Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'Eloobi pour le département des Archives et des Arts Noirs

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Eloobi pour le département  des Archives et des Arts Noirs Empty Candidature d'Eloobi pour le département des Archives et des Arts Noirs

Message par Eloobi Makyss Mer 21 Oct - 23:49

Excellence,

Suite aux récents événements vous avez fait le choix de m'intégrer dans votre section. Ayant récemment subit un revirement dans ma carrière au sein de l'Ordre de l'Iris Noir, je ne peux qu'en être honorée.

Comme vous le savez les Arts occultes m'intéressent depuis toujours, au point que ma technique au sabre s'en ressent parfois. Je cherche constamment a améliorer ma pratique de la manipulation de la Force et mes expériences récentes m'ont fortement orienté vers les atteintes et la manipulation d'esprits.

Je suis enthousiaste pour poursuivre ces recherches et les mettre à disposition de l'Ordre. Tant sur les savoirs théoriques que pour des temps d'enseignement et d'initiation pour tout ceux qui seraient intéressés.


En espérant répondre à vos critères d'exigence.

Seigneur Eloobi

Eloobi Makyss

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eloobi pour le département  des Archives et des Arts Noirs Empty Re: Candidature d'Eloobi pour le département des Archives et des Arts Noirs

Message par Wïsdomm Jeu 22 Oct - 22:22

Seigneur Eloobi, comme je vous en avait déjà parlé, je serai heureux de pouvoir vous compter parmi les membres de la section. En espérant pouvoir vous apporter ce que vous recherchez.

Darth wisdom
Wïsdomm
Wïsdomm

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : l'antre des Tauntaun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum