Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Nemezis

2 participants

Aller en bas

Candidature Nemezis Empty Candidature Nemezis

Message par Endymionz Sam 17 Oct - 15:33

Réponse 1:

Pourquoi rejoindre cette section?, Parce que la stratégie militaire ne m'intéresse pas alors que le maniement de la Force réserve beacoup de surprise. Diplomate? hmm nn, J'espère apporter ma graine à ce département.

Réponse 2:

Comment aider ce département? Déjà en respectant mes supérieurs, exécuter les ordres, découvrir les mystères de Côté Obscure, Bref tout ce que je pourrais apporter ne seraient bénéfique que dans ce département. Les secrets? je n'en connais pas, car je les connais déjà.

Réponse 3:

Question rhétorique? La curiosité est un vilain défaut, ce que je cherche à atteindre ne regarde que moi^^

Merci.

Endymionz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nemezis Empty Re: Candidature Nemezis

Message par Wïsdomm Sam 17 Oct - 20:47

M'alors.... Certaines de tes réponses ne me plaisent pas forcément....

Exemple: "Les secrets? je n'en connais pas, car je les connais déjà." Donc tu as le savoir absolu? Si tu sais déjà tout, je n'aurai rien à t'apprendre.

Et en suite, pour la question 3, c'est pour me faire une idée de ce que recherche ton personnage, c'est une question HRP. Mais si tu ne veux vraiment pas en parler, là aussi je ne vois pas comment je pourrai t'aider à progresser.

Si tu ne veux pas le dévoiler devant tout le monde je t'invite à me contacter par MP sur le forum et on pourra discuter de tout cela.
Wïsdomm
Wïsdomm

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : l'antre des Tauntaun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nemezis Empty Re: Candidature Nemezis

Message par Endymionz Sam 17 Oct - 21:40

Je me suis peut-etre mal exprimé sry:/

Bien sûr que j'ai encore à apprendre, c'est le but de mon personnage la connaissance.
Bien sûr que j'ai besoin de se qu'on pourrait appeler un mentor:) le rp solo n'est pas très constructif.
J'aimerais jouer dans un cercle rp vertueux où l'histoire ne peut que évoluer.
Après, pour la 3, je ne recherche pas un rp en lien avec énormément de monde, vu que je débute faire du rp avec un cercle de joueurs récurents serait plus adapté.

Je suis encore un peu maladroit et je m'en excuse.

Endymionz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nemezis Empty Re: Candidature Nemezis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum