Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Slavinoft

3 participants

Aller en bas

Présentation Slavinoft Empty Présentation Slavinoft

Message par Slavinoft Mer 9 Sep - 18:30

I- Se présenter:
1 => Bon, je suis slavinoft, vous avez pas a en savoir plus... Grand fan de star wars et Très gentil IRL (oui, on dirais pas , je sais ^^) ... La communauté... Et bien elle a changée. (de la guilde je parle) En mieux car le RP est plus interréssant mais je pense que cela va nous enfermer en nous même. Et limiter le nombre de nouvelles têtes. Maiiiis je ne dit rien je verrais bien si je me trompe

2 => Slavinoft, Qasar, (qasar je le sent pas trop, désolé ni'kera)


3 => Ca doit faire un peitit an et demi que je fait du RP, le conclave ayant été ma deuxième VRAIE guilde RP.


4 => Je suis en lycée... Donc en semaine, c'est pas après 22H00. Après le Week end... Cela dépend de mon emploi du temps... voilà voilà ^^


II- Premiers pas en guilde:

1 => J'ai été recruté par Rekkash en ayant RP quelques temps avec lui. Pas de trucs compliqués avec moi


2 =>Oooh oui, plein. Mais pas beaucoup de guildes RPs, j'ai été souvent officier car je savais maintenir une ambiance festive dans les guildes PVEs puis j'ai été souvent apprenti lors de mes premières guildes.


3 => Je vous réserve quelques surpprises. Les meilleurs alliés sont ceux qu'on ne connais pas. Après, j'attend de l'iris un RP "guilde fantôme" nous avons "abandonnés d'anciens principes au gré de nouveaux et je vois plus les choses comme une organisation réellement secrete. Mais je pense que nous sommes bien partis dans cette optique.


4 => Oui, du moment que cela reste avec mon accord je suis partant.

Slavinoft

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slavinoft Empty Re: Présentation Slavinoft

Message par Rekkash / Takarius Mer 9 Sep - 18:47

Ravi de te garder parmi nous

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slavinoft Empty Re: Présentation Slavinoft

Message par Exilus / Entropius Mer 9 Sep - 19:00

Slaviiiii <3
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slavinoft Empty Re: Présentation Slavinoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum