Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Annonce: L'Iris Noir

Aller en bas

Annonce: L'Iris Noir Empty Annonce: L'Iris Noir

Message par Exilus / Entropius Jeu 10 Sep - 13:01

[Holo-enregistrement / Sujet: Proclamation de l'Iris Noir]

Fiers adhérants à nos convictions,

En ce jour, j'annonce l'ouverture officielle de l'Iris Noir, joyaux de la puissance impériale et organisme secret destiné à unifier l'Empire, à servir l'Empire et à détruire la République ainsi que tout ceux qui s'opposeraient à la loi impériale. Cette décision est prise suite à une tentative d'assassinat me visant personnellement. Comme vous le voyez, elle a échoué mais non sans laisser des traces. Aussi, la décision fut prise de réformer notre ordre et ses valeurs dans une optique unique: la culture du secret.
Chacun d'entre-vous est tenu au secret, le nom de l'Iris Noir ne doit jamais être pronnoncé en publique. Les noms de ceux qui vous dirigent doivent restés secrets. Les activités de notre ordre doivent rester indiscernables. Quiconque irait à l'encontre de ces obligations serait considéré comme un traître.
Voici les nouvelles directives en cas de trahison:

Droit d'assurer sa défense, suspendu.
Droit à être jugé par une instance populaire, suspendu.
Droit à exprimer un avis, suspendu.
Droit à un duel d'honneur, suspendu.

L'Iris se doit d'inspirer le respect, même au travers de l'ombre qui devra peser en permanence sur nous afin que nous demeurions intouchables.
Chacun d'entre vous doit également oublier mon nom. Je demeure votre Dirigeant, mais vous ne me connaîtrez que sous ce titre. Je me verrais représenter au Conseil de Régence, chargé de vous gouverner, par Darth Entropius. Darth Xanxüs remplacera le défunt traître Darth Desolous. Pour finir, voici les nouvelles attributions des Conseillers:

Darth Natäraja; Conseiller du Département de la Diplomatie et du Renseignement,
Darth Xanxüs; Conseiller du Département Stratégique et Militaire,
Darth Erathis; Conseiller du Département d'Inquisition et du Cercle d'Effroi,
Darth Wisdom; Conseiller du Département des Archives et des Arts Noirs,
Darth Velarius; Conseiller du Département des Rituels et des Traditions,
Darth Entropius; Conseiller du Département Xenon et Voix du Dirigeant,
Darth Damokhless, Conseiller du Département d'Assassinat et de la Garde d'Honneur.

Merci de votre attention, que le Côté Obscur vous guide tous.


[Fin de l'holo-enregistrement]
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum