Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Ardal (en retard comme d'habitude )

4 participants

Aller en bas

Présentation Ardal (en retard comme d'habitude ) Empty Présentation Ardal (en retard comme d'habitude )

Message par Ardal Mar 22 Sep - 20:57

Bonsoir à tous chers confrères de l'Iris! Alors tout d'abord je me présente (le mec derrière l'ordi). Je m'appelle Gaetan, j'ai 26 ans et je suis illustrateur indépendant. J'aime la musique, la littérature (fantastique et thriller surtout) le Jdr papier et..... Star wars. Niveau rp j'ai pas mal d'expérience sur Jdr papier, principalement D&D et Naheulbeuk. Je suis dans la guilde depuis loooongtemps, quasiment le début il me semble et je m'y sent vraiment bien. En ce qui concerne le Rp sur Swtor mon perso principale est un Darth du nom de Ardal, plutôt sage et intransigeant il est assez discret mais veille tout de même au respect des règles établies. Pour ce qui est des heures de connexion c'est plutôt aléatoire je dois bien l'avouer mais j'essai malgré tout d'être disponible le plus possible. Pour plus d'info Irp et hrp n'hésitez pas à venir vers moi via le forum ou Ig. Voilou je crois qu'on a fait le tour. Bisous bisous.

Ardal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ardal (en retard comme d'habitude ) Empty Re: Présentation Ardal (en retard comme d'habitude )

Message par Kageas Mar 22 Sep - 21:39

Un plaisir que tu sois toujours parmi nous Ardal et au plaisir de revenir RP avec toi ! Smile
Kageas
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ardal (en retard comme d'habitude ) Empty Re: Présentation Ardal (en retard comme d'habitude )

Message par Exilus / Entropius Mer 23 Sep - 7:10

Content de toujours te compter parmi nous Smile
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ardal (en retard comme d'habitude ) Empty Re: Présentation Ardal (en retard comme d'habitude )

Message par Alïcë Astor Mer 23 Sep - 10:02

Mieux vaut tard que jamais Smile content également de te compter parmi les notre Very Happy
Alïcë Astor
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

https://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ardal (en retard comme d'habitude ) Empty Re: Présentation Ardal (en retard comme d'habitude )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum