Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nagashow la sulfureuse Assassin Sith

2 participants

Aller en bas

Nagashow la sulfureuse Assassin Sith Empty Nagashow la sulfureuse Assassin Sith

Message par Nagashow Mar 8 Sep - 13:43

Bon bah Moi c'est Wilhelm, j'ai 23 ans. Je cherche du boulot en ce moment (donc assez disponible pour RP ^^) après ça bon j'aime l'univers de Star Wars depuis longtemps ensuite mes autres passions et bien j'aime les mangas, le jeu de rôle papier, les jeux vidéos.

Ensuite pour mes personnages en Guilde :

Nagashow Seigneur Sith et Asssassin (lvl 60) recruté par Fyrros

Pour le RP sa doit faire presque 3 ou 4 ans que j'en fait, j'ai du faire une pause d'environ un an.

Pour la disponibilité en ce moment n'ayant pas de boulot bah je suis dispo toute la journée pour pouvoir RP avec les gens motivés.


1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?  
Bah j'ai rejoint l'Iris parce que l'ambiance ainsi que le RP de guilde avait l'air assez sympathique. Pour les membres bah j'avaiis commencé a RP avec Fyrros et Finalement a il demandé a mon personnage si il souhaitait rejoindre L'ordre.

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Je fais partie de certains guilde RP assez importante sur le serveurs (Les Artisans d'Anachore, les Corellesi Doaba (guillde des jedis Verts) et pour la gestion j'ai gérer un village sur un MMORPG amateur tournant autour de l'univers de Naruto

3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  
J'attends de l'Iris un parfaite coopération dans le RP et faire de nous des joueurs reconnus pour notre RP. Pour le RP que je recherche je ne suis pas très difficile je m'adapte généralement au RP des gens ainsi que de la Guilde.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?
Je compte m'investir du mieux que je puisse faire pour la Guilde. Je compte surement proposer quelque Event de temps à autre mais surtout booster les gens pour la Conquête qui nous aidera à débloquer les différents ponts et pièces de notre cher Eclipse pour le rendre encore plus majestueux et puissant.
Nagashow
Nagashow

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 32
Localisation : Au plus profond des Ténébres

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Nagashow la sulfureuse Assassin Sith Empty Re: Nagashow la sulfureuse Assassin Sith

Message par Exilus / Entropius Mar 8 Sep - 13:49

Ravi de te compter encore parmi nous ! En espérant que tu contribueras au bon fonctionnement de cette rennaissance !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum