Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Horaires réduits] Exilus / Entropius

3 participants

Aller en bas

[Horaires réduits] Exilus / Entropius Empty [Horaires réduits] Exilus / Entropius

Message par Exilus / Entropius Mer 30 Sep - 8:39

Bonjour / Bonsoir.

Ce petit sujet est un peu particulier puisqu'il traite de mon inactivité de ces derniers temps sur le jeu et sur TS.

Navré de n'avoir pu être présent comme il se devait pour un GM, et malheureusement ces absences imprévues vont se répéter. En effet, mes études et plus précisément mon statut d'alternant (donc de salarié) me prennent de mon temps et m'empêche de me co aussi souvent que je le souhaiterais.

Pour un peu plus de clarté, voici mes horaires en semaine:
- Du Lundi au Jeudi : Levé 6h / Rentré chez moi entre 18h et 19h => Temps de connexion entre 20h et 22h (sauf en cas de boulot à faire pour mes études)
- Vendredi: Levé 6h / Rentré chez moi entre 17h et 18h => Temps de connexion toute la soirée (sauf cas exceptionnel)
- Samedi et Dimanche: Disponible à n'importe quel moment (sauf cas exceptionnel)


Voilà pour ce qui est de mes disponibilités en ce moment. Les postes d'absences ne sont pas tous à présenter comme celui-ci, mais dans un soucis de transparence je préférais repréciser tout ça, sans toutefois vous cacher que parfois je n'ai tout simplement pas envie de me co' en jeu et que je préfère m'allonger dans mon lit ou sur mon canapé pour une soirée calme Smile

Pour ce qui est de mon absence sur Teamspeak, elle est liée à plusieurs détails qu'il n'est pas lieu d'exposer ici, beaucoup ne concernent que moi et ne vous impacteront pas outre mesure. Cependant, je suis actuellement en réfléxion en ce qui concerne l'Unification et l'avenir de l'Iris Noir, ce dont je préfère réfléchir au calme lorsque j'ai enfin quelques minutes à moi dans la journée.

Je pense avoir fait le tour, j'en profite toutefois pour vous informer que le Chapitre 5: Éternité de la trame va être lancé très bientôt pour clôturer notre aventure dans l'extension Shadow of Revan. Vous en saurez plus dans les jours à venir, dans ce dernier Chapitre avant la sortie de la nouvelle extension (Knight of the Fallen Empire) j'organiserais la totalité de la trame d'event et en gèrerais très certainement la majeure partie.
Je vous dit à très vite dans la section "Events" de notre forum pour plus d'information sur le Chapitre 5: Éternité.



Amicalement,
Exilus, fondateur et gérant.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Horaires réduits] Exilus / Entropius Empty Re: [Horaires réduits] Exilus / Entropius

Message par Damokhless Mer 30 Sep - 13:45

C'est comme pour tout le monde Exi, t'es humain après tout. Le boulot d'étude et le boulot tout court prennent énormément de temps (comme t'as pu le voir avec moi malheureusement). Penses quand même à te reposer, mine de rien le boulot non scolaire pompe énormément d'énergie. Comme d'habitude, tu pourras compter sur tes Conseillers pour foutre le bordel comme il se doit Very Happy

Amicalement,
Damokhless, Maître des ombres et du meurtre.
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Horaires réduits] Exilus / Entropius Empty Re: [Horaires réduits] Exilus / Entropius

Message par Ditchi Mer 14 Oct - 7:25

Oui, même mes cours avec les bus toujours en retard... Ça prend du temps malgré que j'ai pas trop de devoirs..
Ditchi
Ditchi

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Seine et Marne (77) et derrière son écran.

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

[Horaires réduits] Exilus / Entropius Empty Re: [Horaires réduits] Exilus / Entropius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum