Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Henaradan, l'homme qui cherchait l'apprenti parfait

2 participants

Aller en bas

Henaradan, l'homme qui cherchait l'apprenti parfait Empty Henaradan, l'homme qui cherchait l'apprenti parfait

Message par Henaradan Mer 21 Oct - 12:12

Bonjour, moi c'est Amaury, j'ai 16 ans et actuellement j'étudie en général, je suis fan de Star Wars depuis... depuis que je suis né! J'ai vécu Star Wars depuis mon plus jeune âge, la trilogie original bercé mes nuits, une grande histoire d'amour entre cet univers et moi !
En dehors de Star Wars , j'adore l'héroïc fantasy (Tolkien et son univers sont mon deuxième univers favoris) et il s'avère que je suis quelqu'un d'un peu sportif(Oh mon dieu un roliste sportif!! (Ironie)), d'ailleurs les sports que je pratique(dont le Viet-Vo-Dao *clin d'oeil à Kanaractos*) limitent mon temps de jeu aux Mardi et Mercredi, et parfois le Week-End. HRP je suis un grand adepte du second degré, ainsi je vais vous demander de ne pas trop me prendre au sérieux, histoire d'éviter de blesser quelqu'un  (c'est plus fort que moi). Mais je peux être très amical , et j'adore la vie en communauté.
Donc, IG je suis Henaradan(j'ai un reroll chez l'Astor) un ex-Inquisiteur à moitié fou, qui est devenu quelqu'un de résonné après que L'inquisition fut dissoute.( Henar est passé d'un extrême à l'autre quasiment, bien qu'il soit toujours aussi avide de sang Jedi)
Chez vous on m'a directement promu au grade Maître Noir, ce qui est un honneur immense!
J'ai commencé le RP sur lotro(Estel et co) y a maintenant 5 ans et j'ai divers expérience roleplay aux travers de jdr papier et de murders..

Pourquoi je suis venu chez L'Iris? Un plan machiavélique qui consiste à  (en faite j'ai été recruté sur le Tas par Le BigBoss alors qu'on parlait devant le po..euh l académie)
Alors oui j'ai déjà fait parti de guilde sur SWTOR mais aussi sur d'autre jeu , ainsi que d'une guilde multi-gaming fut un temps. Et je n'en ai jamais gérée.
Qu'est ce que j'attends de L'Iris , pour l'instant pas grand chose , je connais pas assez la guilde , j'espère juste pouvoir RP entre amis dans le fun et la joie tout en poursuivant le rp de mon cher Henaradan.
Ainsi je vais me débrouiller pour faire avancer la guilde sur le chemin de la grandeur!

Merci de m'avoir accueilli , et à bientôt IG!

Henaradan

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henaradan, l'homme qui cherchait l'apprenti parfait Empty Re: Henaradan, l'homme qui cherchait l'apprenti parfait

Message par Exilus / Entropius Ven 23 Oct - 8:22

Bienvenue à toi, ravi de t'accueillir parmi nous =)
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum