Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Varnak

2 participants

Aller en bas

Candidature de Varnak Empty Candidature de Varnak

Message par Varnak Sam 10 Oct - 23:45

Bonjour/bonsoir à vous Smile

Je me présente, Damien, 18 ans bientôt 19, en études d'architecture à Bruxelles. (oui je ne respecte pas l'ordre indiqué dans l'exemple, mais je préfère faire comme ça, désolé ^^ ). Pour ce qui est de mes disponibilités, tout dépend de mon travail et de mes autres jeux (ma guilde républicaine est très active, faut que je sois un minimum actif aussi ^^) mais je tenterai de me connecter le plus souvent possible Smile Pour mes attentes et pourquoi je voudrai vous rejoindre, c'est que j'aime beaucoup imaginer des histoires (aucune de finies pour l'instant, c'est la feuille blanche :/) à tel point que je peux me faire pleurer tout seul ou mimer un combat à l'épée avec ma règle ^^ Donc le RP me correspond plutôt bien Smile Je préviens que je ne suis pas abonné, et que je suis très timide à l'oral, si vous avez un ts ou un mumble ^^ (et que je peux avoir un humour assez lourd des fois :/ )

Concernant dans le jeu, j'ai fait très peu de RP, j'en ai fait juste une ou deux séance dans ma première guilde impérial et pareil côté République. J'ai déjà fait partie de deux guildes impériales, la première, j'ai malheureusement été viré pour blague salace sur la petite amie du GM, il a cru que je la draguait, la réaction à été rapide (je m'en veux toujours :'( ), et la deuxième, celle que je quitte, est inactive depuis un bon moment :/

Pour mon background, j'en ai commencé un avec ma deuxième guilde, je pourrai toujours le transposer ici et le continuer. En résumé, c'est un zabrak, il a une mère et une petite soeur, son père est mort lors d'une expédition archéologique sur Tatooine. Il avait comme idole le seigneur Isha, qui l'a lâchement abandonné, presque mourant, dans un camp de mandaloriens qu'il venait de détruire. Il a ensuite intégré l'école de de Korriban, a survécu à la colère d'un élève sith au sang pur et de son père car c'était un "alien", et après avoir réussi, il va essayer de trouver et tuer Isha. J'ai une petite idée de la suite mais faut que j'éclaircisse un peu ^^ Pour le grade, je n'en ai aucune idée :/ Il est assez silencieux, préfère bien sûr attaquer par derrière (il a pas pris assassin pour rien ^^ ), c'est à peu près tout, faut que je peaufine un peu tout ça ^^

Mes excuses pour ces pavés, je suis pas super fort en présentation de texte :/

Avec l'espoir d'être intégré dans cette guilde (de sadique au vu du réglement ^^ )
Varnak
Varnak

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Varnak Empty Re: Candidature de Varnak

Message par Exilus / Entropius Sam 10 Oct - 23:52

Bonsoir !

Comme dis IG, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux rôlistes, expérimentés ou pas.
De part ton poste je peux constater que tu souhaites t'initier sérieusement au RP et que tu es prêt à t'y investir (autant que tes disponibilités te le permettront).

Ton imagination est un plus bien évidemment, ainsi que l'amour de l'écriture si je puis dire. C'est parmi les écrivains que l'on trouve les meilleurs rôlistes très généralement.

Au vu de ta présentation, je ne vois rien à redire et te souhaite la bienvenue parmi nous. Il ne reste qu'une petite étape que tu rempliras dans la guilde: ta présentation IRP Smile

Bref, bienvenue chez nous !

Amicalement,

Exilus
L'Iris Noir

Fondateur et gérant de la guilde
Skype: malornaros
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum