Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un grand stratège

3 participants

Aller en bas

Un grand stratège Empty Un grand stratège

Message par Xanxus Dim 6 Sep - 12:01

Père : Darth Xanxus neuvième du nom sith au sang pur (mort)
Mere : Seigneur Mïelina  sith au sang pur (mort)
Grand père : Darth Xanxüs huitième du nom sith au sang pur  (mort)
Grand mère : Darth Sharyss sith au sang pur (mort)

      Description physique:
Titre:Darth
Prénom: Xanxüs dixième du nom
Taille: 2.00 M
Âge: 57 ans
Race: Sang pur
Arme: Deux vibro-lames de couleurs noir ornée de rubis et diamants
capable de les assembler pour former un baton électriques,ses vibro-lames puisent dans le côté obscur améliorer grâce a la magie et rituel sith.
Une dague dont en or usage uniquement pour les rituels

Style de combat:
Makashi 100%, Ataru 100%, Juyo 100% Soresu 100%
Pouvoir de la force:
étranglement de force 100%, éclair de force 80%, saut de force 100%, ruée  de force 100%, camouflage de force 40%, rage du maraudeur 78% (actuellement) Rituel sith 50%.

Caractère:
De nature calme, il est cependant a pleine puissance lorsque qu'il  est énervé( ceux qui arrive très rarement ). Fier de ses origines il n'hésite pas a s'en vanter, un peut raciste mais il s'est reconnaître la valeur d'une personne (allien ou pas). Il déteste cependant l'échec. Extrêmement fidèle a l'Iris noir et a son maître il n'hésitera pas éliminer les traîtres a l'Iris, même si les traîtres s'avèrent être de son propre sang. Réputé pour être un grand guerrier sa veritable force réside a élaboré des plan de bataille c'est d'ailleurs ce qui le propulsa au rang de Darth.



Chapitre I :  La naissance d'un prodige.

 
          L'histoire du jeune prodige commence sur Dromund Kaas capitale de l'empire  sith dans la forteresse du sith au sang Darth Xanxus neuvième du nom. Le puissant sith attendait la venue au monde de son heritier.
       Les minutes,les heures passai et enfin ont entendit les cris d'un nouveau né le darth se précipita dans la chambre à couché, bien que sa femme perdit la vie  son attention était  sur son fils, le darth pouvait déjà  sentir la puissante affinité  que son fils avait avec la force. Il fixa  son fils pendant plusieurs minutes avec une grande satisfaction et une imense fierté. Xanxus nomma son fils Tora.


     Chapitre II : Un sith tu deviendra.


         Tora fût initier aux arts  sith très  tôt,puis il rejoint Korriban berceau ancestral des sith planète mère  de l'Empire. Grâce à  sa forte corpulence et à sa force physique il était craint de tout les acolytes de sa promotion, mais ce n'était pas sa véritable force la puissance de Tora résidait dans sa capacité a retourner chaque situation  à son avantage. Détester casiment par tout les Acolytes de sa promotion...
         Plus les épreuve se succédait plus Tora devenait de plus  en plus puissant,l'échec n'était pas permis il lui fallait faire honneur a sa race et avant tout a son père. Lors d'une épreuve les  surveillants décidèrent de mettre les acolytes a l'épreuve lors d'un  tournois, grâce a son jeux de manipulation  et a son genie Tora n'a pas eut de mal a se hisser jusqu'en finale. Lorsque  Tora appris le nom de son opposant  finale, ce n'était rien d'autre que son seul rival un autre acolyte qui se nommait Atemu.
     Atemu était aussi robuste et puissant que Tora et qui plus est il maîtrisais le seul style de combat qui mettais Tora en difficulté le style de combat au baton électrique. Mais grâce  a son ingéniosité Tora réussi tout de même  a triomphé de son adversaire il trempra sa vibro lame dans un poison ou une seule égratignure suffit à  provoqué une paralysie temporaire,le combat ne dura pas plus d'une demi-heure Tora en sortit victorieux.
        Puis arriva le jour de la dernière épreuve,lors de cette  épreuve un Darth inconnu aux yeux de Tora venue assité a cette épreuve. Après plusieurs passer dans les tombeaux Tora en sorti victorieux. Heureux et fier le jeune acolyte avait fait honneur a son père et a sa ligné. Puis le darth vient se presenter au jeune acolyte. Ce n'était  rien d'autre  que Darth Exilus dirigeant de l'Iris noir  et chef de l'unification impérial, ce nom disait quelque chose  Tora. Après plusieurs minute de réflexion l'acolyte s'en souvenait, il avait entendu ce nom de la bouche de son père Darth Exilus son père l'avais décrit comme un meneur impartial il paraît qu'il dirige plusieurs légions et qu'il serai aussi puissant que les membres du conseil noir.


    Chapitre III : Un grand stratège tu seras

            Le puissant seigneur était  sur Korriban pour une raison bien précise,il était  la pour annoncer au jeune acolyte la mort de son père Darth Xanxus neuvième du nom. Celui-çi perdi la vie lors d'un Kaggath qui l'opposait a un autre darth qui répondais au nom de darth Raïus. A la mort du père de Tora c'était son oncle le seigneur Kaïzius qui devient l'héritier des biens et titre de Xanxus neuvième du nom Tora étant trop jeune, la mort du père Tora était-çe un pur hasard ou un complot pour permettre a son oncle de volé l'héritage de Tora et prendre ce qu'il a toujours convoiter ?  A partir de cet instant le jeune Tora n'avait qu'une seule idée  en tête venger la mort de son père et restaurer l'honneur de sa lignée ont pouvaient voir ses yeux briller d'un rouge vif son corps se mit soudainement a être briller d'une lueur noire. Dès cet instant le puissant seigneur noir décida de faire du jeune Tora son apprenti.
               L'apprentissage du jeune Tora devenu aujourd'hui un sith fut très dur entre le savoir du côté  obscur et l'usage de nombreux rituels, la maîtrise  de plusieurs formes de combat. Plus les années passèrent et plus Tora devenait de plus en plus puissant, sa vengeance était  a porté de main. Mais s'attaquer à un darth n'était pas chose facile autant se jeter d'un ravin. Tora se devait  d'être plus malin et habile.
         Les années continu a passé Tora âgé de 36 ans devenue aujourd'hui  un seigneur sith avec beaucoup d'influence et de nombreux alliers notament dans les services secret de l'empire et plusieurs Mandalorien notament Rekkash commandant de l'Iris noir Mandalorien hors pair le seigneur sith promis une grosse somme de crédit pour la capture de l'enfant  de Raîus,Tora se devait d'attirer le darth dans un piège conscient qu'il n'était pas encore assez fort pour tenir tête a un darth... Après la capture de la fille le seigneur l'enferma dans un complexe sur Tatoinne puis il contacta Raïus le seigneur sith se fit passer pour un prétendant fessant croire qu'il désirait la main de sa fille se servant ainsi du darth comme d'un vulgaire pion.. Une fois que ĺe darth mis un pied dans le complexe la porte se referma derrière lui laissant le darth seul face a la mort, le commandant Rekkash n'eut aucun mal à  éliminer à  la garde rapprochée de Raïus.
         Une fois la garde rapprochée éliminer le seigneur pouvais enfin mettre en marche le piège tout les pions étaient en place comme il les avaient placer. Le seigneur actionna plusieurs commandes un gaz se mit a émaner du plafond, nul ne sait  le contenu du poison mais celui-çi était  assez nocifs pour clouer un darth au sol, bien qu'il était  sol Raïus était toujours conscient le seigneur s'équipa d'une combinaison et assoma le darth, une fois le darth réveiller le jeune seigneur commence son interrogatoire pourquoi avoir défier son père en Kaggath tout ceci fessait il parti des plan de son oncle pour accéder au pouvoir ? Après plusieurs jour de torture le darth finit par cracher le morceau... C'était bien le seigneur Kaïzius devenu aujourd'hui Darth Xanxüs dixième du nom qui avait tout planifier. Tora fou de rage dans excès de colère et de rage se rendit sur Dromund Kaas dans la demeure ou il avait vu le jour, grosse erreur bien que Tora était puissant il était encore jeune son oncle n'a eut aucun mal a vaincre Tora une fois vaincu son oncle envoya la dépouille de Tora sur Korriban dans le tombeau de son ancêtre Darth Xanxus premier du nom. Il laissa le jeune seigneur sith pour mort..
       
     
              Chapitre IV: Mon heritage



           Tora était mort son coeur ne battait plus il était là au sol laisser pour parture aux limaces K'lor... Lorsque les limaces s'approchèrent du corps du seigneur une brume noir s'approcha du corps de Tora chassant ainsi les limaces. Soudain ont pouvait entendre les mots

- lève toi mon hériter chair de ma chair.

       La brume enveloppa le corps de Tora celui-ci se mit soudainement a bouger, après plusieurs minutes Tora était debout bien vivant il n'eut aucun mal a éliminer les limace K'lor a l'aide de son sabre laser, puis il se tourna vers la brume.

- Qui êtes-vous ? Et pourquoi ?


   La brume pris forme, c'était aussi un sang pur, la brume et Tora se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Tora compris conscient que  c'était son ancêtre c'était Xanxüs premier du nom les récits parle de lui comme étant l'allier le rival et conseiller du grand rois Adas et créateur de la main... Tout le monde connaît l'histoire du rois Adas comment il a unifier les sith et régner tel un dieux pendant plus de trois cent ans, mais le rois Adas n'avait pas fait tout cela tout seul il était aider et épauler par son grand rival et ami   l'une des rare personne qui lui tenait tête lors des combats. Si le rois Adas était connut pour porter deux hache Massasi Xanxüs était connut pour être inégalé dans  sa maîtrise des vibro-lames. Les récits raconte qu'il a lui même forger ses vibro-lames a l'aide du côté obscur, celle-ci se nourrissent du côté obscur de la force.


- il est temps pour toi de reprendre ce qui te revient de droit.


        Sur ces mots le sol de la pièce se mit a trembler puis a s'effondrer c'était une pièce secrète et cacher au yeux de tous ont pouvait voir un cercueil  décorer de rubis et diamant et deux vibro-lame sur les deux extrémités, c'étaient les armes de Xanxüs.
       

- Si tu parvient a retirer les lames de leurs socle je t'enseignerais mon savoir et mes technique, si tu échou tu rejoindra le néant.


      Tora s'approche lentement vers les deux vibro-lame le seigneur parcouru d'un léger frisson, il savait au fond de lui que ce n'était pas des paroles en l'air il empoigneles vibro-lames mais au moment ou sa chair entra en contact avec les lames quelque chose se passait les yeux du sith se mirent à brillier d'une lueur rougeâtre comme quand Exilus lui a annoncer la mort de son père mais cette fois c'était différent son corps tout entier recouvert par un voile noir comme ci les vibro-lames l'appelait. Xanxüs fixa son heritier avec un imense sourire.
      Quelques instants plus tard le voile se dissipa et le corps de Tora entièrement recouvert d'une armure noire.


- Mille ans, j'ai attendu pendant mille ans et espérer que l'un de mes descendant soit assez puissant et digne de mon héritage, vient avec moi...

      Xanxüs tendit sa main en direction de Tora, le seigneur sith lui pris la main et ensemble ils quittèrent la pièce.
      Les enseignements de Xanxüs que signifiait elle ? A quelle point Tora allait devenir puissant tout ceci en vallait il la peine. Tora enchaînait les combats contre des apparitions du côté obscur de puissante créature modifier grace a l'alchimie sith..
     Les jours, les mois, et les années passèrent Tora a  maintenant quarante - sept ans devenu beaucoup plus puissant, mais il en voulait plus au lieux de se rendre sur Dromund Kaas tout de suite le seigneur se rendit sur Yavin IV au près de son maître.
     Darth Exilus n'était pas surpris de revoir son apprenti comme-ci le puissant seigneur savait tout... Exilus envoya son apprenti au front pour que celui-ci participe a l'effort de guerre avant de reprendre ce qu'il lui revenait de droit.... Tora obéit sans dire un seul mot.



      Chapitre  V : L'art de la guerre

   
        Tora mis sa vengeance de côté et rejoin le front. D'abord comme simlpe guerrier qu'ont envoyaient au front et là grâce à  son habilitée avec ses vibro-lames et à son talent de stratège militaires   il ne tarda pas à commander a son tour.
      Mais c'est lors d'une  bataille bien précise qu'il se fit un nom au sein  même de l'empire sith la bataille pour Balmorra. Balmorra était a la fois occuper par les jedi et à la fois par les révolutionnaires l'empire combattait sur deux front c'était une bataille perdu d'avance, enfin c'était  ce que les autres pensaient.
        Les troupes de l'empire prirent position le seigneur sith resta de longue journée à méditer a étudier les forces et les faiblesses des ennemis de l'empire. Après plusieurs longues heures de méditation le jeune seigneur eut une idée brilliante et audacieuse, il décida de changer  l'image de l'empire sur Balmorra au lieux de passer pour des envahiseurs l'empire devait passer pour des libérateurs mais pour cela il devait d'abord discréditer la république bien que les jedi ont un code moral ce n'était pas le cas pours leurs soldat, le seigneur avait trouver la faiblesse à exploiter.
          Après une bataille rudement mener le seigneur fit prisonnier une dizaine de soldat de la république bien que les impériaux ne comprenaient pourquoi avoir engagé ses troupes pour la capture de seulement 10 soldat. Après avoir passé de longue a torturé les soldats Tora mis en place un rituel de manipulation. La république au même  moment envoya ses troupes attaquer la base de l'empire,bien que le sith fut d'abord surpris il décida de retourner la situation à son avantage il a fait mine de perdre la bataille pour remporter la guerre. Le rituel qu'il avait mis en place était terminer. Tora ne voyait plus l'utilité de conserver cette base il décida donc d'offrir cette courte victoire à la république. La république repris la base et leurs prisonniers, mais bien entendu tout ceci était  prévue les prisonniers libérer Tora pouvais manipuler ses pions comme de vulgaire pantin.
           Plusieurs jours sont passer un soir de pleine lune les yeux des dix soldat se mirent à brillier d'une lueur rougeâtre, un rouge encore plus sombre que le sang lui même, ils quittèrent discrètement la base de la république armer avec une imense soif de meurtre et de chaos. Les soldats attaquèrent plusieurs villages, brûler tuer violé femme et enfant personne n'y echappaient, le seigneur pris soin de tout enregistrer a l'aide de droide de sonde puis diffusa les images a travers tout Balmorra la république discréditer il pouvais enfin passer a la phase final de son plan. Tora contacta les révolutionnaires leurs fessant croire qu'il désirait simplement éradiquer la république, un traité de paix fut signer avec les révolutionnaires et ensemble ils mirent que quelques mois a éradiquer la république, celle-ci n'eut pas le choix que de quitter la planète.
        La république anéanti il ne restait plus cas éliminer les révolutionnaires pour enfin avoir le contrôle totale de la planète et la encore Tora nous prouva encore son ingéniosité. L'empire organisa une fête oour célébrer la victoire, il empoisonna la nourriture des révolutionnaires, avec un poison qu'il  à lui même concocté. Les révolutionnaires ne mirent  pas longtemps a s'écrouler devant leurs assiettes. La planète  conquise Tora reçut un holocom de son maître Darth Exilus seigneur noir de l'Iris dirigeant de l'unification. En effet le conseil noir ne pouvait plus ignorer les qualités du seigneur ils donnèrent l'autorisation au puissant seigneur noir d'attribuer le titre de darth à Tora.
     Ainsi il est devenue Darth Xanxus dixième du nom et pour couronner le tout Darth Exilus lui proposa un siège dans son conseil, Xanxus occupe maintenant la place de stratège et conseiller militaire de l'Iris noir ou il siège  aux côté  de six autres darth tous aussi puissant les uns que les autres.




         Chapitre VI : l'Iris noir


    Tora aujourd'hui devenu Darth Xanxüs le digne et unique heritier de Xanxüs premier du nom rejoin l'Iris comme maître de guerre et conseiller militaire de l'ordre. Tout le monde le voyait du mauvais oeil comment quelqu'un d'inconnu pouvais occuper le poste vaccant laisser par Darth Dësolous il devait gagner le respect des membres de l'Iris le premier étant le seigneur sith Kanaractos, un zabrak les notes de Desôlous le décrivait comme le seigneur sith le plus puissant. Xanxüs intriguer par celui-ci le defia en duel, après un combat rudement mener Xanxüs triompha de son adversaire contre toute attente le zabrak avait gagner le respect du Darth. C'est la première fois que Xanxüs accordait son respect à un allien. Vint ensuite le seigneur Ni'kera apprentie du défunt Desôlous, Ni'Kera voyait Xanxüs d'un mauvais oeil elle n'hésita pas un défier Xanxüs... Xanxüs gagne le combat sans forcer...


Dernière édition par Xanxus le Dim 4 Oct - 17:57, édité 2 fois

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un grand stratège Empty Re: Un grand stratège

Message par Erathis Mar 8 Sep - 17:26

Good ! Beau travail. Triste pour Desôlous, mais espérons que Xanxus marquera la guilde comme l'a fait son prédécesseur Wink
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

Un grand stratège Empty Re: Un grand stratège

Message par Xanxus Mer 9 Sep - 11:12

Merci!! Oui j'y compte bien : DDD

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un grand stratège Empty Re: Un grand stratège

Message par Exilus / Entropius Sam 12 Sep - 12:05

Si tu continues à le jouer comme tu le fais actuellement il y a possibilité que Xanxus devienne un véritable incontournable de l'Iris :p
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Un grand stratège Empty Re: Un grand stratège

Message par Xanxus Sam 12 Sep - 14:15

J'y compte bien Very Happy

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un grand stratège Empty Re: Un grand stratège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum