Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Julïàn Astor

2 participants

Aller en bas

Julïàn Astor Empty Julïàn Astor

Message par Alïcë Astor Mar 8 Sep - 19:38

I- Je me présente :


Bonjour et bienvenu à vous sur ma fiche de présentation HRP, je m'appel Julien et je vous souhaites une bonne lecture.


1 => J'ai 21 ans, et j'en aurais 22 le 10 Avril prochain. Mes passions sont nombreuses, entres lectures, écritures, musiques (je fais des compositions et je chante), jeux de rôle (évidemment...), la marche et j'en passe... Je suis ouvert à tout, ce qui signifie que vous pouvez me faire découvrir vos passions avec grande joie. Je suis sensible, susceptible, c'est vrai. Mais je suis ouvert toujours, à toutes critiques, quelles qu'elles soient. La seul chose que je vous demanderais, c'est de ne pas y aller méchamment ou par agression, c'est là mon seul point taciturne.


2 => Mon personnage s'appel Julïàn, mon recruteur, je n'ai pas le droit de prononcer son nom, il s'agit de mon maître, le dirigeant suprême.


3 => J'ai débuté le RP à l'âge de 12 ans. Donc, 21 - 12 = 11 ans chers amis. J'ai fais du RP sur plusieurs thèmes (Manga, fantastique, fictions ect...).


4 => Alors, je dirais les soirs principalement. Je ne peu malheureusement pas prévoir de disponibilité car j'ai une vie assez mouvementée, donc cela dépendra des périodes. N'hésitez pas à me prévenir et je verrais si je peu faire en fonction de.



II- Mes premiers pas en guilde:



1 => Je suis venu à la suite de mon Rôle Play avec mon maître. Il ne l'était pas encore, mais j'ai apprécié. Ainsi il m'a proposé, j'ai accepté, et je trouve l'ambiance et les autres membres très sympathique. Bon, rajoutant un "très" supplémentaire, car je n'aime pas effacer ce que je fais et je suis lancé.


2 => J'ai déjà géré l'Ordre Tiwaz avec un personnage dont je ne citerais pas le nom. J'avoue qu'à l'époque, j'ai utilisé se personnage en mode WTF ? Juste pour observer les réactions des membres et comparer les jeux. J'ai sinon, fais partis avec Kânna de la Légion Fantôme, ainsi que des Guerriers de l'Empereur. J'aide également notre chers Popo' à gérer son forum de l'éveil de la république.


3 => J'attend de l'Iris une bonne ambiance, des personnes sympathique. Pour ma part, j'aime créer des Events et entrer des les histoires des autres joueurs. Comme je vous l'ai dit, je suis ouvert, et pour moi l'univers de vos personnages sera très intéressant à découvrir. Voilà pourquoi cela me suffit. Cependant, l'ambition de mon personnage sera sans doute de faire partie intégrante de la guilde, en essayant de devenir un capitaine noir, ou bien un seigneur ou autre Sith puissant dans l'avenir pour pouvoir enseigner aux apprentis.


4 => Je suis prêt à m'investir à fond, comment ? Comme je le peu.


Je n'oublie pas l'orthographe correct propre au rp ! Smile

Fatiguant hein ? Non ? Dans ce cas, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses : "Clique ici pour voir mon Background"
Alïcë Astor
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

https://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Julïàn Astor Empty Re: Julïàn Astor

Message par Exilus / Entropius Mar 8 Sep - 19:42

Ravi de t'avoir parmi nous, apprenti ! :p
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Julïàn Astor Empty Re: Julïàn Astor

Message par Alïcë Astor Mer 9 Sep - 10:24

Merci Smile
Alïcë Astor
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

https://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Julïàn Astor Empty Re: Julïàn Astor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum