Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rappel: Nar Shaddaa et Teamspeak

2 participants

Aller en bas

Rappel: Nar Shaddaa et Teamspeak Empty Rappel: Nar Shaddaa et Teamspeak

Message par Exilus / Entropius Ven 23 Oct - 18:17

Bonjour, bonsoir à tous.

Suite à une incompréhension de certaines règles, je souhaite en repréciser une lorsque l'on fait du RP Sith, celle qui veut que les Sith n'ont en aucun cas à être dans une cantina de Nar Shaddaa. Pour quelles raisons ?

1- Un Sith ne fréquente que très rarement les cantina, sauf en cas d'organisation de soirée exceptionnelle des Sith influents, ils ne se réunissent généralement qu'entre eux.

2- Si les Sith peuvent boire dans le lore, les lois de l'Iris interdisent à un Sith de boire au point de ne plus être maître de lui-même.

3- L'Empire, et plus particulièrement les Sith, sont très mal vu sur Nar Shaddaa et ne sont généralement pas adeptes des cantinas des bas-fonds.

4- Sur Nar Shaddaa il est possible de croiser des Jedi (qui n'ont pas plus de raisons d'y être que vous d'ailleurs), si vous êtes présent dans une cantina avec un Jedi, que vous buvez, faîtes la fête et ressortez pour rentrer tranquillement, vous aurez manqué une occasion de frapper l'ennemi et serez soupçonné de collaboration, ce qui est passible de mort.

5- IRP, les Sith sont bien trop occupés pour pouvoir se retrouver dans une cantina de Nar Shaddaa.


Voilà, j'espère que ce sera compris pour tout les Sith de l'Iris, vous n'avez rien à faire sur Nar Shaddaa si vous n'y êtes pas en mission pour l'Empire.
Dommage que Maelori et Melchiore ne l'ai pas compris et ai préféré quitter la guilde plutôt que de respecter cette petite règle universelle.
Ils sont donc exclus de notre communauté, quelle que soit la plateforme.


En ce qui concerne le Teamspeak maintenant, je vous rappelle que le respect est obligatoire entre les membres, vous pouvez rire, vous amuser et parler de choses et d'autres, mais tout ca dans le respect voulu dans le règlement de guilde que NUL N'EST CENSÉ IGNORER, vous êtes tous considérés comme connaissant le règlement et ce qu'il implique.
Tout les membres méritent le respect et surtout les plus anciens qui ont largement contribué à créer la guilde telle qu'elle est aujourd'hui.

Ce sera tout pour aujourd'hui ! J'espère que tout sera compris.

Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir / CSI

Fondateur et gérant
Skype: malornaros
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: Nar Shaddaa et Teamspeak Empty Re: Rappel: Nar Shaddaa et Teamspeak

Message par Revenges Ven 23 Oct - 22:50

Lu et approuvé!

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum