Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Incompréhension du pc

3 participants

Aller en bas

Incompréhension du pc Empty Incompréhension du pc

Message par Damokhless Sam 17 Oct - 11:14

Maintenant que je sais ce qui ne va pas, je peux en parler. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vous dire sur TS que le jeu refusait de se lancer pour une raison qui m'était inconnue, ça a recommencé hier soir (c'est toujours cool de pas pouvoir participer un évent...) et ça commence à me gaver sérieusement.

Mais la raison pour laquelle le jeu me fait galérer comme ça est très simple: Mon disque dur C est blindé, il me reste genre 200Mo de libre. Comme vous le savez tous, les mmo ont besoin de place pour tout ce qui est fichiers temporaires etc et il semble que le manque de place soit la raison de ces bug à répétition.

Je vais faire me nécessaire pour me prendre un disque dur C bien plus gros pour être peinard à ce niveau. Car au delà de mes problèmes de co sur SWTOR, ça m'handicape énormément sur d'autres points (MAJ de la carte graphique, installation de logiciels d'enregistrement studio de musique etc etc).

Etant un peu à la dech en ce moment niveau thunes, on verra d'ici combien de temps je vais pouvoir me prendre tout ça mais je vous tiendrai au courant... En attendant, je fais tout ce que je peux pour venir cet aprem à la fin de l'Event spécial Erathis pour la gloire et l'honneur Smile

Bisous les gens
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension du pc Empty Re: Incompréhension du pc

Message par Varnak Sam 17 Oct - 11:53

Bonne chance ^^ et tu ne peux pas faire de la place sur ton disque au lieu de t'en acheter un autre ? il y a peut être des trucs inutiles qui prennent de la place ^^
Varnak
Varnak

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension du pc Empty Re: Incompréhension du pc

Message par Exilus / Entropius Sam 17 Oct - 12:12

Moi j'dis Damokhless il l'a fait exprès pour pas participer aux events de Erathiiiis
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension du pc Empty Re: Incompréhension du pc

Message par Damokhless Sam 17 Oct - 14:34

J'ai déjà fait le tour, je ne peux absolument rien virer malheureusement... je me sers de tout. Donc là clairement j'ai pas le choix. Ou je me prends un nouveau disque dur, ou alors je ne fais plus rien de mon pc ^^'



Ah nan hein Exi! ça me fait déjà assez chier comme ça, me culpabilises pas en plus hein! ^^'

Ps: ça me bloque pour toutes les autres activités genre la musique, qui est super importante pour moi ou les jeux (pas de MAJ de la carte graphiques etc etc etc
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension du pc Empty Re: Incompréhension du pc

Message par Damokhless Mer 28 Oct - 18:59

BON! Normalement je suis de retour ce soir pour jouer avec vous! les soucis majeurs sont réglés, les MAJ faites, bref je suis de retour les enfants! Very Happy il était temps (petit naviiiiireuh!)
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension du pc Empty Re: Incompréhension du pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum