Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin

4 participants

Aller en bas

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin Empty [Event final de trame] Corruption, honneur et fin

Message par Exilus / Entropius Mer 16 Sep - 8:56

Chapitre IV: Ombres
Event final: Corruption, honneur et fin



Date: Samedi 19 Septembre
Heure de début: 15h30 - 16h
Heure de fin: ??h?? - ??h??
Lieu: Rassemblement sur l'Éclipse
Type: Event de trame (Event final)
Trame: Chapitre IV: Ombres
Organisateur(s): Xanxüs / Exilus



Introduction

Les efforts du Conseil Régent, représenté sur le terrain par Darth Xanxüs, ont porté leurs fruits et l'amalgame de corruption qui suivait l'Iris depuis sa première entrée dans le Temple Noir à été enfermé, mais pas vaincu...

L'heure de détruire pour de bon la Corruption est arrivée et l'heure de la dernière bataille approche à grands pas. Dans un conflit comme celui qui approche, nul esprit Sith ne sera à l'abri et nul corps ne sera protégé. Cette fois, la cible de l'attaque est le Temple de l'Iris, sur Yavin IV. C'est là que se décidera l'avenir de ses membres.

Chaque membre de l'Iris doit participer à ce dernier effort pour libérer l'ordre de la corruption qui cherche, non pas à le faire disparaître, mais à l'utiliser pour en faire les prémices d'une armée destinée à destabiliser l'Empire actuel. Si elle ne peut être arrêté, plus rien de ce qui a été construit dans l'Iris Noir ne subsistera.

Suivez les Conseillers pour un dernier affrontement avec le mal qui ronge l'esprit et la chair, la fin approche.



HRP

Vous l'aurez compris, il s'agit de l'event final de notre trame IV, débutée début Août et mettant en scène notre guilde, affrontant un amalgame de corruption né de la perturbation créée par notre première entrée dans le Temple Noir. Depuis, elle a gagné en puissance et cherche à prendre le contrôle de ses créateurs, se constituant du même coup un puissant groupe de fidèles.

Dans ce dernier affrontement, vous devrez détruire la corruption en la canalisant au travers d'un rituel et en l'obligeant à prendre une forme première. Préparez-vous néanmoins à voir ressurgir des événements déjà vécus, à devoir vous opposer à vos propres frères et à subir la colère d'un ennemi sur le déclin...

Nous espérons vivement que cet event accueillera de nombreux joueurs, étant donné qu'il s'agit d'un event de fin de trame et qu'il est organisé avec une stratégie pour 10 joueurs ou plus. Des annonces seront faîtes jusqu'à samedi, tant dans le canal guilde qu'en annonce de guilde.


Bonne chance à tous pour cet ultime event de trame, vous en aurez besoin !

{Sujet placé en "Annonce globale" et apparaissant donc sur toutes les pages du forum}


Dernière édition par Exilus / Entropius le Dim 20 Sep - 11:37, édité 1 fois
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin Empty Re: [Event final de trame] Corruption, honneur et fin

Message par Natäraja Mer 16 Sep - 15:39

Ça à l'air magnifique! ^^ Hélas je travaille le Samedi à partir de 16h, dors et déjà, je vous souhaite un bon event qui m'a l'air bien sympathique.
Natäraja
Natäraja

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Je pop où je veux quand je veux ><

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin Empty Re: [Event final de trame] Corruption, honneur et fin

Message par Xanxus Jeu 17 Sep - 7:16

Very Happy

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin Empty Re: [Event final de trame] Corruption, honneur et fin

Message par Tracinya Jeu 17 Sep - 17:12

Pourquoi je suis (comme d'hab désolé ...) pas là pour les gros events ... j'ai un truc de prévu (JdR sur table pour les curieux) prévu depuis un mois donc ...

Tracinya

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin Empty Re: [Event final de trame] Corruption, honneur et fin

Message par Exilus / Entropius Ven 18 Sep - 8:51

Oki =) T'en fais pas tu auras d'autres occasions !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event final de trame] Corruption, honneur et fin Empty Re: [Event final de trame] Corruption, honneur et fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum