: Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui sur quel jeu ?
Alors, oui j'ai déjà fait du RP, j'ai commencé avec les jeux sur table, puis je me suis tourné vers le jeux vidéo en commençant par World of Warcraft et son extension "Wrath of the Lich King" puis je me suis tourné vers L.O.T.R.O et son serveur Estel, avant d'arriver sur SWTOR il y a quelques mois.

2: Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? En avez-vous déjà géré une ?
J'ai en effet déjà fait partie de plusieurs guildes, mais je n'en ai pas dirigé.

3: Pourquoi venir postuler ici ? Qu'attendez-vous de cette guilde ?
Eh bien, passant beaucoup de temps sur Korriban pour son animation au niveau du RP, j'ai croisé plusieurs membres de votre guilde et discuté avec certains, voyant qu'ils partageaient la même passion que moi, j'ai décidé de postuler. au niveau de mes attentes, j'attend juste une ambiance sérieuse et un RP intensif.

4: Avez-vous un background ? Si oui pouvez-vous en faire un résumé ?
Je n'utilise presque qu'un seul personnage, et j'ai eu le temps de créer une petite histoire, en gros : Son nom est Valkhir Lokiss, ses parents son morts lors d'un raid sur Balmorra, le nom Lokiss fut oublié de tous et le petit Valkhir fut repêché par des esclavagistes qui le vendirent à l'académie qui en fit un sith après s'être rendue compte de son potentiel. Au terme de sa formation, Valkhir se mit à errer dans la galaxie à la recherche de savoir.

5: Quel type de personnage jouez-vous ? (Titre, grade, caractère etc...)
Mon personnage est un Tsis songeur et introverti.

6: Êtes-vous prêt à vous investir dans notre communauté ? (Par investissement nous entendons surtout: ne pas être un membre fantôme)
Bien sûr que je suis prêt à investir dans votre communauté, le RP étant une de mes occupations (si ce n'est l'occupation) la divertissante à mes yeux, donc vous pouvez être sur que je ne serais pas un "membre fantôme"

Après, niveau IRL, je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que mes horaires sont variables et que j'aime bien écrire des histoires de science-fiction, voir des fanfics star wars.

retrym

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Retrym Empty Re: Présentation Retrym

Message par Exilus / Entropius Ven 23 Oct - 18:02

Bonjour à toi !

Ravi de voir un nouveau joueur postulé Smile

Je serais tenté de dire que l'orthographe et les réponses données aux questions me poussent presque à te dire "Bienvenue" d'office. Tu as par ailleurs déjà rp avec des membres de l'Iris, si qui me conforte dans ma position. Je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter parmi nous si tu partages nos idées, notre vision du RP et que tu veux t'investir !

Merci d'avoir postulé sur notre forum, je pense que maintenant je peux te dire:
"Bienvenue !" =)

Je t'invite à me MP en jeu, sous le nom de Entropius ou de Exilus, ou prendre contacte avec l'un des officiers de la guilde.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum