Antre de l'Iris Noir
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Département d'Inquisition : Règlement de l'Iris Noir

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Département d'Inquisition : Règlement de l'Iris Noir Empty Département d'Inquisition : Règlement de l'Iris Noir

Message par Erathis Mar 8 Sep - 12:40

HRP: Voici les règles RP globales qui s'appliquent dans notre guilde. Ce règlement sera étoffé
au fur et à mesure.
Bien sûr, certaines règles doivent être prise au second degré (ce n'est pas parce que vous
faite tomber un objet, qu'on va vous décapiter), mais se contenter de respecter soi-même les
règles sera un grand "Merci" fait à ceux qui dirige la guilde.
Bonne lecture.

[Début RP]

Le Département d'Inquisition représente la Sécurité de l'Iris Noir, avec pour membres les
Capitaines Noirs, et à sa tête Darth Erathis, Seigneur de la Corruption.
Ces Siths forment le Cercle d'Effroi (cf.Post: Le Cercle d'Effroi) et sont la police
exécutrice des règles de l'Iris Noir et de l'Unification.


Règlement

En rejoignant notre Ordre, vous avez accepté de respecter les règles à la lettre.
Darth Erathis et les Capitaines Noirs sont chargés de vous les faire appliquer. Leurs ordres
ne doivent jamais être remis en question.
Lutter contre le Département d'Inquisition ou le Cercle d'Effroi est synonyme de lutter contre
la volonté de Darth Erathis, Seigneur de la Corruption. Lutter contre sa volonté est synonyme
de souffrance éternelle et de mort.

Le non-respect de toutes les règles présentes ici est punis par les Capitaines Noirs et par
Darth Erathis.
Si le ou les coupables n'en valent même pas la peine, que ce soit dans leur attitude ou pour
toute autre raison, ils sont expulsés par le sas d'évacuation.


1.Respect:
- Traiter un membre comme un esclave, un animal ou un jouet est interdit, excepté par le
Conseil Régent.
- Le manque de respect de toute sorte est interdit, et punis par les Capitaines Noirs et par
Darth Erathis.
- Contester ne serait-ce que verbalement l'autorité d'un haut gradé est considéré comme un
acte criminel et terroriste passible de torture et de mort. Ils sont donc punis par les
Capitaines Noirs et par Darth Erathis.
- Un haut gradé comme un rang inférieur vous doit le respect, que vous soyez sensible à la
Force ou non. Vous devez respect aussi bien à un plus haut gradé qu'à un rang inférieur,
qu'il soit sensible à la Force ou non.
- Un membre du même niveau hiérarchique vous doit le respect, tout autant que vous.
- Un non-respect envers un plus haut gradé lui donne l'autorisation de torture, selon le
Règlement
, sur le coupable sous conditions que le "non-respect" soit valable.
- Couper la parole ou accomplir une action qui pourrait gêner la prise de parole d'un Conseiller
est punis. Le Conseiller en question a droit de souffrance sur le coupable, selon le Règlement.
- Respectez-vous en tant que membre de l'Empire, et aucuns conflits vous concernant
ne verra le jour.
- Le respect au sein de notre Ordre est valable également pour tout les être-vivants de
l'Empire. Un haut gradé d'un Ordre étranger ou allié, a tout pouvoir sur vous.


2.Loyauté et participation:
- Si un membre ne s'investit pas pour le bien-être et la magnificence de notre Ordre, il est
expulsé par le sas d'évacuation.
- Tout membre passant pour une victime et un faible aux yeux de tous, est immédiatement
remis à l'ordre. L'Empire encourage la puissance et la détermination, pas la couardise et la
lâcheté.
- Seul un grand dévouement et une obéissance sans reproches envers les hauts gradés peut
permettre de rester dans une position confortable.
- Une partie de vos revenus, peu importe la façon dont vous l'avez acquis, doit être versé au
coffre de l'Iris Noir en compensation de votre existence dans notre Ordre.
- Si vous faisiez autrefois partie d'un Ordre, d'une organisation, d'une secte ou tout autre
groupe, vous devez fournir à un membre du Conseil toute information susceptible d'intéresser
l'Iris Noir sur vos anciens associés.
- Outre votre titre et votre statut au sein de l'Iris Noir, vous pouvez former fréquemment de
petit groupe pour une expédition, conquête de territoire, traque, assaut sur une terre républicaine
ou n'importe quel autre événement n'exigeant pas la présence d'un membre du Conseil.
Vous y êtes même encouragé, afin de vous faire remarquer.


3.Droits:
- Dans notre Ordre le droit de tuer un allié, d'accomplir une action qui pourrait tuer un allié,
ou s'associer avec une personne qui s'apprête à tuer un allié, est suspendu.
Seuls le Conseil Régent et le Cercle d'Effroi bénéficie de ce droit, ou de donner temporairement
ce droit.
- En cas de faute envers notre Ordre, le droit d'assurer sa défense est suspendu, en
attendant le verdict du Conseil.
- En cas de faute, le droit à être jugé par une instance populaire est suspendu.
- Lors d'un rassemblement, le droit à la parole concernant une mission ou une activité est
suspendu.


4.Torture et souffrance:
- Le droit de torturer un allié, selon le Règlement, est autorisé à conditions d'une ou plusieurs
raisons valables.
- Tout non-sensible (sauf Commandant et Capitaine) et sensible (sauf Darth et Seigneur)
usant de cruauté gratuite, menant une action de cruauté gratuite ou s'associant à une
personne usant de cruauté gratuite est interdit, sauf raisons valables.
(Ne pas confondre "Capitaine Noir" et "Capitaine")

Selon le Règlement:
- Le coupage de membre et autre gros handicap physique et/ou mental est interdit sauf cas
exceptionnel lors de tortures par un des Capitaines Noirs ou un membre du Conseil.
- Toutes autres souffrances, ne mettant pas en péril le physique ou l'esprit d'un allié au point
d'en mourir plus tard, est autorisé lors de tortures ou de punitions.



5.Trahison et déloyauté:
- Tout acte de trahison, fuite d'information ou meurtre d'un allié est punis de mort.
Darth Erathis déteste les traîtres, par dessus tout. Vous êtes prévenus.
- Toute personne jugé coupable de trahison, ou entreprenant des actions jugés coupables de
trahison, ou s'associant à une personne jugé coupable de trahison, sera punis par les Capitaines
Noirs
et par Darth Erathis.


6.Langage:
- Un vocabulaire non adapté, insulte gratuite, menace de souffrance ou de mort sans raisons
valables et moquerie gratuite est interdit envers les plus hauts gradés et les rang inférieurs.
Notre Ordre est fondé également sur l'entraide et la maîtrise de pouvoir en s'associant.
- Les Sith encouragent les menaces ou les flatteries, mais l'excès de l'un ou de l'autre au sein de
notre Ordre n'est pas conseillé..


7.Combats:
- Les duels amicaux à 2, 3 ou 4 concurrents peuvent se faire sur le terrain d'entraînement
de l'Eclipse. Tout affrontement de 5 personnes ou plus, se fait sur la surface d'une planète.
- Les duels à mort se font exclusivement sur la surface d'une planète.
- Le Kaggath est interdit au sein de l'Iris Noir, pour le moment.


8.Recrutement:
- Seul Darth Fyrros, avec la bénédiction du Conseil ou du Seigneur Noir, peut accepter de
nouveaux Sith dans notre Ordre.
- Seul le Commandant Rekkash, avec la bénédiction du Conseil ou du Seigneur Noir et
l'accord de Darth Fyrros, peut accepter de non-sensibles dans notre Ordre.


9.Conseil Régent:
- Au nombre de 7, ils forment l'élite de l'Iris Noir. Qui sont-ils vous l'ai indiqué dans votre
bloc de données lors de votre entrée dans notre Ordre.
- Les Membres du Conseil, et le Seigneur Noir, font en sorte que chaque membre puisse
vivre sa vie au sein d'un Ordre unit, puissant et respecté.
Faites en sorte de ne pas les décevoir.
- Les Conseillers ont toujours raison.
- Les actions et les ordres des Membres du Conseil sont indiscutables.
- Le Seigneur Noir (Dirigeant) a toujours raison et reste la grandeur de l'Unification Impériale.


10.Maître et apprenti:
- Dans notre Ordre, un Sith peut prendre sous son aile deux apprentis dès lors qu'il est devenu
un Maître Sith. Il peut dès ce moment commencer leur enseignement et transmettre les valeurs
qu'il a lui-même reçu de son maître.
- Un apprenti reste apprenti toute sa vie, sauf en cas d'élection au Conseil Régent où il
s'affranchi de son maître, ou lors du décès du maître en question.
- Un Maître Sith a le droit à 2 apprentis.
- Un Seigneur Sith a le droit à 3 apprentis.
- Un Darth a le droit à autant d'apprentis qu'il souhaite.
- Il n'y a qu'un seul Dirigeant : le Seigneur Noir.
- Il n'y a qu'un seul Commandant.
- Il peut y avoir jusqu'à 7 membres du Conseil.
- Il peut y avoir jusqu'à 4 Statytis Noirs.
- Il peut y avoir jusqu'à 5 Capitaines Noirs.
- Le Commandant peut avoir jusqu'à 4 Capitaines pour l'appuyer.
- Le Commandant est obligatoirement un ancien Capitaine.
- Les Capitaines sont obligatoirement des anciens Lieutenants.
(Ne pas confondre "Capitaine Noir" et "Capitaine")

11.Hiérarchie:
- Un haut gradé a le pouvoir de vous tuer sur place, mais n'a pas le droit.
- Un haut gradé a autorité totale sur vous.
- Si un haut gradé vous contrarie, plaignez-vous à un membre d'un rang encore plus élevé.
- Si un rang inférieur vous contrarie, vous êtes libre de le punir selon le Règlement, sous
conditions d'une ou plusieurs raisons valables. Autrement, c'est vous qui souffrirez.
- Toute réaction violente, agressive et impulsive à la critique ou à l'action d'un haut gradé,
est interdit et ne doit jamais avoir lieu.

Ordre hiérarchique:
- Le Seigneur Noir
- Le Conseil Régent
- Darth
- Capitaine Noir / Statytis Noir
- Commandant
- Seigneur
- Capitaine
- Maître Sith
- Lieutenant
- Apprenti(e)
- Recrue (Sith ou non-Sith)


12.Iris Noir et Empire:
- L'Iris Noir a toujours fait preuve de pouvoir et de puissance, une véritable machine de guerre
et de conquêtes, maîtrisant le Côté obscur à la perfection.
- L'Iris Noir repose sur le principe d'une autorité supérieure, ayant des règles et des lois à
suivre afin de perpétuer son bon fonctionnement.
- Notre Ordre est connu pour ses ritualistes et notre maîtrise du Côté obscur. Nous sommes
Maîtres des Arts noirs, et nous devons le rester.
- L'Iris Noir inspire le respect et la terreur. Cela doit perdurer.
- L'Iris Noir fait partie de la CSI, dont le Seigneur Noir en est le Dirigeant Absolu.
- Les non-sensibles, tous sans exception, doivent être conscient qu'ils sentiront parfois une
certaine exposition à l'énergie obscure que notre Ordre dégage.
Qu'ils n'aient crainte. Nous sommes les plus puissants Siths de la galaxie, il est normal d'être
impressionné.
- La CSI doit s'étendre jusqu'à ce que son influence embrasse tout les mondes
de la galaxie.
- Voici les différents Ordres de la CSI: Iris Noir / Astor Corporation / L'Ombre Noir.
- L'agression entre les différents Ordres est interdit.
- L'entre-aide entre les différents Ordres est encouragé.
- Parler au nom de notre Ordre ou de la CSI entière est interdite (sauf Conseil Régent
pour l'Iris Noir, ou du Seigneur Noir pour la CSI)
- Attenter à l'équilibre d'un Ordre allié, participer à un complot visant un Ordre allié, ou
s'associer à une personne attentant à l'équilibre d'un Ordre allié est interdit.

Erathis
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