Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event d'enquêtes et d'alliés.]

3 participants

Aller en bas

[Event d'enquêtes et d'alliés.] Empty [Event d'enquêtes et d'alliés.]

Message par Slavinoft Jeu 10 Sep - 20:28

Voilà, alors comme certains ont pu le remarquer, j'ai passé dernièrement quelques annonces sur le chat de guilde. Ces annonces n'ont pas été émise pas "moi" IRP mais par une source inconnue qui semble appartenir au sein de l'iris.

(j'ai précisé que ces annonces étaient intraçable, et que la voix était modifiée lorsque les messages étaient vocaux.)

Donc, ça sera à vous IRP De vous interroger sur ce que veulent dire ces annonces, pourquoi sont elles là ... Et surtout QUI les envoies. Vous pourrez en apprendre plus lorsque Slavinoft (mon perso) Lancera quelques évents d'enquêtes sur le terrain. (il faudra les attraper sur le moment. Vous inquiétez pas. Je ferais un rapport de mise à jour à chaque avancées sur ce Topic.)

Donc pour l'instant Vous avez Ces indices ;
(j'enlêves les annotations du genre *voix grésillante* et *source inconnue intraçable*)

1- [PROJET : Spectre Activé]
2- [SPECTRUM : (X-2) Started]
(Un jour environ de décalage)
3-[SPECTRUM : (X-2) Confirmed]

------------------------- MISE A JOUR -------------------------------
[Event] :
DEUX cadavres sont retrouvés dans kaas city dans un bureau reculé. L'un est un Indic du capitaine slavinoft ( grand, musclé, AVAIT une cicatrice sur le visage). L'autre rappelle à ce dernier un agent du SIS (petit, moustachu, et oui, on a tué mario  Razz ). La scène de crime est sanglante.
L'indic du capitaine a été démembré et ses membres ont été disposé en "H" Inversé autour de son buste, sa tête à été explosé par des tirs de blasters lourd et une coupure a été faite dans sa main droite (RAISON inconnue : une poche de sang non coagulé a fait disparaître les preuves)..
Le second a été cloué au Mur Après avoir été tué d'un tir de blaster sec et précis. Puis ses artères ont été tranchées post-mortem car le sang n'a pas jaillit du cadavre mais n'a fait que couler le long du mur. Au dessus de sa tête était écrit en lettres de sang "WE ARE WATCHING". Une bannière impériale avait été tagué sur la droite du cadavre.
APRES INVESTIGATION : Une Blaster de poche a été retrouvé (Après analyse, on a réussit a faire le lien entre l'arme et son propriétaire : Un agent du SIS petit et moustachu, nommé Arron' Theck.)
Une boite contenant une bannière républicaine et des informations cruciales sur les défenses de kaas city ont été aussi retrouvées sur places. Surement laissées par le meurtrier.

CE QU'ON A : Un nom : Arron' Theck agent du SIS. Et UN ou DES meurtrier(es) qui ne laisse pas de traces.

HYPOTHESES:
 Supposition d'argöth : Il pense que l'assassin est un républicain. Qui lui même essaye de faire passer des indics impériaux pour républicains afin que l'on lui fasse confiance pour mieux nous trahir après. (supposition émise AVANT que l'on découvre la présence d'un membre du SIS)

Supposition de Slavinoft : Peu surpris de la trahison de son indic (ancien criminel). Slavinoft penche plus pour une autre solution. Ses pensées restent confuses mais le fait que la boite contenant des information capitales (et recouverte, après analyse, d'empreintes de l'agent Républicain et de l'indic) le laisse perplexe...

(voilà n'hésitez pas a formuler d'autres hypothèses dans les commentaires !!!)
---------------------------------

Reprises des indices

[SPECTRUM : Status update -> w8 4]
[SPECTRUM : Status update -> Asleep]

Voilà. à vous de me faire part de vos doutes dans les réponses en dessous. Je vous donnerais d'autres indices sous l'identité de Slav... Ou autre. (Je répondrais HRP ou IRP d'ailleurs, cela dépendera des cas) Cool  Cool


Dernière édition par Slavinoft le Jeu 8 Oct - 18:42, édité 3 fois

Slavinoft

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event d'enquêtes et d'alliés.] Empty Re: [Event d'enquêtes et d'alliés.]

Message par Exilus / Entropius Jeu 10 Sep - 20:49

Très bonne initiative, j'ai hate de voir ce que ca va donner en jeu =)
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

[Event d'enquêtes et d'alliés.] Empty Re: [Event d'enquêtes et d'alliés.]

Message par Ditchi Mer 7 Oct - 7:42

Salut, si tu veux mon avis; je n'y ai pas participé car cet évent ne m'intéresse pas(je ne parle pas ici du thème, mais du concept d'enquête etc..). Concernant le thème, je le trouve plaisant et il me plaît. Mais le "concept" d'enquêtes ne me réussit pas tellement et je n'y prend pas trop plaisir, désolé.



Amicalement.
Ditchi
Ditchi

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Seine et Marne (77) et derrière son écran.

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

[Event d'enquêtes et d'alliés.] Empty Re: [Event d'enquêtes et d'alliés.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum