Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Question générale] Oui ou non ?

+10
Potestas
Hedarius
Velarius
Khint
Wïsdomm
Argöth
Erathis
Tracinya
Damokhless
Exilus / Entropius
14 participants

Aller en bas

Selon-vous, la guilde "l'Iris Noir" doit-elle rester dans l'Unification impériale ?

[Question générale] Oui ou non ? Vote_lcap20%[Question générale] Oui ou non ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[Question générale] Oui ou non ? Vote_lcap2100%[Question générale] Oui ou non ? Vote_rcap2 100% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Question générale] Oui ou non ? Empty [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Mer 30 Sep - 9:05

Bonjour / Bonsoir à tous.

La question que j'ai à vous poser aujourd'hui est simple, rapide et précise, et découle d'une longue réfléxion de ma part:





Selon vous, la guilde "l'Iris Noir" doit-elle rester dans l'Unification Impérale ou doit-elle la quitter ?







Je rappelle que l'Unification Impériale est une alliance que nous avons avec les guildes "La Légion Fantôme", "Jen'Gizea" et "Les Guerriers de l'Empereur" dans laquelle nous favorisons l'unité impériale.
Merci de donner des détails sur votre vote dans les commentaires.

Si oui, pourquoi ? Quelle proposition avez-vous à faire concernant l'Unification ?
Si non, pourquoi ? Que faire après ? Quelle proposition avez-vous pour "l'après-Unification" ?

Je ne donnerais pas mon avis tout de suite pour éviter toute influence dans le vote.

Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir

Fondateur et gérant de la guilde
Skype: malornaros


Dernière édition par Exilus / Entropius le Dim 11 Oct - 0:37, édité 6 fois
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Damokhless Mer 30 Sep - 13:25

D'un point de vue RP:

L'unification avait pour but de créer un empire uni et soudé. On a tous constatés que c'était relativement inefficace dans la mesure où on est pas en position de changer le BG même de SWTOR, que les rp inter-faction sont tout simplement inexistants, les manières d'agir à la "façon sith" sont absentes pour la simple et bonne raison que ça ferait chier tout le monde de crever pour un oui ou pour un non (ce qui serait compréhensible pour un simple jeu faut bien l'avouer). Au final et de mon point de vue (hrp pour le coup) l'unification n'a aucune raison d'être du fait même des points notés au dessus.

L'idée en elle même est très bien, je ne dirai pas le contraire, mais elle est ineffective dans le contexte présent de par les joueurs eux mêmes, des règles du serveur et de l'histoire qui y est implantée.
Après si nos actions (je parle de l'unif, du concept etc) venaient à parvenir aux oreilles des admins du serveur et qu'effectivement certains joueurs "élites" étaient chargés de gérer de manière Rp le serveur, l'unification aurait toute sont importance parce que justement on aurait des guerres contre les factions républicaines, des guerres internes pour le pouvoir et l'influence.

Encore une fois, de mon point de vue hrp, le fait que l'Iris Noir quitte ou non l'unification n'aurait aucun impacte sur notre rp, nous aurions juste quelques "obligations" en moins. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que notre guilde est la plus puissante de toutes (hors kikimetre activé biensur) d'un simple point de vue rp, forces, nombre de joueurs, aptitudes, puissance Rp et nombre d'évents. A partir de là ça serait peut être plus pour les autres que ça jouerait et....si on se la joue Sith réellement... "On s'en bat les couilles frère"! ^^

Je finirai juste par réagir à ton post exi (en dehors de la question). Tu dis ne pas vouloir donner ton avis sur la question mais je crois deviner une envie de quitter l'Unif. Une telle question n'aurait pas été soulevée par toi si tu n'en avais pas un minimum l'envie, elle aurait été soulevée par un autre membre (bah oui les gens! on est en démocratie!). Je pense que tu peux clairement exprimer ton avis sans que ça ai d'impact, chaque membre ici présent à droit à sa pensée propre. Si après ils se rangent de ton côté c'est que tes arguments sont jugés comme valides et dignes d’intérêt (on se demande comment mais là n'est pas la question :p).


Voilà voilà, désolé pour ce pavé monstrueux mais les idées viennent et doivent être notées. J'ai donné mon avis autant HRP que Rp: Je m'en beurre la raie mais genre royalement! (peut être un léger penchant pour une sortie vue que les autres guildes ne nous apportent rien de concret au final). Allez les gens! Au suivant! Kiss, Peace, Love and SM!
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Tracinya Mer 30 Sep - 17:09

Pour ma part, je pense que rester dans l'Unif ou pas dépend de plusieurs choses et de questions à se poser :
-Avons nous déjà fait des RPs (Events entre guildes j'entend, pas RP Korriban) entre les guildes de l'Unification ? Ou même avons nous proposer de tels projets ?
Si nous commencions à faire des RPs inter-guildes, l'Unification prendrait alors tout son sens, et ne serait plus simplement un groupe TeamSpeak mais un groupe de Siths puissants et influents, peut être même capables de résister à l'Empire Éternel ! Je me doute que faire de tels Events demandent ÉNORMÉMENT d'énergie, de temps et de patience, mais honnêtement, qui n'a jamais rêver de voir 60 Siths marcher côte à côte, sabres dégainés ?
Mais si nous n'arrivons pas à réaliser ceci, effectivement rester dans l'Unification ou non ne changerait pas grand chose, hormis si IRP cela se faisait de manière brutale et que cela amène à une "guerre civile".
Tout ceci n'est que mon avis, mais je sais que je serai motivé à aider pour la réalisation de tels Events (ce qui impliquerait que je doive passer plus souvent sur TS ... pas si grave ^^), en tant que non-Sith ou même faire un reroll exprès pour, mais tout dépend, bien sur, de vos avis personnels.

Voilà je pense avoir exprimé mon point de vue de manière générale, donc plutôt POUR rester, même si il faudrait donc faire des efforts.
En espérant ne pas vous avoir saoulez avec mon texte inutile, cordialement, Tracinya.

Tracinya

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Erathis Mer 30 Sep - 19:51

Pour ma part, je n'ai entendu que du mal de certains joueurs dans certaines guildes de l'Unification. Une réputation qui tâche sur la notre, malheureusement.

Si l'ont doit quitter l'Unification, un petit conflit serait très jouissif et permettrait à certains membres de se montrer un peu plus aux yeux des autres.
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Mer 30 Sep - 20:53

À voir pour le conflit jsuis pas certains que ce soit utile
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Argöth Mer 30 Sep - 21:51

Pour quitter l'unif qui donne une mauvaise image à l'iris vis à vis des autres guildes.

Argöth

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Wïsdomm Mer 30 Sep - 21:54

Rien que de venir à se poser la question donne la réponse. Si tout se passait bien, cette question n'aurai jamais germée.
Wïsdomm
Wïsdomm

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : l'antre des Tauntaun

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Khint Mer 30 Sep - 21:56

Personnellement, je doute que l'Iris dois rester avec ce "Boulet" qu'est l'unification attaché a la jambe, notre réputation est mauvaise certe MAIS elle est en partie mauvaise car la plupart des joueurs associe, Iris= Guerrier empereur, pareils pour la Legion et La Jen. de Deux, comme la plupart des membres peuvent l'affirmer, nous sommes en Tensions avec certains de l'Unif et je trouve ça énervant que je joue a un jeu qui a pour but de me détendre et que je dois m'arracher les cheveux a cause de conflit stupide.

Donc pour moi la meilleur chose pour la Guilde et pour notre Image, NOUS DEVONS nous liberer de ces Boulets (en particulier les G de l'Empereur ) et qu'on puisse enfin vivre le RP comme la vie de tout les jours.
Khint
Khint

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit publique où il fait froid.

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Mer 30 Sep - 22:20

Évitons de mettre tout le monde dans le même panier. Certains ont plaisir à RP avec des membres des Guerriers, malgré les déboires de beaucoup des notres, il reste des affinités bien que rares. Je reste en bon terme avec Chokev pour ma part.

Pour ce qui est des autres guildes de l'Unif', difficile de se forger une opinion avec le peu de contact qu'on a avec eux...
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Damokhless Jeu 1 Oct - 13:04

Chaque avis compte Tracinya. C'est justement pour avoir l'avis de tout le monde qu'on fait ce genre de post. Pour les détails techniques, je pense qu'Exi sera plus à même de répondre aux questions d'Event inter-guildes, il me semble qu'on a déjà essayé mais que ça ne s'est jamais fait mais je ne m'avancerai pas là dessus parce que j'ai été quelques temps absent suite à des soucis IRL.

Mais surtout n'hésites pas à donner ton avis sur quelque sujet que ce soit, même si t'es pas avec nous depuis longtemps, on prend l'avis de tout le monde, on se torche avec et après on prend nos décisions... merde... j'ai fait une boulette.. maintenant tout le monde sait comment on marche... ^^
Damokhless
Damokhless

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Jeu 1 Oct - 16:34

Les votes seront cloturés demain soir, à la veille du week end donc. Ceux n'ayant pas encore voté sont appelés à le faire et à participer au débat si ils le souhaitent.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Velarius Jeu 1 Oct - 19:22

Je vote contre. On doit partir de là.

A noter qu'irp, Velarius a TOUJOURS dis que c'était totalement stupide de s'allier à eux. Mais on lui a craché à la gueule. Mais j'vous l'avais dis. J'ai toujours raison. Vous devriez songe à écouter le sang pur de temps en temps !
Velarius
Velarius

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Sous ton lit <3

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Hedarius Jeu 1 Oct - 21:51

Ce message n'est pas vraiment un vote mais plus tôt un point de vue de la situation.

     Je fais parti de la guilde depuis bientôt un mois (déjà...=)) et personnellement -à part le peu de fois que je suis allé sur le ts et grâce à kanaractos (qui c'est pas jouer ^^)- je n'est JAMAIS mais vraiment JAMAIS ENTENDU PARLER de cette unification(bien sur je me sens pas trahi...ou pas). Si la guilde devait quitter cette unification, personnellement irp je ne verrai pas la différence, et c'est peut-être le cas pour d'autre membre "nouveau". Donc pour moi la question se traduit plus par : "Est-ce qu'on peut s'investir afin de faire des d'event inter-guilde et faire du rp avec toute ces guildes?"(ça revient sur l'idée de Tracinya).
      Je ne peut malheureusement pas réellement répondre à cette question car :
-je ne connait pas les membres des autres guildes et donc je ne sais pas si c'est "amusant"(dsl pas trouver d'autre adj) de rp avec eux
-faire du rp event inter-guilde demande beaucoup de temps et de préparation de la part des organisateurs et aussi des personnes motivés, pas du genre "de toute façon je suis darth donc je tue tout le monde et je rentre à ma maison..."
      Tout ça pour dire que personnellement je ne vois pas l'intérêt de continuer de faire parti de cette unification si c'est pour ne rien changé derrière, donc si la guilde quitte l'unif, ça ne me dérange pas vraiment; si la guilde reste, j’espère alors qu'il va y avoir des rencontres et des events irp.
      Après je trouve ça sympa de demander à toute la guilde et pas seulement au membre du conseil pour ce genre de décision importante pour la guilde(ou c'est juste parce que Exilus retrouve plus sa pièce pour faire du pile ou face? ^^)
Hedarius
Hedarius

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Potestas Jeu 1 Oct - 23:28

Pour ma part j'étais parti avant que l'unification ne soit officielle et depuis mon retour je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de faire un rp avec ces dites guildes. Je pense qu'avant de prendre une décision sur ça, une petite entrevue pour un rp inter-guilde se fasse que chacun puisse avoir un jugement propre et clair. Ensuite nous pourrons décider. Donc ni oui ni non mais à voir.
Potestas
Potestas

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Jeu 1 Oct - 23:34

Malheureusement malgré les réunions de l'Unif qu'on a organisé pour créé des liens rien ne ressort.. Cette décision est celle de la guilde et non ma décision propre. Mais la majorité des avis semblent se rejoindre et tendre vers notre indépendance totale vis à vis des autres guildes guildes.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Nagashow Ven 2 Oct - 6:45

Bon perso sa fait pas super longtemps que je suis dans la guilde et dans l'unif mais je dois avouer que malgré que je m'entende bien avec certains membres des Guerriers de l'Empereur en HRP j'ai très peu Rp avec eux et puis je pense qu'au final une unification ne peut marcher que si toute les guildes sont en accords ensemble et organisent des Events pour toutes les Guildes hors depuis que je suis arrivé je n'ai vue aucun RP avec les Autres Guildes de l'unif. Donc au final est-il bon de continuer de faire partie d'une Unification ou chacune des Guildes fassent du RP dans sont coin je ne pense pas mais cela n'est que mon point de vue personnel.
Nagashow
Nagashow

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 32
Localisation : Au plus profond des Ténébres

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Ardalik Ven 2 Oct - 13:42

Bon .... Je viens de voir certains de vos messages et cela me dégoute.

De un votre dirigeant et censé être le dirigent de l'unif ... Exilus est arrivé avec des promesses ... résultats Rien..... Nada. Il ne parle même pas dans les réunions.
De deux. Vous insulter les guerriers alors que vous ne faites rien. Vous rester dans votre coin . Et aucun rp n'a été fait avec vous
De trois j'envisage de quitter votre guilde vu le manque de dévouement envers l'unification et surtout le manque de projet de vous tous.
Ps: C'est nous qui nous occupons du Ts et du forum faudrait peut*être arrêté de profiter de la bonté des gens. Et surtout d'arrêter de faire les focus
Ps: Si Exilus veut quitter l'unification .... Il peut l'annoncer comme ça l'unification avanceras
Ardalik
Ardalik

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Ven 2 Oct - 14:04

C'est un vote Ardalik et non ma volonté personnelle. Prendre pour toi des éléments fondés et ressentis par d'autres joueurs est un réflexe négatif.

Comme précisé, beaucoup on eut de très bon rp avec les Guerriers, la Légion ou la Jen'. Mais d'autres on une très mauvaise expérience. Peut-on les blâmer alors de ne pas être maso' et de ne pas revenir tenter le diable ?

En ce qui me concerne, je pense avoir proposé beaucoup. Je ne parle pas dans les réunions ? Je te sortirais les screens de la réunion RP d'il y a un mois, j'ai proposé tant et plus de choses mais pour l'instant, rien à bougé.

L'avis global est fixé, le soucis étant que désormais on se retrouve avec des choses qui n'avance pas et c'était le cas bien avant que je n'accède à la direction de l'Unification.
Le soucis c'est que tu n'as retiré que les commentaires négatifs, en faisant abstraction de la responsabilité globale et des commentairesen général.

Manque de projets de nous tous ? Je ne dirais pas ça, au contraire.
Je rappelle que j'ai été élu dirigeant mais avec la précision:

"C'est pas toi qui tiens les rènes, tu fais que proposer et on voit après." Car a ce moment la, il a bien été précisé que l'Unification était gérée par "TOUT LES CHEFS" dans ce cas à qui la faute ? A tout le monde.

Pour la petite info' supplémentaire, le fait que je n'ai rien dit hier tenait surtout de mon extrême lassitude en semaine en ce moment et du fait qu'étant donné le vote actuellement en cours, il aurait été hyppocrite de me relancer dans des promesses et grands débats sans certitudes de les tenir.

Tu parles de manque de dévouement envers l'Unification... C'est un ressenti que l'on peut étendre à toutes les guildes.

PS: Si tu veux quitter la guilde parce que tu es frustré que malheureusement le ressenti RP de certains membres soit négatif, c'est ton choix. Mais dis-toi que si plusieurs personnes ont le même ressenti, c'est peut être pour une raison.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Erathis Ven 2 Oct - 14:27

On te retiens pas Ardalik.
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Ardalik Ven 2 Oct - 14:31

Je n'ai jamais demander d'avoir l'avis d'une personne pour savoir si j'étais apte à quitter cette guilde
Ardalik
Ardalik

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Ven 2 Oct - 14:42

Quitter une guilde n'engage que toi. Quitter un groupe de guilde m'engage moi ainsi que la totalité de mes joueurs. Leur avis est essentiel.

Je pense que tu es loin d'être bête et tout a fait apte à comprendre la différence entre les deux ainsi que les tenants et aboutissants de diverses choses.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Erathis Ven 2 Oct - 15:27

Je vais rien dire. Vaudrait mieux pas.
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Exilus / Entropius Ven 2 Oct - 15:38

Disons que c'est tendu quand un membre fait partie d'une des guildes de l'Unif' en même temps que de la nôtre et que malheureusement certains critiquent la totalité de la guilde alors que seulement quelques uns sont concernés...

La réaction de Ardalik est normale d'une part mais d'autre part il faut savoir faire preuve de retenue =)
Chacun à son avis, bien que quelques uns l'expriment d'une façon qui laisse entendre des spéculations fausses. Quoi qu'il en soit Ardalik, je t'ai répondu par MP, nous réglerons la question sur TS si besoin quand j'y serais.
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Azetor Ven 2 Oct - 15:52

Je vient vers vous sans animosité envers qui que ce soit.

Mais qu'on se le dise beaucoup n'on pas aimé l'idée de rejoindre l'unification, beaucoup sont restés de loin à regarder.

Sur le TS moi je le dis clairement, beaucoup ne sont pas "amicaux" plus d'une fois on te fait sentir que tu es indésirable, ce qui ne tend pas à créer de lien RP ou HRP avec bon nombre de l'Iris, certes certaines fois ce n'est pas le meilleur moment mais y a des façons de le dire aussi.

Après en ce qui concerne le RP "global" de l'unification, Pour ce qui concerne ce que tu avais dit lors de la réunion chacun s'était vue donné quelque chose à "gérer" entre autres, moi dans mon cas j'ai rien à me reprocher depuis que j'ai pris les rênes de la Légion, j'étais là à chaque réunion et pour ce qui étais de l'académie qui était (et est toujours pour le moment) mise à disposition de tout le monde je l'ai dit clairement; j'attends les profs de chaque ordre et je donne les clefs pareil pour les élèves j'ai même fait visiter HRP à ceux qui le voulait donc ma part a été faite si à chaque fois je dois courir après tout le monde pour savoir qui en est où .... je n'ai pas fini et j'ai autre chose à faire.

Ensuite en ce qui concerne la réputation donnée par l'unification aux autre guildes je trouve ça un peu facile comme excuse. Prouve à la personne que tu veux recruter qu'elle se trompe et c'est parti si elle est ouverte d'esprit et pas complètement débile elle rejoindra.

Ensuite pour les conflits l'Iris et les guerriers sont récurrent, c'est tout le temps et personne à la jugeote de s'expliquer posément pour voir où sont les problèmes et voilà où on en arrive.

Toujours lancer la pierre aux autres, personnes n'admet ses torts et personne ne parlent du coup vis-à-vis de ça comment tu veux avoir envie que des gens s'investissent et sont envie de faire bouger les choses ?

Tout le monde si tire dans les pattes et voilà où on en arrive.

Je ne juge personne tout comme je n'accuse personne tout le monde est fautif moi-même vue que je propose rien depuis un moment et je l'assume.
Azetor
Azetor

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Revenges Sam 10 Oct - 23:29

Pour qu'on la quitte,après bientôt 4 ou 5 mois avec vous ou 3 ou 6 je ne suis plus sur,la plupart des moment que j'ai passé la-bas c’était d'entendre des gens de l'unif et pas de l'iris me dire cette phrase que j'ai entendu H24 : Mais ta gueule Revenges.
Mois sa me pété les burne d’être insulter par les guerriers de l’empereur.
Il insulte puis se plaigne qu'on réponde,Qu'elle est le fuck?

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] Oui ou non ? Empty Re: [Question générale] Oui ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum