Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ?

Aller en bas

Pensez-vous que l'avenir de l'Iris Noir et de la CSI se révèlera intéressant ?

[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Vote_lcap2100%[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Vote_rcap2 100% 
[ 6 ]
[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Vote_lcap20%[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Vote_lcap20%[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Empty [Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ?

Message par Exilus / Entropius Dim 11 Oct - 0:41

Bonjour / Bonsoir à tous !

La question qui régira la semaine sera la suivante:





Quel genre d'avenir voyez-vous pour l'Iris Noir, et plus globalement la CSI, si nous continuons sur la ligne actuelle ?





Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir

Fondateur et gérant de la guilde
Skype: malornaros
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ? Empty Re: [Question générale] L'Iris Noir, un avenir assuré ?

Message par Exilus / Entropius Dim 11 Oct - 0:49

En ce qui me concerne, j'ai vu beaucoup de bonnes choses depuis la refonte de la guilde. J'ai pu observer un rp bien plus intéressant et des joueurs plus impliqués.

Les events hebdomadaires de la Traque m'ont permis de mieux cerner nos joueurs, et même ceux qui ne s'impliquent pas autant que d'autres m'ont tout de même impressionnés par la qualité de leur roleplay.

En ce qui concerne la CSI, sachez que je me fou pas mal de ceux qui peuvent affirmer "Tu as piqué l'idée ailleurs !"
Donc ne vous formalisez pas si quelqu'un vous le dit au détour d'un wisp, il ne me semble pas que quelqu'un sur SWTOR ai pu inventé quoi que ce soit, l'idée de rassemblement de plusieurs groupes existant depuis bien avant la sortie de ce jeu... Ahem.
Ensuite, je trouve notre collaboration avec les autres guildes tout à fait prometteuse ! Peut-être d'ailleurs une autre va-t-elle nous rejoindre sous peu, j'y travaille :p

En bref, je vois un très bon avenir pour l'Iris et pour la CSI et je ne doute pas que vous ferez ce qu'il faut pour que cette guilde continue de tourner au mieux !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum