Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kanaractos, oui c'est bien moi

5 participants

Aller en bas

Kanaractos, oui c'est bien moi Empty Kanaractos, oui c'est bien moi

Message par kanaractos Lun 14 Sep - 0:40

1=> Salut, IRL vous pouvez m’appeler Yves. j'ai 19 ans, et  pour ce qui est de mes passions, c'est assez varié. J'aime beaucoup les arts martiaux, ayant moi-même pratiqué plusieurs comme le Judo, le Taekwondo, Le Viet-Vo-Dao et le Chuong-Khuam-Khi-Dao. Laissez-moi deviner.. ça ne vous dit pas grand-chose les deux derniers non ? ^^ Ainsi j'apprécie particulièrement les films d'arts martiaux et de combat comme les films de Bruce Lee, de Tony Jaa et Scott adkins ou encore la série de films « Undisputed », et aussi « Expendables ». Je suis la compétition UFC en espérant qu'un jour la MMA soit légal en France.
Avant cela, j'ai pratiqué pendant plusieurs années du Tennis. J'ai fait quelques compétitions, mais sans plus. Il m'arrive de faire de temps en temps du skate et du Wave-Board.
Sinon je suis un guitariste en herbe, écoutant le heavy-Metal, le Glam-Metal, le punk, le Grunge et le rock en général, avec par exemple « Nirvana, Alice in Chains, Pearl Jam, The Black Keys, Gun N' Roses, Iggy Pop, Motorhead » et bien d'autres encore. Cela ne m'empêche pas d'apprécier des artistes d'autres genres comme « Chill Bump ou Deadmau5 ».
Autrement j'adore les voitures, et je voudrais d'ailleurs en faire mon métier en tant qu'ingénieur en bureau d'étude.

2=> Dans la guilde, j'ai comme personnage le seigneur Kanaractos recruté et formé par Dark Nataraja, et l'apprenti Maledrius, qui le maitre est Oriax. Pour les autres euh… Je les ai joué jusqu'au niveau 10 maximum et ont été supprimé rapidement sur le serveur PVE. C'était l'époque où le Free-To-Play était sorti.

3=> A vrai dire, c'est vraiment la guilde qui m'a formé au RP. Auparavant j'ai été initié au RP papier brièvement, et ai beaucoup joué à Warhammer Battles si on peut appeler cela du Role-Play ^^ . Ce qui veut dire que je Rp depuis fin Mai 2015 en vérité. Cela est très peu comparé au palmares de certains dans la guilde, mais je survis parmi des titans du rp Wink

4=> En tant qu'étudiant, je suis disponible la semaine en fin d'après midi et le Week-end. Cependant, il m'arrive de ne pas être présent du Week-end de temps en temps. Et malheureusement, je suis peu disponible pendant les vacances scolaires.



1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?

Comment suis-je arrivé là.. Ah oui. Étant un grand fan de l'univers Star Wars, j'étais curieux de voir ce que donnerai de jouer sur un serveur où des joueurs joueraient vraiment leur personnage. L'ambiance sur Korriban me plaisait beaucoup, alors je me suis amusé avec les émottes à jouer le rôle d'acolyte et de m'incliner devant les seigneurs sith et les dark. C'est alors que le seigneur Porroca -aujourd'hui Dark Nataraja- m'a remarqué (sans doute la tignasse ^^ ). Il m'a alors enseigné les bases du RP avant de me proposer de rejoindre la guilde. Le principe du RP m'a beaucoup plu et je suis resté.

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ? 

Alors j'ai fait parti d'autres guildes aujourd'hui disparu dans le serveur PVE et dont je ne me souviens plus des noms, et aussi sur wow où l'on faisait du PVE HM où ça criait tout le temps et j'en avait marre.

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  

Ayant découvert l'univers Star Wars par les films étant plus jeune, j'ai toujours rêvé d'être intégré dans cet univers merveilleux, complexe et mystérieux. Ce que j'attends de l'Iris ? Eh bien j'y attend de faire vivre le personnage et de le faire évoluer avec vous, tout en marquant l'histoire de l'univers en faisant notre marque dans l'histoire, voir d'améliorer si j'ose dire cet univers. Le RP est une manière de jouer où j'en apprends encore presque tous les jours. Je suis sure que nous sommes capable de nous démarquer des autres guildes et que IRP nous soyons les plus craints et respectés de tous. Avec l'unification, nous avons la capacité d'être la force la plus puissante de l'empire, et de réduire jusqu'à ses derniers retranchements IRP la république. Et plus personnellement, pour mon perso, je souhaite qu'il parvienne à obtenir une grande puissance dans le coté obscur tout simplement, avec ses dangers et ses périples dans la quête du pouvoir.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?  

Je suis prêt à m'investir en cotisant pour la guilde le plus régulièrement possible, et en intégrant au mieux des personnes dans ma trame RP, tout en m'intégrant à les leur. Bien que IRP mes personnages ont l'air froid et n'inspirant pas confiance (je suis un sith pas un bisounours hein), je suis ouvert à RP avec n'importe qui tant que ça me plaît et que ça a l'air cohérent avec le rp de l'univers Star Wars.


Dernière édition par kanaractos le Lun 14 Sep - 17:46, édité 3 fois
kanaractos
kanaractos

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kanaractos, oui c'est bien moi Empty Re: Kanaractos, oui c'est bien moi

Message par Exilus / Entropius Lun 14 Sep - 8:08

Ravi de te compter encore parmi nous Kana' Smile En espérant que ce sera encore pour longtemps Wink
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Kanaractos, oui c'est bien moi Empty Re: Kanaractos, oui c'est bien moi

Message par Nagashow Lun 14 Sep - 12:18

VIVE LE CANARD SITH DE LA GUILDE
Nagashow
Nagashow

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 32
Localisation : Au plus profond des Ténébres

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Kanaractos, oui c'est bien moi Empty Re: Kanaractos, oui c'est bien moi

Message par Epiqwinn Mar 15 Sep - 22:50

Kana !!! Enfin ! <3 <3 <3
Epiqwinn
Epiqwinn

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Derrière l'ordi

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Kanaractos, oui c'est bien moi Empty Re: Kanaractos, oui c'est bien moi

Message par Xanxus Lun 21 Sep - 18:35

Kana mon zabrak moine shaloine :DD

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kanaractos, oui c'est bien moi Empty Re: Kanaractos, oui c'est bien moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum