Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Event majeur] Rassemblement hebdomadaire

2 participants

Aller en bas

[Event majeur] Rassemblement hebdomadaire Empty [Event majeur] Rassemblement hebdomadaire

Message par Exilus / Entropius Dim 13 Sep - 17:01

Bonjour à tous !

Afin d'avoir le plus de monde possible lors de cet event, j'annonce que j'organiserais un rassemblement des membres de guilde sur Korriban ce mardi 15 Septembre et ce mercredi 16 Septembre a partir de 19h. Voici les prévisions pour ces rassemblements:


-Mardi 15

=> Rencontre des différents membres de la guilde, certains officiers seront présents. Le but étant que vous appreniez à vous connaître IRP afin de former des petits groupes de mission etc...

19h - 19h30:
*Arrivée sur Korriban, rencontre des membres

19h30 - 21h:
*Les apprentis peuvent se rapprocher des Maîtres Sith et des Seigneurs afin de trouver leur mentor.
*Les Maîtres Sith et Seigneurs peuvent organiser des petits duels entre apprentis pour les mettre à l'épreuve sous l'oeil vigilant des Conseillers présents
*Les membres intéressés par certains Départements peuvent approcher les Conseillers en charge de ces sections pour faire passer leur demande d'adhésion

21h - 22h:
*Les Conseillers peuvent mettre à l'épreuve les membres de l'Iris sur Korriban pour évaluer leurs compétences
*Les Maîtres annonceront les apprentis qu'ils ont prit sous leur aile


-Mercredi 16

=> Les membres se rejoindront de nouveau sur Korriban pour écouter les nouvelles directives du Dirigeant ainsi que les différentes affectations dans les Départements

20h - 20h30
*Arrivée sur Korriban, discussion entre les membres

20h30 - 21h
*Annonce des Conseillers sur les membres acceptés dans leurs Départements. En cas d'absence d'un Conseiller, Darth Entropius portera la parole des absents

21h - 21h30
*Annonce des nouvelles directives du Dirigeant et nominations dans la Cohorte Éternelle


J'espère que vous serez nombreux, il s'agit d'un event d'engagement assez important ! Smile
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event majeur] Rassemblement hebdomadaire Empty Re: [Event majeur] Rassemblement hebdomadaire

Message par Exilus / Entropius Dim 13 Sep - 17:45

Petit up, pensez à me dire si vous serez présent ou non, l'event ayant pour but de rassembler un maximum de personnes =)
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event majeur] Rassemblement hebdomadaire Empty Re: [Event majeur] Rassemblement hebdomadaire

Message par Xanxus Dim 13 Sep - 18:46

Je serait là mais comme c'est un soir de semaine je resterai pas longtemps et mercredi je ne serais pas là

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Event majeur] Rassemblement hebdomadaire Empty Re: [Event majeur] Rassemblement hebdomadaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum